Luke: Je suis désolé de ce que je t'ai fait. Si tu t'attendais à ce que je devienne le petit ami parfait avec qui tu voudrais sortir.
Moi: Je ne voulais pas...
Luke: Je ne suis pas ce genre de personne. Et je ne le deviendrais pas.
Moi: Alors on fait quoi?
Luke: Qu'est-ce que tu veux faire?
Moi: Je ne sais pas... On a plus le droit de se voir.
Luke: On est pas obligé de s'exposer.
Moi: Et je ne sais pas si j'ai totalement envie de te revoir non plus après ce qui s'est passé ce soir...
Luke: Arrêtes, il s'est rien passé du tout.
Moi: Rien du tout? Tu trouves ça normal? Je t'ai dit que je voulais le faire, mais après tu allais me pousser à le faire!
Luke: Je n'allais te forcer à rien. Parce que de un je n'en ai pas le droit en tant que joueur et deux je ne voulais pas.
Moi: Pourquoi tu ne voulais pas?
Luke: En fait, tu n'es pas exactement le genre de personne que je ...
Moi: Tu m'as choisie juste pour me baiser?!
Luke: Non!
Moi: Si! C'est ce que ça veut dire! Je ne suis pas exactement le genre de personne que tu apprécies, donc tu m'as choisie juste pour gagner!
Luke: Je t'ai choisi parce que tu me plaisais! Mais je ne veux pas te baiser, c'est pour ça que je voulais attendre!
Moi: Tu ne veux pas de moi? Mais t'es sérieux la?
Luke: Parce que depuis l'année dernière je suis sur une autre personne. Mais je ne pourrais jamais avoir cette personne, alors j'ai essayé de l'oublier grâce à toi, mais ça n'as pas marché.
Moi: Tu aurais pu faire comme mon frère, et sortir du jeu.
Luke: Non, les gars n'étaient pas du tout d'accord. C'est comme pour l'arrêt du jeu, ils n'étaient pas d'accord.
Moi: Et, tu as dis à cette personne ce que tu ressentais? Parfois ça peut aider à faire passer un sentiment.
Luke: Non, je ne pourrais jamais lui dire.
Moi: Pourquoi tu ne peux pas lui dire?
Luke: Parce que c'est Ashton.
Je le regarde sans rien dire pendant un moment.
Moi: Et qu'est-ce que ça change?
Luke: Tu.....tu es pas dégoûtée que je sois attiré par les filles et les garçons?
Moi: Bah non, pourquoi je le serais?
Luke: Je sais pas. Je ne l'ai jamais dit à personne.
Moi: Pourquoi tu ne le dis pas à Ashton?
Luke: Parce qu'il ne sortira jamais avec moi, et puis c'est le plus grand joueur parmi nous, il prend même les pions des autres.
Moi: Tu veux que je lui dise?
Luke: Non! Surtout pas! C'est à moi de lui dire.
Moi: Vas-y maintenant, il est encore là.
Luke: Quoi? Maintenant?
Moi: Oui maintenant ! Et pour t'encourager...
Je noue mes mains derrière son cou et l'embrasse. J'aime tant ses baisers. Mais c'est un amour non réciproque alors ça ne sert à rien de s'accrocher à un rêve improbable.
Je me décolle et souris à Luke.
VOUS LISEZ
The Virginity Game || 5SOS
FanfictionMathilde sort de l'internat et rejoint pour sa dernière année de lycée un établissement mixte. Dans cet établissement, elle rencontrera de nombreuses personnes. Notamment un groupe de cinq garçons, les plus populaires du lycée, dont son frère fait p...