...1...

45 1 1
                                    

la mort ....
Ce mot résonne dans ma tête une fois de plus je n'arrive pas à m'endormir c'est sans doute à cause des bruits à l' extérieur de cette mystérieuse maison . La tristesse m'envahit et plusieurs questions hantent mon esprit. Pourquoi sont-ils morts ? Pourquoi suis-je vivante ? Est -ce la vie qui décide de la mort ou alors la mort qui décide de la vie ? Malheureusement personne ne peut me répondre ...

Je suis allongée sur mon lit . J'ai toujours ces questions qui fusent à l'intérieur de ma boîte crânienne en plus de ses martèlements qui proviennent de l'extérieur . Je me lève doucement en m'appuyant sur ma table de chevet qui se trouve juste à côté de mon lit. Je jeta un coup d'oeil par la fenêtre de ma chambre. La vue donne sur le marais , il y a longtemps il était remplis d'eau mais je l'ai toujours connu comme cela vide exactement comme mon coeur .

Il n'y a plus de bruit , deux autres questions viennent alors s'ajouter aux nombreuses encore non résolues . D'où viennent ces fameux bruits ? Chaque fois que je me lève pour regarder d'où proviennent ces sons graves qui frappent aux rythmes de mes battements de coeur , un silence de plomb vient les remplacer et je vois simplement le marais . Est-ce le fruit de mon imagination qui invente ces bruits ? Pourtant dehors il n'y a pas un chat . Est -ce un bruit à l'intérieur de cette maison ?Personnes  ne peut me répondre encore une fois.

Je retourne m'allonger en prenant soins de bien me couvrir . Ce silence , cette tristesse et cette absence de présence m'envahit l'esprit comme toutes les nuits. Parfois je me dis qu'il faut connaître la tristesse pour connaître le bonheur entendre le bruit pour apprécier le silence et vivre l'absence pour valoriser la présence .

Ce sont juste des mots qui permettent  en quelques sortes de me réconforter . J'ai toujours cette sensation d'absence qui submerge en moi . Malgré mon adoption dans cette famille personne ne pourra reprendre ce rôle de parents qu'avait les miens . Personne ne pourra les remplacer .... Personne .Mes yeux se ferment lentement , j'éteins alors la bougie allumée d'un seul souffle et essaye alors de m'endormir paisiblement...

the dark revenge [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant