...2...

29 2 0
                                    

On doit être dans les alentours des 3h du matin .Il fait sombre , mais pas assez pour voir mon téléphone qui est posé sur ma table de chevet . Je le prends et déclenche le bouton "lampe" . Un bruit de grincement attire mon attention.Je fais vite défiler la lumière du flash vers la porte qui était entre ouverte .J'ai pourtant jurée l'avoir fermée avant de dormir ,me dis -je .

Il y a un atmosphère assez étrange comme une sensation  d'esprit ou d'une sorte de présence . Malgré mon inquiétude je décida de me rendormir . Mais une fois de plus un bruit de grincement me réveilla cette fois-ci la porte était entièrement ouverte . De nature peu anxieuse je ne me reconnaissait absolument plus . Dès que j'entendis cette voix qui surgissait de nul part mon corps frissonna jusqu'au plus profond de mes entrailles . Elle était si basse tellement faible qu'il fallait se concentrer pour comprendre les mots .

En l'espace d'un instant je croyais avoir fait une hallucination . Mon coeur s'accélère comme ci il voulait sortir de ma poitrine et courir le plus loin possible . Calme toi Emeraude calme toi même si il y a un esprit pourquoi te voudrais t-il du mal  il veut simplement de l'aide . Je pose mes mains sur chacune de mes oreilles afin de ne plus percevoir de son et répète plusieurs fois cette phrase jusqu'à ce que je retrouve mon rythme cardiaque habituel . La voix était toujours là mais elle était cette fois ci plus forte que la première fois où je l'avais entendue.

Je me concentre et réussie à déchiffrer ces mots " les yeux sont le miroir de l'âme " une lumière  blanche assez faible attire mon attention. Elle provient de la fenêtre au fond du couloir . Je me lève je ne me lève pas ? Bon je me lève. Le carrelage de ma chambre était glacé des frissons longeaient le long de ma jambe jusqu'à se propager dans tout mon corps . Est ce de la peur ou juste le carrelage qui me faisait ça ? Je n'ai pas peur ! J'arrêta de me poser une multitude de questions  et avança .

Une fois au bout du couloir je me dirigea vers cette lumière blanche . Elle est beaucoup plus éclatante peut être est ce le fait de mettre approchée de cette source lumineuse . La lumière s'éteignit  d'un coup j'ouvre la fenêtre pour voir si la fameuse source blanche s'était échappée . Je me pencha et regarda le vide  je sentis une présence juste derrière moi . Je me retourne ou je ne me retourne pas . Une voix .La même qu'il y a quelques minutes elle ne disait plus la même chose "Un choix peut te transformer" .

Cette fois si je l'entendais très bien on me l'avait chuchotée à l'oreille . Je n'ai même pas eu le temps de me retourner qu'une main me poussa par dessus la fenêtre et me fit tomber dans le vide. Je cria de toute mes forces jusqu'à ce que mes poumons et ma gorge s'enflamment .

the dark revenge [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant