...6...

25 1 0
                                    

Le spectacle du soleil se couchant , où les couleurs ors et rosées se mêlèrent dans les nuées glaciales hivernales était face à moi . Le vent frappa violemment mon visage faisant virevolter mes cheveux châtains clairs ainsi que mon écharpe de tissu doux . Je respira un bon coup d'air frais laissant échapper une bouffée de brume blanchâtre provenant de ma bouche . Resserrant fermement l'étreinte de l'étouffe bordeaux j'enfouissa machinalement mon visage à l'intérieure pour ainsi me réchauffer .

Je posa ma main sur l'écran de contrôle qui sécurise l'entrée de la station . Un scanner bleuté défila sur le long de mes doigts ainsi que ma paume reconnaissant immédiatement mon ADN et m'accordant ainsi l'entrée "accès validé" dit la voix de la machine. Quelques soldats faisaient des rondes habituelles tandis que d'autre étaient près de la porte de protection pour la refermer car l'heure du couvre feux arrivait à pas de géant .

Des pas résonnèrent dernière mon dos tandis que je finissais les quelques dizaines de mètres qui me séparais de mon habitation .On me suivait ? Je me retourna subitement mais non il n'y avait personne mis a part un soldat qui était au loin . Il frappait ses pieds en rythme contre le sol bétonné et amoché par le temps . Depuis longtemps je vis ici , j'avais l'habitude d'entendre ses sons familiers . J'aurai reconnu si s'était ceux d'un soldat d'ailleurs je ne me serais pas retournée . J'étais perplexe mais j'arriva enfin chez moi .

Je déposa précautionneusement mon skate à l'abri en faisant attention de ne pas le laisser traîner. Ma mère me l'avait tellement répété que maintenant c'est devenu un automatisme .

Sans aucune surprise c'était ma mère qui m'ouvra la porte . Elle était toujours la première à la maison :

" Ça va 'man ?

- Oui très bien ma chérie ,tout en m'embrassant, et toi ?

- Ça va normal quoi j'vais juste prendre ma douche parce que j'viens de faire sport .

- Pas besoin de le dire ça se voit, en faisait une grimace. Et puis ça se sens surtout !ajouta t-elle avec humour.

- Oh ça va 'man je pue pas énormément n'abuse pas non plus ! Répondis -je avec un air vexé tout en montant l'escalier.

- Oui bon ne tarde pas trop on va bientôt diner m'informa t-elle ".

Ma mère ... une femme divinement belle avec une chevelure dorée qui illumine son visage assez pâle de peau .La première fois que je l'ai vu on aurait cru voir une magnifique déesse descendant du ciel. Son corps est parfaitement proportionné , ses traits du visages sont fins et à peine marqués par la vieillesse .Elle a les yeux clairs verdâtre presque qu'identique aux miens . Nous voyant côte à côte on pourrait penser que c'est ma véritable mère .

Une fois toute prope et revêtue je m'installa dans mon lit prenant le dernier manga de la pile de ma petite étagère de métal . Le livre sur les jambes , mes lunettes sur le nez , j'étais précipitée par la hâte de continuer ma BD japonaise . Le héros principal étant joueur de basket dans une petite équipe du coin de Kyoto était sur le point de rencontrer son prochain rival pour les huitièmes de finale de la coupe du printemps . Je suis sûr et certaine qu'ils vont tomber sur les Riders .

"Emeraude vient manger ton père et ton frère sont arrivés , cria ma mère .

Je soupira et claqua aussitôt mon livre n'oubliant pas de remettre mon marque page . Pourquoi fallait -il que ce soit ce moment ... Je déteste le suspens .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

the dark revenge [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant