J'arrive à l'aéroport, et je cours dans les bras de ma maman chérie. Elle m'avait tant manqué ! Elle me porte mes valises et on se dirige vers la voiture. Je lui parle de tout : de mon voyage, des locaux, de la ville, et d'elles. Ces trois filles que j'avais rencontré la bas. Je les adore déjà... Je sais je m'attache vite... Je fait un tour sur mon portable et envoie un message sur le groupe qu'on s'est créé, où il y a Lee, Abby, Robin et moi.
[VOUS au groupe "les poulpes" : Alors le voyage, vous êtes bien rentrées ?!]
Je patiente un peu et je reçois une réponse des trois folles. Ça me fait tellement plaisir. C'était vraiment un super séjour.... Ma mère me sort de mes pensées :
"-Chloé ! Arrête de rêver, on est arrivées !"
Bon. Je descend de la voiture et cours retrouver ma sœur : Taylor. Elle aussi m'avait horriblement manquée. Je saute dans ses bras. Elle hurle :
"-MA CLOUTCH TU M'A TROP MANQUÉ !!
-TOI AUSSIIIIII !" lui répondis-je en riantAh qu'est ce que je l'aime celle la. On décide de rentrer, et Taylor me glisse à l'oreille :
"Ce soir on bouge ? Il y a une soirée film d'horreur chez les Brighter.
-Carrément !!" approuvais-je avec entrain.Elle me souris et monte, sûrement pour se préparer. Je la suis. On se prépare, elle met un jean avec un joli chemisier et moi j'opte pour la simplicité : un jean basique ainsi qu'un débardeur blanc ferons l'affaire.
Nous nous maquillons, nous coiffons vite, et c'est parti ! Notre amie Lindsey vient nous chercher. On monte dans sa voiture, et direction les Brighter !Arrivées la bas, on dit bonjour à tout le monde et on s'installe. A côté de moi, il y a ma sœur, et de l'autre côté, James. Ce gars m'insupporte. Depuis le collège, il me drague. C'est horrible. Je sursaute à la vue du premier monstre du film. James passe son bras autour de mes épaules et me murmure :
"N'ai pas peur je suis la" et aborde un sourire dragueur.Non mais qu'est ce qu'il veut celui la ?! C'est une blague ? Je prend son bras et l'enlève de mes épaules.
"Merci mais je vais me débrouiller seule hein.
-Comme tu veux poupée."Je hausse les sourcils. Il est vraiment fou celui la. Je me reconcentre sur le film, et James pose une main sur la cuisse. C'en est trop. Je change de place avec ma sœur. Et toc ! Et qu'il essaye de draguer ma sœur pour voir. Bon, je peux enfin regarder le film en paix.
Une fois le film fini, on enchaine sur un deuxième.
~Elipse du film~
Ma sœur me regarde et me propose de rentrer à la maison. Malgré le fait que les autres allaient regarder un troisième film, on décide de repartir chez nous.
"AU REVOIR TOUT LE MONDE !" cria ma folle de sœur.
Je fis un signe de la main et nous repartons à pied. Arrivées à la maison, on monte à pas de loups pour ne pas réveiller notre mère. Je vais dans ma chambre et déballe mes bagages. Je vis une photo des filles et moi. Je décide de la mettre dans un cadre sur ma table de nuit. Je me met en pyjama, me lave les dents, et je vais me coucher en repensant à ce magnifique séjour...
Dallas, Texas, Le 4 Juillet 2014
VOUS LISEZ
Dreams Came True (Old Magcon)
FanfictionCe qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Elles étaient là, au milieu de la foule et des célébrités. Quatre filles, si différentes mais si semblables à la fois. Et elles riaient...