4Juillet
Je me réveille vers 12 AM avec une légère gueule de bois. Normal après la soirée d'hier. Je me suis amusée comme une dingue. On a parlé,on a dansé et on a surtout bu et rigolé. Le fait d'y repenser le donne déjà le sourire mais il s'efface quand j'entends un bruit en bas. En temps normal cela ne m'aurait pas inquiété. On vis a quatre dans cette maison. Les jumeaux Dolans, vous les connaissez sûrement, ils sont aussi Youtubeurs, il y a aussi Scarlett, mon amie d'enfance. Elle cinaissait bien mes parents. Mais aucun d'eux ne sont la. Les twins sont en tournée et Scarlett est en voyage avec sa famille. Je lui parle tout les jours. Elle me raconte tout les détails et je raconte les miens aussi. Je suis donc dans mon lit a écouter ce bruit et je décide de le lever. Je descends doucement les escalier et vais dans le salon. Je regarde autour de moi quand quelqu'un le surprends par derrière.Gray; boo!
Je sursaute et me retourne d'un coup
Moi; non mais ça va pas la tête! J'ai failli avoir une crise cardiaque!
Gray:*en rigolant* toi aussi tu nous a manqué!
Ethan; Ma p'tite Lee!Ils me prennent dans leurs bras et le serrent fort
Moi: j'arrive plus a respirereuh!
Ils ne bougent pas
Moi: vous étiez pas sensé rentrer demain? En même temps que Scary?
Ethan: Bah on voulait dire une surprise!
Gray: ouep
Moi:,Abadakor*Éclipse des retrouvailles*
5Juillet
Je débarque chez les autres, les boys. Je repense a ce que m'as dit Robin et je ris.Moi: TAYPUTEUH?! T'ES OU ?
Tay; JE SUIS LAAAAA POURQUOI??
Moi; Tu vois mes potes de New York? Robin? Bah y'a une fan d'elle qui lui a dit qu'elle vous shippais!
Tay; Sérieux? Bah je dois la rencontrer alors Moi; tqt ça arrivera!Je vais rejoindre les autres et vois cam de dos! Je suis tentée de faire quelque chose! Je prends mon élan et saute sur son dos. Il tombe a terre. Je rigole! Lui aussi.
Moi; mais je suis quand même pas si lourde que ça?!
Matt; non t'as vu ces bras ou quoi ? Il a pas de force!
Cam: TA GUEULE ESPINOSA !
Moi: *tape sur ses abdos* c'est superficiel tout ça!
Nash: tu savais pas?
Moi: bah maintenant c'est confirmé!On commence tous a rire pendant que cam se relève. Il vient le soulever d'un coup comme une Princesse.
Cam: alors comme ça j'ai pas de force?
Moi: genre je suis sur tu sait pas me garder plis de 5 minutes!
Cam: moi j'te fais une balade tranquille comme ça!
Moi; on parie ?!
Cam: allez on y vas alors! Balade le long de la place comme ça! Qui viens?!
Gilinsky; MOI! Je veut te voir morfler!
Shawn; allé je me ramène aussi
Moi; okiii!On part alors a quatre pour une balade le long de la place sur le sable. Cam me porte toujours. Je dois avouer que ça me fais quelque chose mais je ne serait pas dire exactement ce que c'est.
*Éclipsé d'un bout de la balade*
Je parle avec cam de ma derniere vidéo. Je vous Jack et Shawn entrain de faire des messes basses puis Jack foncé sur nous et nous pouPELES. On tombe dans l'eau.
Moi:GILINSKY! TU VAS ME LE PAYER
Jack commence a courir et je le lève pour courir après mais a peine apres avoir bougé un pieds. Cam me tire et je retombe dans l'eau. Il me prends alors par le visage, le regarde dans les yeux pendant quelques secondes. Je ne sait pas quoi faite se blanc me fait peur! Il se rapproche de moi et décide de m'embrasser. Je prolongé sans hésiter!
Shawn; OMD GILINSKY VIENT VOIR CA CAM ET LEE PTDRRRR ILS SE ROULENT DES PELES!
Los Angeles, California, Le 4 et 5 Juillet
VOUS LISEZ
Dreams Came True (Old Magcon)
Hayran KurguCe qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Elles étaient là, au milieu de la foule et des célébrités. Quatre filles, si différentes mais si semblables à la fois. Et elles riaient...