Une Journée difficile (PDV Robin)

29 4 0
                                    

Définition de journée merde?! Ma journée !!!
J'en ai ras le cul de cette routine à la con ! Je veux du changement !

Anna- Tu peux arrêter de te plaindre !!! Espèce de sale Alien !!!
Axel- J'avoue ferme la un peu la droguée !!!!

Ils se foutent littéralement de ma gueule.. Comme c'est agréable ! Je fume encore et toujours, ces deux couillons sont les seuls vrais amis que j'ai... Depuis que je frole les 4M sur YouTube, je ne peux plus compter sur beaucoup de personnes...

Anna- Grande nouvelle !
Axel- Dit nous trou duc !
Anna- Roro va tourné une vidéo publicitaire en Italie so j'ai loué une putain de villa pour nous 3!!!!!
Moi- Meuf !!!! Tu es ma vie !!!!!!!!!
Axel- On attend quoi ?! On va faire nos valises !!!

On rentre chez nous, petit détail on est voisin, ils habitent de chaque côté de chez moi. À droite, y a Axou et à gauche Annou ! Je fais ma valise rapidement, me change et me démaquille vite fait. Je sors dehors en même temps que les autres et on prend le taxi.

Moi- On va où exactement en Italie ?!
Anna- Bari !!!!
Axel- Putain mais c'est génial !!!

Axel, c'est le mec qui me filmé et qui m'aide à faire mes montages, d'ailleurs là il nous filme pour un vlog. Anna, c'est la meuf qui me maquille et qui gère un peu mes réseaux sociaux. On arrive devant l'aéroport et on se fait accoster par pleins de fans. Je vais ce mot "fans", je préfère abonnés sauf que non, les gens les appellent fans.. Elles sa les dérangent pas mais moi, oui.. Je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas inventer un mot spécifique pour elles et eux. Je vais les appeler les Rob's Warrior !!!!

Fan- Tu vas faire le Magcon ?! Car je te shippe trop avec Taylor Caniff !!!!!
Moi- C'est noté !!

Je rigole mais en vrai, je ne le connais pas ce Taylor...

Moi- JE VAIS PRENDRE L'AVION MAIS J'AI UN TRUC À VOUS DIRE À PARTIR D'AUJOURD'HUI VOUS ÊTES LES ROB'S WARRIOR !!!!!!!

Je lève le poing en l'air avant de m'engouffrer dans une voiture VIP qui m'amenera direct à l'avion.

Anna- J'aime bien Rob's Warrior !

Je rigole mais je repense à ce que m'a dit la fille, Taylor Caniff... Lee doit savoir qui c'est !

[À Lee😻😻😻: Tu connais Taylor Caniff ?!]

On s'installe tranquille dans l'avion, Axel me filmé ainsi que Anna bref voilà je dors.
Je sors de l'avion et mon premier réflexe m'allumer une clope..

[De Lee😻😻😻: Bah oui c'est un pote mais PK?]
[À Lee 😻😻😻: Bah il y a une abonnée qui m'a dit qu'elle me shippais avec lui... Alors il est comment ?!]
[De Lee 😻😻😻: Il est gentil et drôle mais dit à personne que je t'ai dit ça !]
[À Lee 😻😻😻: Mais genre beauté et est-ce qu'il me correspond avec mon caractère ?!]
[De Lee 😻😻😻: Bah il est pas mal du tout et caractère euh bah vous avez pas vraiment le même mais why not haha]
[À Lee 😻😻😻: Mdr tais toi et ne lui parle pas de moi !!!!]

Axel- Tu parles encore à tes nouvelles potes ?!
Moi- Ouais il faut que je vous les présente un jour !!!
Anna- Grave !!!

On arrive tranquille à la magnifique villa que Anna a loué.

Moi- C'est trop magnifique !!!!
Anna- Je sais !!!!
Axel- C'est la même que la dernière fois ?! Celle avec la crique ?!
Anna- OUI!!!!

On court à l'intérieur de la demeure et on fait les fous. On se calle dans la chambre, je me mets sur le rebord de la fenêtre et fume une nouvelle clope. Il y a une putain de belle vue !

Moi- C'est trop magnifique ici !!!!!!!!
Anna- Je sais, on va à la crique et on se bourre la gueule !!!!
Moi et Axel- YEAH !!!!!!!

On descend avec des bouteilles et de la drogue à leur fameuse crique. Finalement cette journée n'est pas si merdique que ça !!!!

Miami,Floride, Le 5 Juillet 2014

Dreams Came True (Old Magcon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant