Je me présente, Robin Evans. J'ai 18 ans bientôt 19 ! Les gens m'appelle l'extraterrestre avec mes cheveux violet gris, ou bien la droguée car oui je fume et je consomme de la drogue et alors ?!On dit de moi que je suis plutôt bipolaire et vraiment chiante. Ceux qui pensent ça ne me connaissent pas. Je suis plutot le genre de fille qui donne le sourire à tout le monde. Mais c'est sûr, je suis chiante. Je m'énerve très souvent pour rien et je parle limite trop. Tu ne supporte pas ça ?! Je ne te retiens pas, tu peux dégager ! Je ne changerai pas pour quiconque ! Je suis Youtubeuse, pas la pimbêche, non celle qui fait rire son entourage.J'ai des amies Youtubeuse comme moi sauf qu'on habite aux extrêmes opposés.Moi j'habite en Floride plus précisément à Miami !!!Me caser avec un mec ?! Certainement pas ! Je ne veux pas perdre ma liberté et paraître faible ! Non j'aime vraiment ma vie comme elle est, et les coups d'un soir c'est plutôt mon truc !
Salut, moi c'est Chloé. Chloé Weaver. Je viens du Texas. Ah non, je vous vois venir avec vos clichés sur les cowboys ! Non ma vie ce n'est pas ça. Ma vie c'est de l'amusement, des soirées, de l'alcool. Je profite à fond. Je fais ce dont j'ai envie, en général. Niveau physique, rien d'incroyable : Cheveux blonds légèrement ondulés, corps normal, ventre plat, et bien sûr ma caractéristique la plus importante : mes yeux verrons. Oui je sais comme les huskys. J'ai récemment rencontré trois copines, je me suis déjà attachée à elles comme pas possible.. Mais une chose nous sépare : la distance.. On vit dans quatre états différents.. Mais on se verra un jour ! Je le sais ! Il faut dire que j'ai tout pour être heureuse : Une maman et des amies qui m'aiment, un physique assez avantageux et une vie plutôt mouvementée... Bon, j'arrête. Je pourrai parler comme ça pendant des heures : je suis très bavarde. Bon j'ai dit que j'arrêtais.
Bonjour! Je m'appelle Leighton Hopkins mais appelés moi "Lee" comme tout le monde. Je suis californienne. Quand j'avais douze ans, j'ai commencé a chanter, je faisait des covers de chansons pour les poster sur YouTube. Je suis encore la cinq ans plis tard. C'est ainsi que je suis devenue Youtubeuse et on peut dire que j'ai du succès! Je fête bientôt mes 5 000 000 d'abonnés ! Je suis fière de moi. J'ai également rejoins le magcon depuis. Je suis peut être la seule fille mais il n'en est tine de gênant. Ce sont ma famille! Cependant il manque quelques personnes a cette famille. Il y a deux ans, j'ai rencontré trois filles dans les bureaux de YouTube. J'ai peut être passe seulement trois jours avec elles mais je me suis tellement attaché! Le seule problème, c'est la distance ! Elles habites chacune dans un autre état. J'espère vraiment les devoirs un jour! En attendant je leur écrit tout les jours.Pour reparler de moi, j'écris des chansons. Je n'ose pas vraiment le lancer et les poster ! Je devrais ! Le problème n'est pas que j'ai peu mais que je ne le sens pas prête ! Je vais quand même avoir 18 ans,il serait peut être temps que je me lance ! Ce n'est pas le soutien qui manque ! Tout les mecs du magcon le soutiennent! Je devrais peut être faire ce qu'ils dise. Les gens qui m'entourent le décrivent comme gentille mais reservée. Il est vrai que je le suis renferme depuis la mort de mes parents, c'est ce jour là que j'ai commencé a chanter. Cela extériorisait ma colère et la tristesse.Physiquement, je n'ait pas a me plaindre, je ne suis pas narcissique mais la, on peut le dire, je suis parfaite! J'ai des cheveux châtains et des sourcils dessinés. on m'as souvent dit que j'avais des yeux magnnifiques! je dois avouer qu'ils sont parfaits! ils sont turquoise mais pas "juste turquoise", NON ils sont électriques! Voilà je pense que vous savez tout!
Moi, je suis Abigaël Morris mais je préfère Abby. J'ai 18 ans...Bon j'avoue j'en ai 17 mais j'en aurais 18 dans 2 semaine alors ta bouche OK?! (😂😂) J'habite dans l'état de Washington à Seattle. Je suis vineuse et youtubeuse. Pourquoi? Parce que il faut avouer que la connerie et moi, sa fait 1. J'aime prendre des risques,être libre, être moi.
Vous voulez une description physique? Bah je suis juste magnifique quoi! Plus sérieusement, je suis brune aux cheveux assez long,mes yeux sont vert.Je dirais que je mesure 1M70 ou un truc comme ça. J'avoue que j'aime trop ma vie! et je l'aime encore plus depuis que j'ai rencontrée 3 filles. Elles sont rapidement devenue comme des "soeurs " pour moi. Il faut dire que ont as les mêmes délires et sa, c'est pas commun. Cependant, une chose nous empêche de nous voir: la distance. Chacune est à l'opposée de l'autre. Mais je garde espoir qu'un jour,ont sera réunies.
Mon caractère? Je dirais que je suis assez successible mais j'aime faire rire ou redonner le sourire à travers mes actions.
Bref, je pense que vous en savez assez à présent..
VOUS LISEZ
Dreams Came True (Old Magcon)
FanficCe qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Elles étaient là, au milieu de la foule et des célébrités. Quatre filles, si différentes mais si semblables à la fois. Et elles riaient...