Le retour de Leighton

34 5 0
                                    

Je n'avais jamais été a New York, ni a la Cillicon Valley, et j'avais encore moins été aux bureaux de YouTube. C'était très chouette je le suis amusée comme une folle ! Mais je ne pense pas que New York soit fais pour moi, ce n'est pas la même ambiance que Los Angeles. Et surtout il faisait trop froid. J'ai hâte de pouvoir enfiler mon maillot de bain.
Je suis tellement heureuse de retrouver les garçons! Je ne me doutais pas qu'ils me manqueraient autant avant d'être partie. J'ai eue une bonne surprise en rentrant chez moi. Quand j'ouvris la porte, je n'eut même pas je temps de poser les valises. Ils étaient tous la! Tout le Magcon au complet. Ils ont tous sautés sur moi en un vous. J'ai bien crus que j'allais tomber.

Gilinsky; tu sait Lee, y'a une petite soirée de bienvenue sur la plage tout a l'heure ! Se serait bien que tu sois la!

Il a l'air tout exige en disant ça. On dirait bien que je leur ait manqué aussi!

Moi: je viendrais avec plaisir après avoir défait les valises !
Gilinsky: super !

Ils sourient tous, je leur sourit en retour.
Je remarque cependant la disparition de Cam. Je fronce un peu les sourcils mais décidé de demander a Nash.

Moi; enfaite, il est ou Dallas?
Nash; oh euh il est ...il est un peu malade ! Il doit sûrement se reposer un peu!

Il n'as pas l'air très sur de lui en disant cela!
Je ne crois pas vraiment a son histoire! Cela me semble assez louche mais je n'insiste pas. Je me contente d'un hochement de tête! Ce doit encore être une mauvaise blague qui se prépare, je préfère ne pas savoir. Je verrai sur le moment !

Après avoir discuté de se voyage extraordinaire et les rencontres que j'y ait faites. Je pense surtout a ces trois filles, auxquelles je me suis énormément attachée en trous jours. Je vais même dire que cela m'étonne énormément. Moi qui suis si .... Réservée, comment ai-je pu m'attacher aussi rapidement a des inconnues ! Je ne connais pas vraiment leur vie. Je connais juste notre point commun; note passion= YouTube! Pourtant on as tout de suite accrochés.
Enfin bref,je défais mes valises. J'accroche toutes les photos a mon mur. Je les observés durant un petit moment en repensant a tout ses moments merveilleux passés la bas!

Je redescends quelques minutes plus tard. Alors je raconte même pas le carnage que je vois en descendant. Yen a trois qui se battent avec des oreiller, je ne sait même pas ou ils les ont trouvés, deux qui chantent a tue-tête, et pour le reste ça va. Mon salon est donc un peu bordélique, enfin je suis gentille, il est catastrophique. N'importe quelle personne leur aurait crié dessus mais moi non ! C'est pour ça que je les aimes! D'ailleurs je suis comme eux, je suis l'une d'entre eux! Je trouve donc un oreiller et les rejoins. Cameron n'est toujours pas revenus. Je le demande vraiment ce qu'il prépare ! On verra!

Après cette bataille d'oreiller, nous quittons la maison pour aller a la plage!

Moi: en tout cas vous l'avez manques!
Johnson; mais toi aussi poupée!
Nash: beaucoup beaucoup même !
Matt: qu'est-ce que tu crois?! On est rien sans notre femme a nous!

Tout ces mots le touchent. Vraiment. Je pense que j'ai vraiment trouvé ma deuxième famille. Enfin plus tôt ma famille tout court puisque on ne peut pas vraiment sire que j'en aut encore une!

...

Shawn me prends par derrière et le fais un bisou puis il le porte telle une Princesse. Ce Sony vraiment les hommes de ma vie! Amicalement bien sur !

En arrivent a la plage, je vous Cam. Mon visage s'illumine ! Il m'avait vraiment manqué. Je vous raconte même pas, il n'était pas parti pour une blague mais pour ça! Il est vraiment adorable.

Je vous dit tout ça demain, là, je dois aller m'amuser!

Los Angeles, California, le 3 Juillet 2014

Dreams Came True (Old Magcon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant