Chapitre 6 : Bouffée d'espoir

6.9K 350 5
                                    

Il est neuf heure du matin. Kate se leva en baillant . Elle n'a jamais dormi si paisiblement , ce sommeil cicatrisant qui vous donne l'envie de faire des tas de choses. Elle étouffa un sourire béat de bonheur  en se rappelant de la nuit dernière.... Tout se passe bien...  Se dit-elle. Pourvu que ces petits jours paisibles continuent ainsi....
Passant une vue globale sur la chambre , elle se rappela qu'il faut faire du ménage ce samedi matin. Elle commença par la chambre , fit le lit , rangea les vêtements , passa un coup d'aspirateur et le tour est joué. Reste juste préparer le petit déjeuner , quand son téléphone vibra : Nathalie.

  - Hello kaaatiiie!! Cria-t-elle de sa voix joviale dès que Kate décrocha.

  -Coucou Nath' ...

  - N'essaie pas de mentir Kate , j'ai touuuut vu hier soir , l'interrompit-elle , alors soir gentille et raconte moi tout quand je viens maintenant ...

  -Mais... Avant qu'elle ne réponde , la sonnerie retentit, révélant un tourbillon de bonne humeur. C'est ce qui laissait sa tête hors de l'eau pendant toutes ces années .

  - Alors ?

  -  Je crois que les choses s'arrangent entre nous...commença-t-elle avec un sourire.

  - Je te l'avais dis !!! Il t'aime encore !! 

  - Mais non ! On s'est juste réconcilié c'est tout. Et quand Solange l'a rencontré , il m'a proposé de vivre ensemble , mais je ne sais pas encore...

   - Hmm... C'était une proposition... Et la blonde qui était à ses côtés lors du gala  ,  j'ai su que...

  À sa mention , Kate sentit de la nausée . Comment William va la reconquérir si cette garce était près de lui?  Mais tout est clair ! Il voulait juste sa fille , il avait une femme à ses côtés !  Et très séduisante en plus, pas comme elle...Comment a-t-elle oublié , elle n'était qu'une conne. C'était du passé...

     -He hoooo Kate ! Mais où t'étais ?

      Et à ce moment-là, elle fondit en pleurs pour retomber encore une fois dans ses filets ...

    - Kate ? Mais qu'est-ce-que t'as bon sang ? Tu vas réveiller Solange !

     - La ... La blonde... Ils sont en couple et moi ... Je suis nulle...

      - Mais qu'est-ce-que tu racontes ? C'est sa SŒUR !

     - Quoi ? Mais...

    Exaspérée , Nathalie roula les yeux et répondit :

    - Il est célèbre Kate , c'est le milliardaire le plus convoité de la planète... Et la blondinette , c'est sa sœur, ils gèrent tous les deux la société de leur père... Mais où était tu ? Il est connu dans le monde des affaires...

   Incapable de répondre,  elle explosa de rire devant une Nathalie médusée , et c'est à ce moment là que Solange choisit d'apparaître sur le seuil de la cuisine, encore bouleversée , puis surprise :

  - Tatie Nathalie ! Elle se jeta dans le cou de cette dernière.

   - Et moi ? Dit sa mère avec une moue exagérée .

Une histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant