Chapitre 11: Guet-apens

900 53 2
                                    

William freina devant l'école de Solange .Il était confus . Parce que quand mes choses commençaient à s'arranger , toujours, il y avait cette péripétie qui faisait tomber toutes les cartes .

Il avait envie de se cogner la tête au volant . Après avoir rejeté Chantal , avec la mine la plus dégoûtée , il se demanda si Kate allait comprendre la situation.
Il l'a laissée, d'abord choqué qu'elle ne réagisse pas au fait qu'elle y ai assisté , et il savait pertinemment que s'il la suivait , Kate versera sa rage sur lui et il n'allait que rendre la situation plus compliquée de ce qu'elle l'était.

Il était menotté.

La sonnerie de l'école retentît. Il descendit pour voir Solange, et celle ci courut pour se réfugier dans ses bras .

-   Salut championne

-   Salut Will ! Répondît-elle en enroulant ses petits bras autour de son cou .

Il en profita pour fouiller son visage dans ses boucles dorées . Humer son odeur le faisait penser à sa mère, et vaut mieux passer du temps avec sa petite ...

-   Allez on y va ! Qui veut des cupcakes avec un bon chocolat chaud ?

-   Moiiii !

À peine est-il monté qu'il eu un appel inconnu . Il mit alors le haut parleur en conduisant :

-   Allo ?

-   Allo ! William c'est Nathalie... dit elle en pleurant.

-   Oui ? Qu'est-ce-qu'il arrive ?

-   Il y'a Solange près de toi ? Elle ne doit pas savoir...

-   Aah.. d'accord, elle joue avec la tablette attends

Et il s'empara du téléphone, stressé à mort :

-   Kate a eu un accident... une voiture l'a écrasé, et apparemment c'était un plan ... lui annonça-t-elle en pleurs.

À cet instant là , tout espoir de revoir Kate s'étiole.

Comment va-t-elle ??

Il sentait une chaleur remonter tout au long de son coup . Il fallait qu'il reste calme auprès de sa fillette , de peur qu'il l'angoisse . Il roula en toute vitesse pour déposer Solange à la maison avec son assistante.

-Solange , On va à la maison pour que tu reste avec Karen , je vais t'apporter des cupcakes d'accord ??

-D'accord Papa !

Il se retourna vers sa fille les yeux ronds .Elle le regarda avec un sourire ensoleillé.

-J'ai décidé de t'appeler papa dès maintenant .
La maîtresse nous a demandé de venir avec nos papas à la fête des pères. Tu sera mon papaaaa !!

Il la regarda avec une tendresse infinie . Sa fille va l'appeler papa pour la première fois . Durant ces événements compliqués qui se suivent , son adorée était son rayon de soleil.

-My little sunshine ... Dit-it avec la douceur la plus improbable .

Il freina . Il la fixa profondément, comme s'il fixait Kate au debut de leur rencontre, et la câlina avec amour . Il l'adorait , l'aimait, la chérissait. C'était son chemin, son but , sa vie .
Il émit un petit sanglot . La peur pour son amoureuse l'étreints et tout le stress de la journée l'envahit. Il ne sentait plus en sécurité, sa peur d'enfant resurgissait , cette faiblesse contre laquelle il était guerrier.

***********<<<>>>><****************

Brooklyn , 01:00 du matin :

-Ahhhh ... ahhh ahh

Les cris de sa mère le réveillèrent en sursaut pour la 3 eme fois cette nuit. Il se leva , courant vers sa mère qui était en train de sangloter avec des spasmes inhabituels.

Sa mère était paralysée il y'a 1 an suite à une baffe de la part de son père durant leurs conflits infinis à propos de l'argent . Elle travaillait durement pour subvenir à leurs besoins tous les deux . La voyant ainsi , lâche comme il était, il les quittât , pour sa petite amie de l'époque, non sans la menacer de la tuer , comme toujours , parce qu'elle n'avait l'argent pour ... sa maîtresse.

-Qu'est-ce qu'il y'a maman ? Il attrapa sa main pour la rassurer... , mais en vain .

-Le le llllle venuuu pere ... aaahh

En une fraction de seconde, avant qu'il ne se retourne, un coup de feu , le sang jaillit, et puis plus de son .

Une rage sourde , là , au fond de ses poumons le mobilisa .Il regarda sa mère gisant sur le canapé, et puis soudain , un cri de souffrance jaillis du fin fond de son être. Un long cri triste qui se coupa par un sanglot... il courut étreindre sa mère pour la dernière fois , son premier amour, sa source de bonheur , de motivation ...

Il se leva entendant les sirènes de police . Il était sonné. Il perdit la parole depuis , plongeant dans une dépression aiguë. Rien n'avait de goût maintenant...

À suivre

***********<<<<<<>>>>>>>*************

Eeeeeet voilààà mon petit chapitre mignon !!! J'espère que ca vous plaira , n'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaires ❤️❤️ Merci d'ailleurs pour vos votes et likes je vous adoooore ❤️🌸🌸

Ps : Je sais que je tarde à écrire mais vu le confinement vous êtes ma priorité maintenant ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant