Deux cafés noirs avec de la crème dessus , répondit William le serviteur. J'espère que tu aimes encore le café noir avec de la crème...
-Oui , répondit -elle , surprise de son attention pour elle .
Il connaissait le choix de Kate d'avance... Et elle en était heureuse, même si elle savait pertinemment qu'il n'y aurait plus de relation amoureuse avec lui ...
-Alors , Solange a cinq ans , commença-t-il ...
-Oui ... Elle doit apprendre à te connaître ...
-Hmm ... Je vais verser une somme d'argent pour elle chaque mois , et j'essaierai de m'approcher d'elle et sortir avec elle chaque week-end ...
Soudain, il s'interrompit sous l'oeil interrogateur de Kate .
Est-ce-qu'il voulait vraiment ce genre de vie pour sa seule FILLE ? Il était père certes , mais il ne pourrait pas gérer une vie familiale comme il faut , donner tout l'amour paternel à Solange , et un amour inconditionnel pour son Ancienne bien aimée.... Même s'il savait pertinemment qu'elle ne voudrait pas de lui après la gaffe qu'il a commis , sachant que ce n'était pas entièrement sa faute....
Kate regardait William concentré dans ses idées , et saisit la chance de le contempler... Malgré les années passées , il était beau à tomber , avec sa peau lisse , sa barbe de trois jours , ses yeux marrons ornés de cils épais , il émanait de lui une virilité déconcertante....Il leva soudainement sa tête , l'attrapant en flagrant délit , eu un sourire amusé , qui n'échappa pas à Kate , et elle s'explosa de rire littéralement .
Comment pouvait-il la laisser ! Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs... Elle était quand même son premier amour , mais il ne pouvait pas , il était très attaché à sa liberté pour s'unir avec qui que ce soit . Mais depuis peu , il s'est forgé un but : bâtir une famille soudée , non pas comme la sienne , et peu importe les efforts qu'il faudra fournir , il essaiera tout simplement.Les heures qui passèrent devinrent les plus belles pour l'ancien couple , il parlèrent de tout et de rien , de leurs vies après leur rupture douloureuse .
Il conclurent que Solange devrait vivre en une sécurité financière , une maison convenable et... Avec ses deux parents.Cela parut à Kate comme un miracle ... Est-ce-qu'elle était importante à ses yeux pour pouvoir vivre avec lui ? Est-ce-qu'il envisageait quelque chose avec elle ? Elle secoua la tête pour chasser ces questions . La seule chose qui l'importait , c'est que Solange vive sans problèmes . Elle pourrais ensuite s'interroger sur sa vie personnelle après....
Arrivés prés de la maison , il restèrent quelques minutes dans le silence le plus complet , qui , laissa le temps pour William pour lui avouer sa vie d'avant . Le propriétaire de l'immeuble choisi donc ce moment pour apparaitre , insultant Kate de tous les noms . Cette dernière resta bouche bée , puisqu'elle n'a pas payé les deux derniers mois.
William descendit de la voiture , furieux , vers le propriétaire d'un pas décidé . Arrivé à sa hauteur , il l'attrapa par le col , et l'emmena plus loin . Kate regardait la scène horrifiée . Si William partait , M.Faith verserait sans doute sa colère sur elle .
Il lui donna une liasse de billets , que M. Faith fut ravi de voir , et esquissa un sourire qui s'évanouit aussitôt quand William lui adressa ce qu'il lui parut une menace . Il essaya de le calmer , mais il se dégagea si brutalement que ce dernier tituba .
Le Hero revint à la voiture , et , rageur :- Kate descend maintenant de la voiture !
Stupéfaite , elle balbutia :
-Mais , mais pourqu...
- Descend maintenant ! Dit-il menaçant.
Ne voulant pas déclencher une énième dispute , elle sortit . Il mit sa main derrière son dos d'un geste possessif , et annonça au proprio , qui resta à attendre docilement:
- Demande lui pardon maintenant !
- Par..., pardon Mademoiselle ... Je suis désolé pour ce comportement ...je..
Ne le laissant pas finir , ils se re dirigèrent vers l'immeuble et William lui annonça :
- Demain à 17 heures , attend moi avec Solange . On sort.
Et il retourna vers sa voiture d'un pas félin , qu'elle a tant apprécié ... La laissant rêveuse . Le propriétaire ajustait encore sa cravate colorée , elle lui adressa un regard plein de dédain et rentra .
*********************************
Désolée pour le retard!!! J'avais mon bac du coup j'ai pas pu écrire !!
J'espère que ce chapitre vous plaira !! 😙😙😙
A votre avis , qu'est ce qui passera entre William et Solange ? Est-ce-qu'elle l'acceptera comme père ?
Est-ce-que William va être bon père ? Et Kate va-t-elle vivre heureuse ?
Commentez pour choisir la suite de l'histoire qui vous conviens !
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour
Romansa-Tu as une fille de moi... Tu habites où ? J'espère que le quartier est acceptable... -J'ai refais ma vie à New Jersey , de mes propres efforts , dit elle , incapable d'ajouter un mot de plus. Un moment de silence inconfortable s'installa entre...