Dimitri en média.
Présentation.
Je m'appelle Dimitri Parker jai 18 ans je suis née le 29 Décembre, J'habite avec mon gang. Mes parents ont étais tuer pas un gang à mes 6 ans, qui s'appelle "Dangerous" et moi est mon gang nous somme aussi et il s'appelle "Triller" je suis pas encore le chef mais je le suis bientot. Jai les origines Italien comme ma mere, et Albanais comme mon père, j'ai un frère de 17 ans et une sœur de 16 ans ils sont disparus quand javais 15 ans chaque jour je pense à eux j'espère qu'ils vont bien, un jour je vais vous retrouver. Je suis le "BadBoy" qui fais peur à tout le monde je suis dangereux. Jai tuer dès personnes, j'échange de la drogue. Je fume je bois, j'enchaîne les coups du soirs avec des meufs plutôt des putes. J'ai jamais étais en couple, je suis jamais tomber amoureux sauf une fois, mais vous verrez par la suite. J'aime personne je n'es aucun sentiment, je suis pas prêt pour ma marier, je préfère mon gang. Je fais de la boxe.
Description de moi.
Je suis brun de cheveux et les yeux marrons, je suis musclé je fais 1m78, les filles me veulent tous, normale je suis beau.
présentation et description de mes amis.
Mon meilleur ami s'appel Alexis il a 18 ans il est musclé il a les cheveux brun/noir et les yeux bleu, il a plus de parents et pas de frère NI de sœur il fais 1m78, je le connais depuis tout petit.
-Marie elle a 17 ans elle fais 1m70 elle est blonde et elle a les yeux bleu elle est bien foutue, son père et parti avec une autre femme en la laissant seule avec sa mere et ss mère a mis fin à sa vie quand elle avais 14 ans, je la connais depuis tout petit aussi, elle est célibataire.
-Aurélie elle a 18 ans elle fais 1m68 elle est châtain de cheveux elle a les yeux marrons, ces parents l'ont laissez tomber depuis qu'elle est née elle est orpheline, je la connais depuis la primaire, elle est bien foutue aussi elle est en couple avec Cameron il a 19 ans il fais 1m75 il est blond et il a les yeux marrons ces parents habite au Canada et va les voir de fois c'est mon cousin et quand il a su pour mes parents il est parti avec moi.
-Dany il a 22 ans c'est le chef du gang, il a les cheveux marrons et les yeux marrons il fais 1m80,il est célibataire (à ce que je sache) ils nous a tous élever et nourris.
-Léa elle a 19 ans elle va plus au lycée elle travaille dans le gang, elle a les yeux bleu et les cheveux blonds elle fais 1m70, elle est en couple avec John il a 20 ans il a les yeux bleu/marrons et les cheveux clair il est musclé et travaille au gang. sa fais 2 ans qui sont en couple.On habitez en Afrique mais on a déménager car on a étais envoyez ailleurs avec le gang à Los Angeles.
VOUS LISEZ
Lui le badboy, mon badboy.
Teen FictionSalut tout le monde, je m'appelle Ylona Myle mais on m'appelle souvent Ylo jai 17 ans j'habite à Los Angeles avec mon père et mon frère. (pour plus en savoir sur moi, faut lire) Lui? Dimitri Parker mais on l'appelle Dim il habitée à Londres mais il...