1 mois que je suis chez ma mere, jai plus aucun contact avec mes amis ils me manquent beaucoup.. j'ai préféré arrêter mais je rentre demain jai arrêter 1 mois les cours mais pas grave. Je suis entrain de faire ma valise avec David c'est le copain de une de mes demi-sœur et on s'entend super bien.
David- Tu va ma manquer, dit-il triste.
Moi- (en le prenant dans mes bras) toi aussi davJe descend en bas ou tout le monde y est.
Clara(demi-sœur, elle a 17 ans)Tu va me manquer sale chiant. dit-elle en me prenant dans ces bras.
Moi- toi aussi grosse vache
Alia(demi-sœur, elle a 11 ans)- moi aussi tu va me manquer
mon beau-père- Tu va manquer à tout le mondeje les prend dans mes bras et on passe la soirée tous ensemble.
______________
Je suis enfin arrivée chez moi, ma mere,mon beau-père,mes demi-sœur et David me manque beaucoup c'est comme si javais re appris à être réellement en famille et sa fait du bien je suis presser de les revoir. Par contre je suis stresser de revoir mes amis j'ai peur qui veulent plus me parler je comprendrais.
Je finis de ranger mes vêtements et me change car il est juste 14h30.
vêtement que je porte👇👇👇Je descend en bas et reçu un message de mon père:
Coucou chérie, Je rentre dans quelque
jours désolé de pas être la. Je t'aime bisous papa.Je répond pas, mon père et toujours absent à se moment je me demande si il tien à moi meme Patrick (mon beau-père) s'occupe de moi, je l'aime vraiment bcp.
Je vais dans le salon m'assois et allume la télé je décide de regarder Les marseillais.POINT DE VUE DE DIMITRI
Sa va fais 1 mois que la bande de Louis font parti du gang, on s'entend super bien, on dors souvent chez Louis car il a beaucoup de chambre. Lola et Alexis sont en couple, Thomas et Marie aussi, Aurélie et Cameron toujours, Stacy et Benjamin aussi, le reste est célibataire.
Louis- On rentre chez moi ma sœur doit être rentrer.
Lola/Thomas- OuiiÇa va fais 1 mois qu'il a pas vu Ylona, on avais aucune nouvelle on la harceler mais elle répondez pas tout étais triste sauf ma bande car on la connaissais pas mais c'est vrai que j'aurais aimer la voir tout les jours.
On rentre et on va dans le salon quand on entend la télé tout le monde cours et on tombe sur Ylona endormir sur le fauteuil avec son téléphone dans les mains, Louis décide de le mettre sur la table quand Lola et Thomas saute sur Ylona.
Ylo- David bouge.
Lola- C'est qui David ?
Ylo- Omg elle saute dans les bras de tous le monde meme nous je suis choquer, elle est toute souriante.
VOUS LISEZ
Lui le badboy, mon badboy.
Novela JuvenilSalut tout le monde, je m'appelle Ylona Myle mais on m'appelle souvent Ylo jai 17 ans j'habite à Los Angeles avec mon père et mon frère. (pour plus en savoir sur moi, faut lire) Lui? Dimitri Parker mais on l'appelle Dim il habitée à Londres mais il...