Ylona en média.
Présentation.
Je m'appelle Ylona Myle j'ai 17 ans je suis née le 15 Avril j'habite avec mon frère et mon père a Los Angeles.Mes parents ont divorcé quand javais 12 ans maintient ma mere habite à Londres avec son mec et les enfants de lui. Jai des amis formidable. Mes origines sont anglaise et Espagnol. Je fais de la boxe avec ma meilleure amie. Je fume et bois. Histoire amoureuse ? Je suis sorti avec plusieur garçons mais je suis tomber amoureuse que de une personne et il s'appelle Matheo il a 18 ans et il as déménager en Asie au début on arriver à couple à distance et apres il m'a quittée jai mis du temps à m'en remettre et à l'heure de aujourdhui on se parle plus sa ces passez il a 1 ans j'étais folle amoureuse de lui mais jai fini par l'oubliez.
Description de moi.
Je suis noir de cheveux jai les yeux marrons/vert je fais 1m67, pour pas vous mentir je suis bien foutue j'ai des formes où il faut. Les garçons me désire tous. Je suis une bombe.
Présentation et description de mes amis.
Ma meilleure amie s'appelle Lola elle a 17 ans elle fais 1m67 elle a les yeux marrons et les cheveux noir, on se connais depuis qu'on est petite.
Mon meilleur ami s'appel Thomas il a 18 ans il fais 1m75 il est pas trop musclé, il fais parti dès populaire il a les cheveux marrons clair et les yeux marrons, je le connais depuis que je suis petite.
Il a aussi: Charline elle a 17 ans elle a les cheveux blond et les yeux bleu elle fais 1m70 elle a un frère jumeau qui a 17 ans il a les cheveux blond et les yeux bleu il fais 1m71 il est pas trop musclé mais fais parti dès populaire, on les connais depuis la 6eme.
Il a aussi: Stacy je la connais depuis la maternelle, elle a 18 ans elle a les cheveux blond les yeux bleu elle fais 1m70 elle est en couple avec Benjamin qu'on surnom Ben, il a 19 ans il a les cheveux marrons et les yeux marron il est musclé, je le connais depuis l'année dernière et sa fais 1 ans qui sont ensemble.Je vais vous présenter mon frère. Il s'appelle Louis il a 19 ans il a les cheveux marrons/noir et les yeux marrons/vert il fais 1m75 il est musclé, il enchaîne les coups du soirs.
Tous les garçons sont populaire et Stacy, moi,Lola et Charline non on aime pas se faire remarquer, mais si on me chercher on me trouve jai un caractère bien trempé.
VOUS LISEZ
Lui le badboy, mon badboy.
Genç KurguSalut tout le monde, je m'appelle Ylona Myle mais on m'appelle souvent Ylo jai 17 ans j'habite à Los Angeles avec mon père et mon frère. (pour plus en savoir sur moi, faut lire) Lui? Dimitri Parker mais on l'appelle Dim il habitée à Londres mais il...