Thomas en média.
PDV Alexis (meilleur ami de Dimitri)
Les gars parlais des putes du Lycée dans tous les lycées il a bien des putes hein, je les écoutais pas je regardais la belle brune qui se prénomme Lola rigolais avec ces amis elle est magnifique, je lui est parlais qu'une fois juste pour demander un stylo je voulais attendre sa voix et elle est juste douce, t'habitude les filles pour moi ces des putes mais elle elle est différente.Dim(Dimitri)-Alex ? sa fais 5 fois qu'on t'appelle, arrête de la regardais tu bave.
Je frotte ma bouche et je baver pas ce connard qui me sers de meilleur pote et entrain de rigoler avec cam il se croire drôle. Il a une fille une beurette plutôt arriver vers nous et embrasse en pleine bouche Dim j'ai rien compris, dim la repousse pas normale.
La pute- Se soir chez moi 20h?
Dim-Nan pas soir je suis occupée.
La pute- Je te laisse mon numéros.
Dim-Tu t'appelle comment déjà ?
La pute- Elena.La sonnerie sonna et elle t'embrasse Dim et s'en va, je vais allez voir Lola comme on est dans la même classe en Svt. Les garçons me suivent et on se dirige vers sa bande et elle.
Moi-Lola ? dis-je gêner
Elle se retourne vers moi et me fais un sourire magnifique.
Lola-Oui?
Moi- Ta svt ?
Lola-Euh oui..
Moi-On y va ensemble alors ? dis-je gêner encore une fois.
Lola-Ouais att, Ben et Stacy vous venez.
Stacy/Ben-OuaisTout le monde se lève et elle fais un bisous à une fille qui lui ressemble bcp.
Dim- C'est qui qui a sport ici ?
La fille qui ressemble bcp à Lola- Moi, Thomas, Louis, Charline et Ethan.
Dim-Ok on y va alors.Et on est parti chacun de notre côté on étais déjà en retard mais pas grave.
PDV Ylona
On parti en sport sa va on étais pas trop en retard, les gars pars dans leur vestiaire et nous dans le notre. On fessait natation aujourd'hui rahhh.Moi-Merde j'ai oublier mon maillot de bain.
Charline-Jen es pris deux tiens.
Moi-Merci cha. dis-je en lui fessant un bisous sur la joue.Il étais simple tout noir à deux pièces, j'étais encore la dernière comme dhab.
PDV Dimitri
Tout le monde étais sorti des vestiaires sauf une et c'est Ylona je crois qu'elle s'appelle comme ça mais si j'ai bien entendu se matin ouais.Cam(Cameron)-Askip elle a un corps de rêve gros.
Moi-Cest qui qui ta dit sa ?
Cam-Tout les garçons.
Moi-Cest pas une raison pour nous faire attendre c'est pas la princesse.Et elle sorti enfin.. tout le monde la regardais avec des yeux rond, elle a un ventre juste magnifique, des jambes, une poitrine, un cul magnifique cette fille c'est un art.. faux que j'arrête moi.
Un mec-Ma beauté ta mon numéros hein!
Ylo-Ta gueule Fabien ton numéro et dans la poubelle.
La prof-Calmez vous et je vais vous expliquée les règles.Ylona cetais mise à coter de Charline et Thomas je crois.
PDV Lola
J'étais a coter de Alexis en svt, j'arrêtais pas de le regarder il est magnifique.Alex(Alexis)-Arrête de me regarde je sais que je suis beau mais bon.
Je me suis mise à rougir un peu je me re concentré sur le cours et il me donne un papier où il a un numéros.
Moi- C'est ton num ?
Alex-Bien-sûr tu m'envoie un message de soir ok ?
Moi- Ok.PDV Ylona
VOUS LISEZ
Lui le badboy, mon badboy.
Ficção AdolescenteSalut tout le monde, je m'appelle Ylona Myle mais on m'appelle souvent Ylo jai 17 ans j'habite à Los Angeles avec mon père et mon frère. (pour plus en savoir sur moi, faut lire) Lui? Dimitri Parker mais on l'appelle Dim il habitée à Londres mais il...