Chapitre 1

156 5 0
                                    

Lola en média (la meilleure amie à Ylona).
PDV Ylona
Mardi 3 Septembre 2015
Dringggg.. Dringggg.. 6h35

Foutue réveiller de merde, je me rendors après avoir éteins mon réveille quand quelqu'un entre dans ma chambre pour crier.

Papa-Debout ma puce.

Après avoir dit c'est mot mon père referme ma porte et descend, je vais me lever avant qu'il Pete un plomb comme dhab. Mon père est très protecteur envers moi et mon frère il est strict mais il est jamais à la maison il travaille entend qu'avocat a plein temps mais je l'aime beaucoup quand même. Je me lève par dans ma salle de bain (on a tous une salle de bain à nous seul) et je vais me douchée.
20 minute plus tard.
Je sors enfin de ma douche bien chaude, prend une serviette la met au tour de mon corps et pars dans mon armoire et prend des habilles et m'habiller logique.
(je mettrais les habits que porte Ylona de fois).

Je descend en bas je fais un bisous à mon père et à mon frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend en bas je fais un bisous à mon père et à mon frère.

Mon frère(Louis)- T'es prête pour les cours ?
Moi-Nan vraiment pas prête, dis-je en prenant un bol de céréale et un paquet de céréale.

Je suis entrain de déjeuner tranquillement quand mon père dit:
Je dois y allez bisous les enfants.
On a l'habitude maintenant qui pars tôt le matin et revient très tard le soir.
20 minute après

Louis- Grouille toi Ylo il est déjà 7h20 on doit être au collège vers 8h00 mais tant dallez il faut partir plutôt.
Moi-ok

Je met mon bol de céréale dans le lave vaisselle monte dans la salle de bain brosse mes dents, je met un trait d'eye-liner du mascara et du rouge à lèvre rose pâle et mis mon parfum la petite robe noir, je vais mettre mes chaussure superstars rose pâle (j'aime trop le rose pâle) et descend il est 7h35.

Moi-On peux y allez!
Louis-Ton sac ?
Moi-J'allais oubliez rahhh.

Je monte dans ma chambre et le prend est descend et on y va, ma voiture étais au garage car j'avais eu un petit accrochage ma voiture étais une Porsche, et la voiture de mon frère étais une bmw x6, on a plein de moto et de voiture.

Louis- Ca va ?
Moi-Ouais stressée mais ouais
Louis-Pourquoi stressée ?
Moi-Chepa j'espère que ça va bien se passais.

Mon frère a redoublé 2 fois donc sa se peux qu'on est dans la même classe, j'espère pas, déjà le supporter à la maison c'est fatigant plus au lycée je meurs.

Louis- On est arriver.
Il est 7h55 ca va.

On descend de sa voiture et on voit au loin les autres je pars vers eux et mon frère va voir c'est potes.

Lola(en courant vers moi)-Tu ma manquer.
Moi-Toi aussi grosse.
Lola-Je suis pas grosse ? dit elle en regardant son ventre.

Lui le badboy, mon badboy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant