chapitre 3

120 4 0
                                    

Charline en média.

PDV Ylona

Je vais devoir tout raconter a mon frère et ma sœur, et comment Dimitri le connais ? Plein de question se pose dans ma tête, on étais en direction de la maison. Pourquoi il est revenu ? Et Mathéo aussi est revenu askip.. On est arriver chez moi on va s'assoir dans le salon car j'ai 3 canapé super grand donc tout le monde peux s'assoir..

Louis--Ylo.. Je sais pas c'est qui ce mec et je veux que tu me raconte tout ok?

Moi- Ok mais promettez moi de jamais me détester svp?..

Tout le monde sauf Cameron, Dimitri et Alexis- Promis.

moi-Bon ok.. Sa c'est passez avant que Mathéo déménage donc il a 1 ans et demi.. bah je connaissais une fille Elisa elle avais un cousin Quentin et j'étais très amis avec Quentin ils étaient au Lycée privée et elle m'avais inviter a une fête avec Mathéo et je dormais chez elle j'avais pas dit a papa que je dormais chez elle et toi tu te préoccuper pas de moi donc je t'es rien dit, j'ai rien dit a vous aussi désoler.. Dis-je en baissant la tête. Lola me prend la main et je la serre et continue.

Donc on se préparait et Mathéo étais venu nous chercher chez elle et on parti rejoindre Quentin et il ma invité a dansé j'ai accepter on dansais tranquillement et il commençais a touchez mes fesses et embrassée mon cou donc j'ai dit qu'il devais arrêter mais il continuais il ma pris mon poignet et ma forcer de descendre au sous-sol quand on a étais il commençais a m'embrassez et je pleurais, je disais qu'il devais arrêter mais il me fessait mal, quand Elisa et arrivais et lui a donnez un coup de poing et il a sorti un couteau et il ma forcer a le faire avec sinon il allais tuer Elisa mais je ne voulais pas le faire avec lui et et je voulais pas qui tuer Elisa.. dis-je en fessant une pause..

Elisa m'avais dit d'allez chercher Mathéo qui étais au bar j'allais y allez quand j'entendis le cri d'Elisa.. Ce cri étais effrayant.. horrible je me retourne et le voie par terre allongé dans son sang je vais vers elle et la prend dans mes bras et ces derniers étais "Ylona, je t'aime je t'oublierais jamais.." je pleurais comme jamais j'ai pleurer dans ma vie.. Et après.. J'ose même plus parler je repense a Elisa son rire nos conversation nos moments ensemble, son cri ces derniers mots me détruit elle est morte de ma faute pnt..

louis- Ylo continue stp.. Il viens s'assoir a coter de moi et il prend mon autre main, j'essaye de re respirer normalement et continue.

Moi- Après il m'a pris par le bras et ma assommer, et je me suis réveiller dans une pièce attachez a une chaise et il ma torturé comme personne, il ma gardais 2 jour et ma relâchais quand je suis rentrer il avais personne a la maison je suis parti dans la sale de bain et j'ai encore pleurer je me suis lavez et couchez et quand je me suis reveiller le lendemain papa a rien dit et toi encore moins.. jusqu'au aujourd'hui personne le savais.. Vous me détester ?..

lola- Oh non ma chérie ce n'est pas de ta faute si elle est morte ces la faute de ce bâtard la prochaine fois que je le voie je le defoncer, dit-elle et je lâche un petit rire.

Je regarde les autres et Charline pleurais un peu les autres avais de la pitié jen veux pas de leur pitié, je regarde Dim et il étais énerver.

louis- Je vais le tuez, Ylona.

dimitri-Non c'est moi.

louis-Pourquoi toi ? Comment tu le connais ?

dimitri- J'ai pas envie d'en parlez

4 heure après.

Il étais 16h30 les autres étais tous parti il a pas longtemps, j'ai tout dit je me sentais mieux mais pas vraiment, je decide d'allez me changez je mis un jeans délavez simple avec un gros pull noir simple et mes basket superstars, je pris mon téléphone mais écouteur et parti faire un tour, mon frère étais parti avec Dimitri Cameron et Alexis chez eux. Se soir je devrais dire au autres de venir chez moi ouais je vais faire sa je dois leur parlez. Je les appelles un par un et il accepte tous il viennent a 20h chez moi.

Je rentre chez moi vers 17h et je pars me lavez, quand j'ai finis je décide d'envoyez un message a mon frère.

Moi a Mon frère♥:

Se soir je dois te parlez avec les autres viens a 20h ou avant, tu dors a la maison?

Quelque minute plus tard il me répond:

Mon frère♥ a moi:

Ok je viens avec Dimitri Cameron et Alexis, ils vont dormir a la maison.

Je répond pas, il me soule déjà avec eux il les connais depuis aujourd'hui et c'est déjà il va dormir a la maison LOL.


PDV louis

Ylona me répond pas surement parce que j'ai dit que les gars venais dormir à la maison, peut-être je les connais depuis 1 journée mais j'ai demander pour faire parti de leur gang et ils ont accepter donc je les es invité a manger a la maison et à dormir.

Moi- On y va les gars, il est 18h30 et ma sœur doit me parler.

Dimitri- Allez on y va.

On parti en route de chez moi, leur maison et juste a 2 rue de chez nous.

PDV Dimitri

On étais chez Louis on étais dans le fauteuille on jouais a fifa 16 Ylona étais dans la cuisine je sais pas ce qu'elle fais.

Moi- J'arrive je vais chercher a boire j'ai soif.

Louis- Azy gros.

Je parti dans la cuisine elle étais assis sur une chaise et elle étais sur son téléphone.

Ylona- Tu veux quoi ?

Moi- Parle bien, et je viens prendre a boire.

Ylona- Je parle bien a qui je veux.

Moi- Sauf a moi compris ?

Ylona- Sinon tu va me faire quoi ? Tu me fais pas peur.

Moi- Sinon je peux te tuer quand je veux, je m'approche d'elle et elle descend de sa chaise et recule. Ta vu ta peur, conasse.

Ylona- Ta gueule connard.

J'attrape son poignet et le sers et elle verse une seule larme.

Moi- Traite moi encore une fois je te fais pire que sa.

Je la lâche et elle masse son poignet et pars dans sa chambre. Pourquoi j'ai fais ca ? je suis bête. J'irais pas m'excuser c'est mort. Je prend du jus d'orange et pars voir les gars quand quelqu'un toque, Ylona descend et va ouvrir elle arrive avec les autres ils nous dise bonjour et s'assoir.

Lola- Tu dois nous parler ?

PDV ylona

moi- Oui

Tout le monde me regarde je prend la parole.

Moi- Je vais partir un peu de temps chez ma mere, je me sens pas très bien par rapport à Quentin qu'il est revenue je préfère prendre mes distance un peu de temps je suis pas prête à revoir Matheo apres ce qu'on a vécu.
Louis- Papa le sais ? Et non tu va pas partir stp me laisse pas papa et jamais la et je vais faire quoi sans toi ?
Dimitri- Elle habite ou ta mere ?
Moi- Papa le sait et il a accepter maman aussi à accepter, et tu va bien arriver sans moi ta tes nouveau amis, dis-je en fessant voir Dimitri et les gars. Ma mere habite à Londres.
Louis- Oui mais toi t'es ma sœur.
Lola- Tu va partir combien de temps ? Je vais faire comment sans toi ? surtout comment sans toi ?
tout le monde- Tu peux pas partir
moi- Je pars Chepa combien de temps, Certe vous allait bcp me manquer mais faut que je m'éloigne de tout.
thomas-Tu pars quand ?
Moi- ce soir.

Ils viennent et il me prenne dans leur bras meme Cameron et Alexis sauf Dimitri a quoi je m'attendais.
Je monte avec tout le monde et il m'aide à faire ma valise, il passe la soirée avec moi et il est l'heure de partir je dit au revoir à tout le monde et les filles pleurent, go pour voir maman je vais rester longtemps je crois j'en es besoin. Ils vont me manquer mais je préfère allais pour me changer les idées et non penser à eux.

Lui le badboy, mon badboy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant