{Le lendemain}
PDV Plume Volante :
Je me réveille après une nuit glaciale. Je me lève de mon nid et me fais une mini toilette. Je sortis après de mon antre et vis que quelque guerriers étaient déjà réveiller. Je vais me servir sur le tas de gibier qui est bien garni. Je mange assez vite et va en dessous du Tas de Sable ou les guerriers commençaient à se rassembler pour les patrouilles.
"Pelage de Neige, prend Plume de Lumière, Rivière Argenté et va chasser. Croc de Pierre, prend Yeux Ambrés et Nuage d'Abeille. Aller chasser aussi. Patte Vif, prend Cœur de Lune et Pelage Doré et va sur la frontière du Clan de l'Air. Patte Sombre, prend Orage Agile et Fleur de Rose pour patrouiller sur l'autre frontière. Je veux que tous les mentors accélère la formation de nos apprentis. Nous partons demain, ils faut qu'ils soient capable de chasser n'importe quelle proie. N'oublier pas l'entraînement. Nuage d'Azur et Nuage de Lion, venait avec moi et Nuage de Tournesol, bien sûr avec vos mentors. Nous irons nous entraîner au combat."
Les patrouilles se rassemblèrent et partirent toute en même temps. J'attend les deux apprentis quand Nuage de Noisette sortit de sa tanière. Et semble chercher quelque chose du regard et ses yeux s'arrête sur moi. Je commence à avoir peur quand je la voit trottiner vers moi.
"Nuage de Tournesol a un vilain rhume. Il doit se reposer quelques jours. Je t'informerais en cas de dégradation, mais il n'y en aura pas, ne t'inquiète pas. S'est un mâle fort."
J'hoche vivement la tête et appelle Museau Clair.
"Tu dirigeras la patrouille de combat des apprentis et leur mentor. Il faut que je parle à Etoile de Chêne."
Le guerrier opina la tête et s'enfuit dans le tunnel de fougère. Je me dirige vers l'antre de notre chef. Je miaule ma présence et j'entends un "Entre !". J'entre donc.
"Nuage de Tournesol a un vilain rhume. Nuage de Noisette dit qu'il lui faut quelque jours de repos.
-D'accord. Merci de m'avoir prévenue, Plume Volante.
-C'est la moindre des choses, dis-je en m'inclinant.~~~~~~~~~~~~~~~
La journée se passe naturellement, le lendemain fut une tout autre chose...
~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
La Guerre Des Clans (LGDC) Tome 2 ; La vie ou la mort.
Fanfiction"Le lendemain de l'assemblée, Plume Volante partie à la chasse, seule. C'est alors qu'elle croise un inconnu qui lui demande de l'emmener à son camp. Méfiante, elle demanda la raison de cette "visite". Il lui répond qu'il apporta une information imp...