Sa fait maintenant 1 semaine que je n'ai plus revu cette homme étrange. Je me fais toujours embêter au lycée. Aujourd'hui on est un vendredi et il est 10h, je suis dans la cour, j'attend Jelie qui m'avait dit de l'attendre dans la cour car elle voulait me demander quelque chose car on est pas dans la même classe, elle arrive enfin.
JeLiE: Ça va?
KeLlY: Oui...et toi?
JeLiE: Je n'est pas l'impression que ça va. Pourquoi tu as un pull? On est en Juin.
KeLlY: Rien...j'ai juste...froid.
JeLiE: Oui bien sur. Je connais ce genre de comportement et je sais que ça va pas.
Elle me pris le bras gauche et releva la manche mais il n'y avait rien. Alors elle pris le bras droit et releva la manche, son visage changea vite d'expression.
JeLiE: C'est quoi c'est cicatrice?!
Je retira vite mon bras et redescendu la manche du pull. Je baissa la tête car j'avais honte de ce que j'avais fait sur mes bras.
JeLiE: C'EST QUOI!!?
KeLlY: RIEN!!
JeLiE: Tu la fais quand?
KeLlY: La première fois c'était vendredi dernier et la dernière fois que je l'ai fait c'est mercredi je l'ai fais que deux fois vendredi et mercredi y'a deux jours quoi.
Eh oui je l'avais refait!
JeLiE: Non mais ta pas honte!
Je parti dans un coin ou il y avait personne.
JeLiE: MAIS PART PAS!
Je m'assoie par terre, je replia mes genoux et posa ma tête dessus. J'entendis encore cette voix qui résonner mais il n'y avait que moi qui l'entendez car les personnes qui se trouver plus loin n'entendez rien.
bAdKhYuN: Pourquoi tu ne fais pas sortir la haine qui est en toi? Fais les tous payer!
Je seras les poings, il n'avait pas tord pourquoi je suis renfermer comme ça?!
bAdKhYuN: C'est ça. Laisse la haine t'envahir.
KeLlY: Mmmh...MAIS LAISSE MOI!!
Le filles qui se trouver devant moi se retournèrent et dès qu'elle virent que c'était moi elle se mirent à rire. Je ramassa mon sac que j'avais poser par terre et je sorti du lycée.
SuRvEiLlAnT: KELLY REVINT ICI!!
Je me mis à courir je pleurer aussi, j'en avais marre qu'on se moque de moi tout le temps. La porte de chez moi était pas fermer à clée.
LuÇy: Kelly? Mais quesque tu fais la?
KeLlY: Rien.
LuÇy: Je vais y allez moi. Tu peu pas rester toute seul. Pourquoi tu est parti?
KeLlY: MAIS POUR RIEN!! De toute façon je finissais à 12h!
Je parti dans ma chambre, jeta mon sac près de mon bureau et m'écroula en pleure sur mon lit. Après une bonne demi heure en pleure je fini par m'endormir.
"**************"
"**************"
Quelqu'un me réveilla en me tirant les cheveux alors j'ouvra les yeux mais je vis personne. Je les referma mais on me les retira une deuxième fois. Je les re ouvra alors mais je les leva en haut pour voir le mur et je vis une ombre en forme de mains en train de me tirer les cheveux qui étaient coiffer en tresse.Je me releva en hurlant et regarda tout autour de moi pour voir si il y avait une ombre autre part. Je vus "badkhyun" apparaitre dans l'ombre d'un coin de ma chambre.
KeLlY: Laisse moi maintenant!
BaDkHyUn: Tu c'est je peu te donner la possibilité de les faire tous payer.
KeLlY: Oui mais je veux pas.
Il s'avança vers moi et me caressa la joue.
BaDkHyUn: Je ne pensais pas que ma maitresse ressembler à ça. T'es plutôt mignonne.
Il se mordi la lèvres inférieur puis il sourit ensuite.
VOUS LISEZ
||My Devil Is Bad|| •B.Baekhyun•
FanficIl était là... Ils étaient là... Pendant tout ce temps. Pendant toutes ces années cacher dans l'ombre j'ai cru qu'il...ne sortirai jamais de leur cachette, mais apparement je me tromper. L'un est fait pour me faire plonger dans l'ombre et l'autre me...