🗝ChApItRe 6🗝

225 12 3
                                    

/........./ sa c'est quand Badkhyun ou son ange ( qui arrivera plus tard) parle à kelly mais il n'y a que elle qui peut l'entendre..😘
----------------------------------------------

C'est vraiment impossible qu'il soit ce que je pense, il n'aurait pas pu me le cacher..Je partis me coucher sans attendre le retour de ma soeur, j'étais trop fatiguer.
                     "**************"
                     "**************"
Je me réveilla à cause de la lumière qui taper sur mes yeux, je pris mon téléphone est regarda l'heure, 07h43. J'étais en retard mais je m'en fouter complètement, si c'était pour voir toutes ces têtes de cons c'est pas la peine. Je sortis pour allez à la cuisine pour pouvoir manger mon petit déjeuner. Je pris des biscuits, du lait et un bol puis je commença à tremper mon biscuit dans le bol de lait sans prêter attention à ma soeur qui faisait un bordel en se préparant.
LuCy: Tu te réveille que maintenant toi?! Tu c'est que tu est en retard?
Je releva mon regard qui était figer sur mon biscuit et la fusilla du regard jusqu'a afficher un faux sourire.
KeLlY: Oui ma soeur..Je c'est que je suis en retard.
Je baissa mon sourire et la re fusilla du regard.
KeLlY: Maintenant fini de te préparer et me fait pas chier..!
Elle parti sur le canapé pour mettre ses chaussures sans rien dire. Quand je fini mon petit déjeuner, il était 07h56. Je partis dans ma chambre prendre des habits et partis me préparer dans la salle de bain. Après mettre préparer comme je le fait tous les matins, je pris mes basquettes blanches Nike et je les mis.

 Après mettre préparer comme je le fait tous les matins, je pris mes basquettes blanches Nike et je les mis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est maintenant 08h26. Je sortis de chez moi et alla vers le lycée, j'entra et partis dans la salle ou j'avais cour.
PrOf: Kelly tu es en retard.
KeLlY: J'avais remarquer..! Bon vous m'acceptez ou non?!
PrOf: Bon c'est bon pour cette fois mais c'est la dernière fois d'accord?
Je partis m'installer à ma place tout en levant les yeux au ciel.
KeLlY: *soupir* Oui m'sieur.
Je me coucha sur la table et je dormis pendant tout le cour. La cloche de 10h sonna enfin, je me leva, pris mon sac et partis dans un coin de la cour ou personne ne pouvait m'embêter mais apparement je me tromper. Jessica et sa bande d'amis arriva devant moi, ils étaient au moins 12/13. J'étais debout, adosser au mur et les bras croiser.
KeLlY: Dit moi de suite ce que tu veux qu'on en finissent vite..!
JeSsIcA: D'où tu me donne des ordres toi maintenant?!
KeLlY: Bah je c'est pas depuis que tu es une chienne! Ah pardon tu la toujours étais..Bah je c'est pas alors.
Toute la foule se mit à faire des bruit.
GeNs: OOOUUUUHH!!! Elle ta tuer.
Elle se retourna violemment vers ses amis.
JeSsIcA: Mais fermer-la bande de naze!!
Elle se retourna vers moi et me regarda très méchamment, fin c'est ce qu'elle croit, moi elle me fait rire. Je releva un sourcil et la regarda le sourire au coin.
JeSsIcA: Tu as vu ce que tu fais? Tu fous la merde part tout ou tu passe.
BaDkHyUn:/Vasi frappe là! Je c'est que tu en as tellement envie. Pourquoi te retiens-tu?/
Je seras les poing qui étaient le long de mon corp. Elle voulu me gifler mais je retenus sa main qui n'était qu'a quelques centimètres de ma figure.

||My Devil Is Bad|| •B.Baekhyun•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant