ChApItRe 1

275 21 8
                                    

Cela fait maintenant 2 ans que je suis dans ce lycée. Cela fait deux ans que je supporte ces insulte sur mon dos, ces blessures et deux ans que je suis rejeter. Je n'ai juste qu'une amie qui se nomme Jelie. Elle est très connu dans ce lycée, elle me défend à chaque fois mais elle me laisse souvent seul car elle à d'autre amis à part moi.
...
Moi? Moi je suis Kelly, Kelly jun, j'ai 17 ans et j'habite dans petit cartier de Séoul. Je vis seul avec ma soeur Lucy, mes parents sont mort il y a quatre ans de cela en avion. Je suis blonde au yeux bleu, je c'est c'est très rare en Corée mais je suis née comme ça, ma mère était française blonde au yeux bleu je dois surement tenir d'elle. Et c'est à cause de ça que je me fait harceler à l'école.

Je suis devant le lycée puis j'entendis quelqu'un m'appeler par un surnom pas très sympathique.
...: Salut l'intrus. Tu as bien saluer ta mère ce week end?
Je ne me retournas pas car je ne preter plus attention à ces réflexions. On me pris par l'épaule et me tira pour me faire tourner vers la personne. Il y avait trois filles et un garçon. La fille qui se trouver devant était Jessica les autres je ne connaissais pas leurs prénom.
JeSsIcA: HOW!! Tu me répond quand je te parle!
Je baissa la tête et ne répondu toujours pas à sa questions. Elle leva sa main derrière son dos et me mis un gifle sur la joue.

Je releva la tête vers elle, la haine monta mais je ne voulu rien faire car j'étais tros faible pour ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je releva la tête vers elle, la haine monta mais je ne voulu rien faire car j'étais tros faible pour ça.
JeSsIcA: Alors, tu es décider à me répondre?
Je ne répondu toujours pas. Elle releva la main et la dirigea vers moi mais une main qui venait de derrière mon épaule retenu la main de Jessica avant qu'elle n'atteigne mon visage. Je me tourna vers cette main et vis Jelie.
JeLiE: Tu la laisse tranquille maintenant.
JeSsIcA: *Soupir* Ok!
Jelie la pris par les cheveux et la ramena vers elle.
JeLiE: Ne t'avise plus jamais à soupirer ta compris.
JeSsIcA: D'a...ahh!! D'accord.
Elle la lacha, elle parti en courant et en se recoiffant. Je baissa la tête car sa m'avait vexer ce qu'elle avait dit. Jelie ce tourna en me souriant.
JeLiE: C'est bon elle sont parties...Mais quesqui a?
J'hocha la tête négativement pour lui dire qu'il n'y avait rien puis je parti dans les couloir du lycée pour prendre mes livres de cour.
...: Tu c'est que ça fait plusieurs mois que tu me plais toi.
Je me tourna brusquement vers la voix qui me parler et vus Marco, c'est un élèves du lycée qui n'arrête pas d'embêter les autres élèves timide tout comme moi mais je suis la personne qu'il embête le plus. J'essaya de sorti de son emprise et passant sur le coter mais il mis ses bras sur les casier très violemment pour pas que je parte.
MaRcO: Ou tu vas comme ça?
Je baissa la tête et attendu qu'il parte mais il resta quand même devant moi et à me regarder alors qu'il c'est que c'est le tric qui me gêne le plus. Il approcha son visage du mien puis il se dirigea vers mon oreille pour me chuchoter quelques mots.
MaRcO: Tu me donne envie.
À cause des nerfs je le repousse et essaya de partir mais il me tira par le bras et me plaqua contre mon casier.
MaRcO: Tu vien de faire quoi?
Il me mis un coup de poing dans le ventre ce qui me laissa sortir un petit cri de douleur. Puis il m'en mis un autre dans le visage ce qui me fis saigner de la lèvre. Je me l'essuya et regarda mon doigt pour regarder si j'en perdez beaucoup. Je me laissa tomber contre le mur car j'avais très mal au ventre. La cloche sonna mais je ne me leva pas je resta à ma place. Après quelques minutes l'infirmière passa devant moi et se mit à croupi pour me regarder. Dès que je l'ai vu arriver je me suis cacher le visage pour ne pas qu'elle remarque mes marques de blessures.
InFiRmIèRe: Fait moi voir ton visage Kelly.
Elle me connaissez car j'allais souvent dans son bureau, je me faisais souvent frapper. Je retira mes mains doucement t redressa mon visage vers elle.
InFiRmIèRe: Vien avec moi.
Je me leva et la suivis jusqu'à son bureau ou je m'assis en face de son ordinateur. Elle parti vers son placard ou il y avait tous les crèmes, bande et tout, elle y sorti une boite de pansements et revint vers moi. Elle pris une chaise et l'avança vers moi pour s'y assoir et être à la même hauteur que moi. Après m'avoir mis un pansements sur la bouche je repartis en la remerciant et en la saluant. Il est 15h, les cours sont enfin fini pour moi alors je rentra chez moi. J'habiter juste en face du lycée il fallait juste que je traverse sur un passage piéton et j'y étais. J'habite dans un appartenant au 3eme étages. J'ouvri la porte d'entrer car ma soeur travailler jusqu'à 18h mais le temps qu'elle rentre il est 18h30. Je posa mon sac et parti dans la salle de bain pour regarder mon visage abimer par les coups de poing de se foutu Marco. Après mètre regarder pendant un long moment je donna un coup de poing dedans à cause de l'énervement.
KeLlY: JE ME HAIS!!!

Puis je me mis à pleurer et m'effondra au sol à coter des éclats de verre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je me mis à pleurer et m'effondra au sol à coter des éclats de verre. Je redressa ma tête et regarda un bout de verre avant de la prendre dans mes mains et de le regarder, puis je remonta la manche droite de mon pull et posa la pointe du bout sur la peau de mon avant bras. Je seras les dents et traça un trais.

Je sentez le sang couler sur mon poignet, les larmes continuèrent à couler pas de douleur mais de tristesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sentez le sang couler sur mon poignet, les larmes continuèrent à couler pas de douleur mais de tristesse. Puis j'en traça un deuxième puis un troisième je fis plein.

Je fini par prendre un mouchoir et m'essuya le bras plein de sang. J'entendis un bruit venant de la salle à manger, je tourna ma tête vers la porte de la salle de bain mais je resta à ma place.
KeLlY: Lu...Luçy c'est toi?
Aucune réponce alors je repris mon morceau de verre et retraça un trais mais on m'empêcha d'en faire d'autre.
...: Jun?!

Je me tourna et j'apperçus un homme habiller comme une personne normale mais tout en noir, il avait sur le cou un tatouage qui ressembler fortement à une rose mais ce n'était pas ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me tourna et j'apperçus un homme habiller comme une personne normale mais tout en noir, il avait sur le cou un tatouage qui ressembler fortement à une rose mais ce n'était pas ça. Il disparut devant mes yeux, je tourna ma tête un peu de partout pour voir si il était autre part mais non je le vis nul part. J'entendis une voix résonante prendre la parole, elle ressembler à c'elle de la personne qui avait prononcer mon nom de famille il y a quelques secondes.
....: Tu aimerez que tout cela cesse un jour n'es pas?
KeLlY: Mais qui êtes vous?!
Il apparut d'un coin d'ombre en me regardant avec un sourire diabolique.
....: Je suis Badkhyun.

||My Devil Is Bad|| •B.Baekhyun•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant