?ChApItRe 12?

55 5 2
                                    

Une fois rentrer chez moi ,trempé car la pluie était tomber. Je tomba de fatigue sur mon canapé. Mes larmes avaient cesser de couler le long de mes joues rose mais je n'arrêtais pas de penser à Baekhyun et à ce baiser qu'il m'avait laisser sur le front. Il était si doux que si il serait ici devant moi je lui en demanderai un autre. Pourquoi je le rejette comme ça? Il m'a peut être menti au sujet de son secret mais...humf...Je ne sais plus ou j'en suis. Je veux juste...être seul un moment. J'entendis un rire résonnais dans tout le salon mais je ne vis personne.
KeLlY: Badkhyun sors de ta cachette.
Il apparu devant moi avec un sourire sadique au visage.
BaDkHyUn: Pourquoi tu te pose encore la question de savoir si tu serai mieux avec lui qu'avec moi?
KeLlY: Ce n'est pas ce que j'ai dit et arrête de lire tout le temps dans mes penser sa m'énerve et tu le sais.
Il se mit à ricaner tout en se mordant la lèvre.

BaDkHyUn: Ooh vazy énerve toi mon amour tu es tellement à croquer quand tu deviens rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BaDkHyUn: Ooh vazy énerve toi mon amour tu es tellement à croquer quand tu deviens rouge.
Je le regarda du haut des yeux pour ensuite m'affaler au fond du canapé. Il s'avança vers moi, se pencha puis m'embrassa pendant un moment avant de se reculer et de m'embrasser à nouveau.
BaDkHyUn: Qu'es-ce que tu as princesse? Me disa t-il entre deux baiser.
Je le poussa légèrement pour stopper les baiser qu'il me donner.
KeLlY: Je ne sais plus ou j'en suis...
BaDkHyUn: Bah tu te trouve entre moi et le canapé.
Je lui donna une légère tape sur l'épaule.
KeLlY: Sois pas bête Badkhyun.
Il s'assit à ma droite puis se mit en tailleur tout en me regardant.
KeLlY: J'aimerai...être seul un moment. S'il te plait...
Il hocha la tête pour acquiescer puis disparu la seconde d'après. Je m'allongea sur le canapé puis pensa à ma vie merdique avant de m'endormir.

Le bruit que font les oiseaux me réveilla doucement, j'ouvris les yeux et ma vue était flou. Je remarqua que je n'étais plus sur le canapé mais dans mon lit et un bras enroulait ma taille. Je sentais une respiration frôler mon oreille.
...: Ne bouge pas je t'en supplie.
Je reconnaissais la voix.
KeLly: Qu'est-ce que tu fais ici..? Je ne veux pas te voir..Je veux voir personne...
BaEkHyUn: Je voulais juste voir la chance qu'avait Badkhyun en t'enlaçant comme ça.
Cette phrase détruisit mon coeur, je me sentis tellement coupable. J'avais l'impression de foutre la merde partout ou je passais...Je tourna mon corps vers lui pour lui faire face. Il me regardait dans les yeux sans aucune expression au visage. Il approcha son visage du miens mais je ne fis rien. Je le regardais s'approcher petit à petit de moi. Son souffle s'écrasait contre mes lèvres. Pour être franche j'attendais avec impatience ses lèvres, j'avais tellement envie d'y gouter. Il vient caresser mon visage avec ses longs doigts puis il posa ses lèvres sur les miennes. Au début personne ne bougeait puis il commença à mouer ses lèvres sur les miennes. Cette sensation était si agréable que j'y répondis moi aussi. J'enroula son cou de mes bras puis il vient se pencher plus sur moi pour écraser encore plus ses lèvres contre les miennes. Je finis par réaliser ce que j'étais entrain de faire alors je le poussa légèrement de sur moi.
KeLlY: Non...Je ne t'aime pas Baekhyun...
Il fit une mine triste puis s'assis au bord de mon lit. Je viens le rejoindre au près de lui.
KeLlY: Tu tiens vraiment à moi.
Il tourna sa tête vers moi en hochant positivement la tête. Je souris nerveusement puis repris une mine sérieuse.
KeLlY: Alors fais moi plaisir, oublie-moi...Je ne veux plus faire de mal à qui que ce soi.
Je baissa la tête puis me leva de mon lit pour allez prendre une brioche nature et de m'affaler sur le canapé. Je me rappela que j'avais cours alors je mangea vite ma brioche puis parti me vêtir d'un legging noir et un tricot gris. Je mis un gilet noir et blanc. Je me suis fais une queue de cheval puis me brossa les dents avant de me maquiller juste avec un rouge à lèvre rouge clair et du mascara. Je mis mes docks puis pris mon sac de cours. Je sortis de chez moi puis marcha jusqu'au lycée ou je n'avais vraiment pas envie d'allez...Je touche mes lèvres et repensa à la scène de tout à l'heure. Quand je vis le lycée je repris mes esprit et entra à l'intérieur. Mes deux premières de cours furent ennuyante, j'étais affaler sur ma table durant les deux heures à écouter à peine ce que la prof disait. Je sortis de la salle de classe pour allez dans la cour mais quelqu'un m'attrapa par le poignet puis me tira dans une des trois salle de techno.
KeLlY: Quoi? Tu veux que je te défonce le poignet à nouveau?
Jessica s'avança vers moi puis m'attrapa les cheveux pour venir me plaquer contre le mir du fond de la salle. Je rigola à la vue de son comportement stupide.
KeLlY: Je crois que tu va regratter si tu me touche.
JeSsIcA: Ta gueule!!
Elle me mis un coup de poing dans le ventre, je gémissais de douleur mais essaya de ne pas faire trop de bruit pour que personne de l'extérieur nous entendent. Je baissa la tête en serrant les dents mais elle redresse mon visage en tirant encore plus sur mes cheveux.
JeSsIcA: Alors? Ça fait du bien?...Non hein.Et bien c'est loin d'être finis.
KeLlY: Ouaaa...Je suis...Morte de..Trouille.
Elle allait me mettre une gifle mais ça tête parti sur le coter pour venir ce cogner contre la table à sa droite. Elle tomba au sol, j'en profita pour lui donner plusieurs coups de pieds dans le ventre.
KeLlY: Je te l'avais dit...Maintenant dégage.
Elle se releva avec difficulté puis marcha rapidement jusqu'à la porte. Elle sorti puis referma la porte derrière elle. Je m'assis contre la table puis remonta mon tricot pour voir si j'avais une marque. En effet j'avais un bleu qui ce former lentement. Badkhyun apparu devant moi avec un regard assez noir. Il regarda ou j'avais le bleu puis il serra les dents avant de baisser mon tricot.
BaDkHyUn: Je vais me la faire celle-la!!!
Je l'embrassa tendrement puis lui sourit timidement.
KeLlY: Je vais bien...Badkhyun, ne t'en fais pas.
Il me fit basculer sur la table puis se mit à califourchon sur moi.
BaDkHyUn: Je vais m'occuper de toi aussi!!

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Hie! 🤗
Alors déjà pour commencer je veux m'excuser de ne pas avoir poster depuis plus d'un an mais j'ai arrêter d'écrire toutes mes autres fiction car je n'avais pas vraiment le temps puis mon inspiration s'est envoler sur la planète de Taehyung.
Puis maintenant je suis au lycée en c'est encore plus dur qu'avant mais je m'accroche. Mais je ne pouvais pas m'arrêter de poster des chapitres alors je vais reprendre l'écriture en essayant de rester rapide sur la publication des chapitres.
😭 Voila encore désoler 😭
Je sais ce chapitre ce n'est pas le meilleur que j'ai pu écrire mais je vais me rattraper 😁



Bonne année en retard aussi 😅❤️

||My Devil Is Bad|| •B.Baekhyun•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant