Baekhyun me regarda une dernière fois puis il disparu sous mes yeux. Je m'écroula à genoux par terre et regarda dans le vide.
KeLlY: Sayez. Je suis devenus un monstre.
Badkhyun se mis à croupi pour être à ma hauteur et il me pris dans ses bras.
BaDkHyUn: Mais non. Tu as juste un pouvoir tout comme moi.
Je seras ses bras dans mes mains tout en mettant ma tête contre lui.
KeLlY: Mais quesque je lui ai fait alors?
Il me recula de lui et m'aida à me relever en me tendant sa main.
BaDkHyUn: Il y a que toi qui peut le savoir. Allez viens on rentre.
Il me tendit sa main que je pris quelques secondes plus tard puis nous apparions d'un coup dans ma chambre.
BaDkHyUn: Je vais prendre de l'eau je reviens.
Il sorti de la chambre tout en fermant la porte derrière lui. Je m'assis sur mon lit en mettent ma tête contre la paume de mes mains.
KeLlY: Quesqu'il m'arrive..?
Je releva ma tête, me leva de mon lit et me regarda dans le miroir. Je n'étais pas la même, j'avais du mascara qui couler sous mes yeux et j'avais l'aire dépressive.
(KeLlY): Si tu reste avec lui tu finiras comme je suis maintenant.
Je m'approcha du miroir tout en le regardant d'un air intriguer.
KeLlY: Mais t'es qui?
(KeLlY): Je suis toi dans le futur. Ne fais pas la même erreurs que moi. Va vers le bien pas vers le mal.
KeLlY: Je ne reçois aucun ordre surtout pas de quelqu'un qui n'existe pas encore!
(KeLlY): Fais ce que tu veux. Je t'aurais prévenus.
Elle s'essuya un peu le dessous de ses yeux. On pouvait y voir ses mains complètement noir. Sur tout son avant bras il y avait pleins de traces de mutilations encore fraiche, il y en avait énormément.
KeLlY: ...Et...Quesqu'il va m'arriver?
(KeLlY): Tu va sombrer dans le mal et être rejeter par absolument tout le monde. Puis tu finiras comme je suis actuellement. Et oui tu la bien vu, je suis suicidaires. Toutes ces années à me cacher, à être seul.
KeLlY: Et Badkhyun ou est-il?
(KeLlY): Il te...
Elle ne put finir sa phrase que Badkhyun entra dans la chambre. Je tourna mon regard vers lui.
BaDkHyUn: À qui tu parler?
KeLlY: Euh...je...À moi même. Tu c'est avec tout ce qui ce passe, je pers la tête.
BaDkHyUn: Mmh.
Il parti vers le bureau qui ce trouver derrière moi pour poser les verre et la bouteille d'eau fraiche. Quand je tourna mon regard vers le miroir je me vis moi, plus la fille du future. Je partis m'assoir sur mon lit, lui il s'assit sur ma chaise de bureau.
KeLlY: Si je reste avec toi, quesque je vais devenir?
BaDkHyUn: Ma femme.
Je lui souris puis je pris sa main pour le tirer sur le lit avec moi. Il s'assit à coter de moi.
KeLlY: Non mais vraiment.
BaDkHyUn: Il faut voir ton futur.
KeLlY: Mon futur? Bah mon futur promet d'être complètement rater.
Je m'allongea pour poser ma tête sur ses cuisses.
BaDkHyUn: Pourquoi tu dit ça?
KeLlY: J'ai euh...Eu une vision de moi dans le futur. Sa promet.
BaDkHyUn: Et alors? Comment tu es?
KeLlY: Dépressive, seul et je je suis sans arrêt en train de me cacher..
BaDkHyUn: On va changer ça enssemble, je te le promet. Tu ne seras jamais seul.
Il m'embrassa puis il me caressa les cheveux. Quand il releva la tête, je me releva à mon tour pour me r'assoir ensuite.
KeLlY: Tu as faim?
BaDkHyUn: S'insérement j'ai jamais faim mais j'aime bien te regarder manger.
Il me tira la langue après avoir dit cette phrase. Je me leva du lit et le tira derrière moi en lui prenant la main. Il entracelât ses doigts dans les miens et nous marchons main dans la main jusque dans la cuisine. Je fit des pâtes et du steak (Le plat original de France 😂👋🏼). Je me servis, posa la casserole sur les plaques et commença à manger toujours sous le regard intimidant de Badkhyun. Après avoir fini les pâtes je débarrassa la table et partis m'assoir sur le canapé je voulu mettre la télé mais il apparut à coter de moi, il me souris et vint me pousser pour que je sois allonger sur le canapé et vint se mettre au dessus de moi en mettant ses bras juste au dessus de ma tête.
BaDkHyUn: J'aimerai bien voir ton pouvoir moi.
KeLlY: J'aimerai bien moi aussi mais si je savais m'en servir.
Il m'embrasse quelques instant.
BaDkHyUn: Ça va venir je vais t'aider.
KeLlY: Mercii.
Je lui ébouriffa les cheveux et essaya de me redresser mais apparement il n'était pas du même avis que moi.
BaDkHyUn: Je veux mes bisous de ce matin maintenant.
VOUS LISEZ
||My Devil Is Bad|| •B.Baekhyun•
FanficIl était là... Ils étaient là... Pendant tout ce temps. Pendant toutes ces années cacher dans l'ombre j'ai cru qu'il...ne sortirai jamais de leur cachette, mais apparement je me tromper. L'un est fait pour me faire plonger dans l'ombre et l'autre me...