Nouveau départ, nouvelle histoire

141 24 13
                                    

-Coucou, ma belle. Bien dormi ?

LuHan me caressait la joue du bout du pouce. Je souris en ouvrant un peu plus les yeux et en m'étirant doucement. Il rit avant de se mordre la lèvre inférieure et de m'attirer dans ses bras. Un matin comme je les aime, même si c'était le premier de ce type. Nous restâmes encore longtemps comme cela, jusqu'à ce que je relève la tête vers lui.

-Comment as-tu réussi pour te matérialiser ?

-J'ai pratiqué une magie blanche. Ça a demandé beaucoup de temps mais j'ai réussi. Elle dure depuis un certain temps, et j'ai eu confirmation de son fonctionnement quand nous avons vu mes larmes sur ton corps quand tu étais à l'hôpital.

-Ah oui, je m'en souviens.

-Tu ne trouves pas que c'est chouette que je sois là, avec toi ?

-Si, ça fait du bien.

LuHan nicha sa tête dans mon cou, respirant doucement mon odeur et en embrassant tendrement ma peau. Soudain, j'eus une pensée pour hier après-midi : JunMyeon. Mes yeux s'embuèrent de larmes, je me recroquevillai aussitôt. LuHan s'en aperçut et me serra un peu plus fort contre lui.

-LuHan... maintenant que tu... que tu es physique... je sais plus quoi faire.

-Je t'aime, ça tu le sais. Et lui, il te l'a dit ?

Je ne voulus pas répondre. Il ne me l'avait pas dit, il m'avait juste embrassé. C'était de manière indirecte, non ?

-Claire, ne pense plus à lui. Je suis là, maintenant.

-Oui. Et c'est tout ce qui compte.

J'étais plutôt du genre à passer à autre chose très vite. Je séchai mes larmes et me précipitai sur les lèvres de LuHan, ce qui le fit pousser un long soupir d'aise. Ses mains glissèrent le long de mon corps dénudé, tandis que ma tristesse s'en allait une bonne fois pour toutes.

Je terminai d'ajuster mon chemisier quand LuHan arriva torse nu derrière moi et me prit par la taille. Il embrassa mon cou et croisa mon regard dans le miroir de l'entrée, face à nous.

-Ça te fait pas drôle de ne pas voler dans les airs ?

-L'amour donne des ailes tout simplement.

-Oooh, tu es un ange.

-Bien sûr, puisque j'ai des ailes.

Je ris et me tournai vers lui pour l'embrasser tendrement. Il me souhaita une bonne journée puis je quittai mon domicile pour rejoindre mon travail.

Arrivé là-bas, j'eus la grande surprise de voir YiXing. Je n'avais pas envie de croiser JunMyeon, ça non !

-Bonjour Claire ! Comment vas-tu ?

-Bien, merci. Et toi ?

-Ça va. Tu m'as l'air tendu, tout va bien ? Oh ! J'ai appris à propos de toi et...

-C'est fini.

-Quoi ? Mais... ça vient tout juste de commencer, votre histoire !

-Viens, on va boire un café.

Il me suivit alors, perplexe. Nous entrâmes dans la cafétéria de la boîte puis nous assîmes après avoir commandé notre boisson. Je soupirai puis relevai la tête vers YiXing, avant de tout lui expliquer. Il recula vivement, fronçant les sourcils.

-C'est impossible ! JunMyeon n'est pas comme ça ! Tu t'es trompée de personne, Claire !

-Je sais quand même reconnaître celui qui fait... qui faisait battre mon cœur...

D&ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant