Triste réalité, ami retrouvé

125 27 5
                                    

-Bonjour bonjour, les garçons !

-Toi... t'as passé une bonne soirée, déduisis BaekHyun en tournant de gauche à droite dans son siège, un crayon entre les doigts.

Je fis un énorme sourire en haussant les épaules.

-J'ai passé la soirée avec JunMyeon, hier soir. Et... on s'est embrassés ! Ensuite on s'est câlinés touuute la soirée, c'était juste trop bien. Aaaah...

-Juste câlinés ?

-ChanYeol ! Espèce de pervers, bien sûr que oui ! Je ne veux pas aller trop vite. C'est une bonne personne, je le sens.

-Heu... Claire ?

-Oui, KyungSoo ?

-Excuse-moi d'avoir gâché ta soirée. Si je n'avais pas fait de crise, tu aurais sûrement passé plus de temps avec JunMyeon.

-Il t'aurait fait des choses...

-BaekHyun, tu vas pas t'y mettre !

-J'ai rien dit !

Je me tournai vers ChanYeol, il leva les mains, signe qu'il n'avait rien fait non plus. Je fronçai les sourcils et eus une illumination. LuHan était-il de retour ? Je me hâtai de répondre à KyungSoo avant de sortir.

-T'inquiètes, je passe les amis avant l'amour. Je préfère m'occuper de toi, un de mes meilleurs amis que j'aime très très fort.

J'embrassai son front puis sortis en trombe. Je courus alors jusqu'aux toilettes et attendis mon ami fantôme en faisant les cent pas.

-Coucou, ma chérie.

-Aaah, ça faisait longtemps ! Comment tu vas ?

-Comment toi, tu vas ?

-Si c'est toi que j'ai entendu toute à l'heure, tu as dû comprendre que j'ai un début d'histoire avec JunMyeon.

-Très juste.

-Alors, comment toi tu vas, maintenant ?

-Je vais bien. Je voulais te laisser tranquille pour que tu puisses agir comme bon te semble sans avoir à gérer un gamin comme moi.

-T'as rudement mûri en trois jours.

On éclata de rire puis il me rejoignit en s'asseyant sur le rebord du lavabo. On discuta alors pendant longtemps, parlant de mon histoire avec JunMyeon ou encore de ses escapades au-delà des frontières. Comme des amis qui se retrouvaient.

-J'ai une surprise pour toi.

-Ah oui ? C'est quoi ?

-Tu verras ce soir. File travailler !

Il souffla en-dessous de ma jupe, la soulevant dans les airs. Je criai en râlant sur lui, il disparut en riant. Je secouai la tête, les poings sur les hanches. Celui-là m'avait manqué, tiens. Je sortis des toilettes puis rejoignis le bureau de mes amis. ChanYeol m'interpella en me lançant une boulette de papier.

-YiFan est venu ici en personne !

-Il veut te voir dans son bureau, poursuivit KyungSoo alors qu'il sortait.

-Sûrement pour parler du projet JunMyeon. Maison ou vie privée ? J'en sais rien.

Je fixai BaekHyun, celui qui avait conclut leur trio de paroles. Je fis volte-face et regagnai l'ascenseur pour rejoindre mon patron. Je sifflotai dans les couloirs, balançant mes mains de chaque côté de mon corps. Je respirai la joie et la bonne humeur, c'était tellement bon !

-Salut, ZiTao !

-Oh, bonjour Claire. Quelle joie de vivre, dis-moi.

-Mais trooop !

D&ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant