Il était 10h37, j'étais allongée dans le canapé, reprenant doucement des forces pour rattraper ma nuit agitée. Ce que nous avions appris par le médecin urgentiste était comme trop beau pour être vrai !
-Ca va ? Tout va bien ?
-Oui, ça va.
LuHan se pencha pour m'embrasser puis posa une main sur mon ventre.
-Et le bébé ?
-LuHan, je ne le sens pas encore !
-Heu... cette nuit, c'était violent.
-C'est parce que c'est le début.
-Tu verras quand tu sentiras les petits pieds et les petits poings de notre bébé dans ton ventre.
Il appuya sur mon ventre du bout des doigts, produisant des chatouilles. Je rigolais tellement que j'en avais les larmes aux yeux. J'avais tellement de bonheur, d'un seul coup. C'était tellement bien.
Mon téléphone sonna. LuHan me l'apporta et passa une main dans mes cheveux avant de regagner la cuisine.
-Allô, KyungSoo ?
-Oui, ça va ? On peut passer ? On est horriblement inquiets, on a été prévenus par ZiTao de ton absence que tu as signalé à YiFan.
-Oui, passez ce midi. On vous fera à manger.
-JE ferai à manger.
-D'accord, mon chéri. Donc vous passez ce midi ?
-Pas de problème !
Nous raccrochâmes puis je reportai mon attention sur la télévision. J'avais hâte de voir mes amis pour leur raconter non seulement notre voyage de rêve, mais aussi notre heureux événement. Il n'allait pas en croire leurs oreilles ! Certes, c'était un peu tôt, mais je ne voulais pas me séparer de cet enfant. LuHan, en peu de temps, était devenu bien plus qu'il ne l'était avant. Et je le connaissais depuis un mois, je lui ai même dit plusieurs fois que s'il n'était pas un fantôme, je sortirai avec lui. Alors, tout va bien !
On sonna à la porte, LuHan alla ouvrir prestement, tout joyeux. Je me redressai avec certes un peu de mal, mais j'y arrivais. Bientôt, le salon fut regagné par mes amis et mon petit ami.
-Alors, alors ? Que se passe-t-il ? s'enquit BaekHyun.
-Juste un mal de ventre horrible.
-Pour la bonne cause.
LuHan passa son bras sur mes épaules, un petit sourire aux lèvres. La curiosité de mes amis fut piquée à vif, ils s'assirent et attendirent que je leurs dise ce qu'ils pensaient être important.
-Je suis enceinte.
Ils ne réagirent pas tout de suite, jusqu'à ce que ChanYeol se lève et danse au milieu du salon, bientôt rejoint par BaekHyun. KyungSoo échangea une poignet de mains virile avec LuHan, le félicitant de bon cœur, avant de venir me prendre dans ses bras. ChanYeol et BaekHyun, après leur excitation, en firent tout autant. Mes amis se rassirent ensuite pour écouter le récit de nos vacances, bavant d'envie, ça se voyait bien.
-Tu reprends le boulot demain ? me demanda BaekHyun.
-Ouais. Fini les vacances !
-Ca va aller ?
-T'inquiètes, ChanYeol.
Je leur fis un clin d'œil puis LuHan m'aida à me lever pour que l'on puisse passer à table. Il était aux petits soins pour moi, c'était si attendrissant ! Même si j'allais mieux au fur et à mesure que le temps passait, LuHan ne voulait rien savoir et continuait à me bichonner et à me cocooner. Adorable, ce garçon.
VOUS LISEZ
D&R
FanfictionDream. Reality. A quoi bon distinguer le vrai du faux ? Je suis bien dans les deux mondes. Mais il me faudra faire un choix, le moment venu.