Chapitre 11

20 4 0
                                    

PDV de Rebecca

En ouvrant mes yeux, je sens une douleur horrible à l'arrière de mon crâne et un bandage qui l'enroule... Quand je me redresse à l'aide de mes coudes, je vois mon père endormi sur la chaise à côté de moi.
Je regarde autour, pour comprendre où je me trouve quand soudain quelqu'un rentre dans la pièce.

"Logan...

Il repose les cafés qu'il tenait dans les mains et se précipite vers moi.

-Becca... Ça va? tu te souviens de ce qu'il s'est passé...?

-J'ai un peu mal à la tête... Je me souviens juste que je suis restée un peu plus tard au lycée pour réviser un devoir que je dois rattraper et je me suis levée pour partir mais quelqu'un m'a poussé dans les escaliers et je ne me souviens plus de rien...

-Tu n'as pas vu qui t'a poussé?

-Non...

Il réveille mon père et il me repose les même questions que Logan.

-Comment je suis arrivée ici?

Ils se regardent d'abord l'un et l'autre avant de se retourner vers moi. Mon père prend la parole pour me répondre.

-C'est un certain Toby Delgado qui t'a ramené ici mais c'est son ami Charlie qui t'a trouvé.

-Charlie et Toby...?

-Ouais ces idiots t'ont ramené ici... et il m'a dit qu'il ne t'avait rien fais mais je ne le crois pas.

-Si il te dit qu'il ne m'a rien fais c'est qu'il ne te ment pas...

-Tu es toujours amoureuse de ce gars Becca... C'est pour ça que tu le défends!

-Tu es amoureuse de ce jeune homme chérie?

-Non!

-Tu peux me dire ce genre de choses tu le sais...

-Ce genre de choses, on en parle avec les mères pas avec les pères!

-Becca!

-Laisse Logan, elle a raison."

Mon père sort de ma chambre avec Logan et je repense à la nuit où ma mère est décédée...

[FLASH-BACK]

PDV de Julian

Je suis dans le salon avec Donah, ma femme qui est enceinte de 4 mois maintenant d'une petite fille. Rebecca est dans sa chambre en train d'écouter de la musique et Logan quant à lui, il est encore dehors.
Je bois mon verre de vin tout en lisant un livre, je regarde de temps en temps Donah qui regarde la télévision. Soudain, je l'entends crier et se cambrer vers l'avant. Je me précipite vers elle et la tiens dans mes bras.

"Donah qu'est-ce que tu as?

-Le bébé... J'ai mal.

-Mais c'est trop tôt... Allez je t'emmène à l'hôpital.

Rebecca apparaît dans le hall et me demande ce qu'il se passe. Je lui explique et elle décide de venir avec nous et prévenir Logan. Quand on arrive à l'hôpital, Logan y est déjà puisqu'il a 19 ans et son permis. Donah est directement prise en charge et on doit l'attendre dans la salle d'attente. Un quart d'heure plus tard, l'infirmière vient nous voir.

"Monsieur Thomas... J'ai le regret de vous annoncer qu'il faut que vous choisissiez entre votre fille et votre femme... Le cordon médical s'est enroulé autour du cou de votre fille se qui empêche votre femme de respirer et inversement...

Six MoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant