PDV de Toby
"Parce que je connais ton secret."
Cette phrase résonne dans ma tête sans cesse. Comment ça il connaît mon secret?
"De quoi tu parles Logan ?
-Tu sais de quoi je parle Toby.
-Si je te le demande ça veut dire que je ne sais pas.
-Et si je te donnais des indices.
-Logan, j'ai pas le temps de jouer aux devinettes avec toi abruti. Dis-moi,de quoi tu parles!
-Doucement Delgado,pas besoin de s'énerver.
Je l'attrape par le col de sa chemise et le plaque contre le mur derrière lui. Son regard devient mauvais et même avec le peu de lumière qui nous éclaire, je peux apercevoir ses yeux virer au rouge.
Son poing vient de s'écraser sur ma joue mais je ne le laisse pas riposter et lui envoie mon poing à la figure le faisant tomber en arrière. Il se redresse, rajuste le col de sa chemise et à l'aide de son index s'essuie le coin de sa bouche.-T'es coriace Delgado, t'es bien le premier a osé me frapper. Tu vas m'aider, tu n'as pas le choix.
-Pourquoi je devrais t'aider ?
-Et si je te parle de Lauren?
Je fronce légèrement les sourcils sans réellement comprendre comment pouvait-il connaître Lauren. Je le fixe, ce qu'il remarqua et il se met à rire.
-Comment tu la connais ?
-Oh..figure toi que je ne la connais pas. Mais je sais quand même que tu l'as tué. La pauvre fille, perdre sa vie à 16 ans et le pire dans tout ça c'est que toi tu es toujours en vie et que tu dois vivre avec ça.
-Je t'interdis de parler d'elle...
-Voilà tu n'as plus le choix maintenant tu es obligé de m'aider. Et si tu refuses je pourrais toujours dire ce que tu as fait à ta chère copine. Tu sais cette fille, c'est quoi son nom déjà? Hailey? Elle va te prendre pour un dangereux criminel et elle ne voudra plus jamais te parler.
-Vas-y, va lui dire.
-Tu es sûr de toi ?
-Vas-y, fais-le et moi, j'irai voir la police.
-Tu penses sincèrement que la police a que ça à faire, d'écouter un petit lycéen parler de ces petits problèmes?
-Fais-le Logan et j'irai voir la police pour dénoncer ton père.
Il fronce légèrement les sourcils sans comprendre de quoi je venais de lui parler et se rapproche de plus en plus de moi.
-Qu'est-ce que tu viens de dire ?
-Tu sais de quoi je parle Logan. Tu sais ce que ton père a fait à ma mère. Tu pensais que je n'étais pas au courant, et bien, figure toi que je suis au courant que ton père a violé ma mère et puis la jeté du pont et tout le monde a cru à un suicide.
-Comment tu peux être au courant ? Tu n'étais même pas là ce jour-là et ta mère n'a pas pu te raconter ce qu'elle avait vécu.
VOUS LISEZ
Six Mois
RomancePrologue Hailey est une fille au caractère bien trempé et pourtant très discrète. L'avis des gens autour d'elle ne compte pas à ses yeux. Elle est le genre de fille solitaire mais elle est juste différente. Elle repousse les limites de l'impossible...