PDV extérieur
Vous pensez vraiment que Toby a réussi à dire à Hailey qui l'aime? Non, il l'a pensé très fort mais il ne l'a pas fait.
PDV de Toby
J'ai réfléchis longtemps à savoir quoi lui répondre! Devais-je lui dire sincèrement ce que je ressentais pour elle?
"C'est ça que tu voulais me dire?
-Oui, juste ça. Bon je vais te laisser te reposer maintenant. Salut Hailey, à demain. Je viens te chercher?
-Oui d'accord merci. Salut..."
Je lui fais un sourire avant de refermer la porte de sa chambre, je salue sa mère qui se trouvait dans le salon et rentre chez moi.
PDV de Hailey
Je pensais vraiment qu'il allait me dire plus qu'un merci... Je voulais savoir si il ressentait la même chose que moi... Je m'en suis rendue compte, il y a peu de temps mais je suis tombée amoureuse de Toby Delgado.
Oui cet idiot qui m'a claqué la porte de mon casier sur mes doigts, oui lui que je détestais il y a quelques mois...
Je l'aime mais avec mon cancer j'ai peur de lui dire... C'est mieux de rester de simples amis.PDV Extérieur
Une semaine est passée depuis que nous deux lycéens ont compris qu'ils ressentaient chacun les même sentiments l'un envers l'autre... Mais personne n'a osé faire le premier pas.
Alors c'est Charlie et Maia qui les ont poussé à passer une soirée ensembles dans un restaurant.PDV de Toby
On arrive au restaurant, Hailey porte une magnifique robe noire et des petits escarpins assortis à sa robe. Elle porte une perruque parce qu'elle a honte de ne plus avoir de cheveux mais moi, je la trouve toujours aussi magnifique...
Quand on arrive près de notre table, je lui tire la chaise et elle s'assoit.
On nous sert nos plats et on commence à manger. Personne ne parle c'est étrange. Ça nous arrive jamais ça d'habitude..."Tu sais... Je trouve que sans la perruque tu restes tout de même très jolie...
-Merci... Mais je préfère la garder.
-D'accord... Au fait, Will n'est pas revenu te parler?
-Quand il est revenu au lycée, il a essayé de me parler...
-Je vais le...
-Tu ne vas rien faire Toby. C'est bon, je lui ai demandé d'arrêter de me parler.
-D'accord.
-Des nouvelles d'Emery ?
-Elle est toujours à l'hôpital...
-Et Connor ça va?
-Je sais pas vaiment, on est pas amis mais je sais que tout ça le touche énormément.
-C'est normal c'est quand même sa petite sœur qui est malade.
-Ouais... Et avec ton père ça va?
-Bah on essaye de retisser les liens... J'ai rencontré sa nouvelle femme Alice.
-Et les deux petits qui était dans ta chambre c'était qui?
-Ma petite sœur et mon petit frère.
-Ah oui, tu me l'avais dis... Et tu t'entends bien avec eux?
-Oui, ils sont mignons.
-Et avec Alice?
-Je l'ai juste rencontré, on a pas vraiment parlé..
VOUS LISEZ
Six Mois
RomancePrologue Hailey est une fille au caractère bien trempé et pourtant très discrète. L'avis des gens autour d'elle ne compte pas à ses yeux. Elle est le genre de fille solitaire mais elle est juste différente. Elle repousse les limites de l'impossible...