La sonnerie de mon portable me réveille. Je le cherche maladroitement sur la table de chevet.- allô?
- allô chérie? C'est maman.
- coucou maman, comment tu vas?
- bien ma chérie, et toi?
- bien.
- j'espère que tu n'as pas oublier que c'est la rentrer aujourd'hui.
- non.
- je voulais juste te souhaiter une bonne rentrer et essaye de te faire des amis ok?
- ok.
- je te laisse, bisous.Je raccroche sans rien dire. C'est vrai c'est déjà la rentrer. Je déteste les rentrer d'école, tout ses gens me font flipper, et encore pire ses ado populaires qui se croient tout permis.
Je me prépare sans vraiment faire attention à se que je porte. Une longue jupe, un grand t-shirt, cheveux lâcher et mes grosse lunettes mouche. Je prend mon gros sac à dos et sort de mon appartement. Je me rend à l'école à pied ou en vélo. Je monte sur mon vélo et pédale jusqu'au lycée.Je suis dans se lycée remplit de riche pas forcément intelligent, même complètement débile pour la plus part. A peine je suis arriver que la sonnerie retentit. J'entre dans ma classe et pose mes affaires au premier rang, le rend des intellos. Un autre geek à lunette vient s'assoir à coter de moi mais je m'adresse pas la parole.
Les filles populaire ou solitaire vont au fond de la classe ou au deuxième rang, comme d'habitude rien n'a changer, tout le monde est classer et différencier. Moi sa ne me déplaît pas, je suis souvent seul et j'ai perdu mes parents quand j'étais petite, ils ont disparut lors d'un voyage en Afghanistan. Je me suis fait adopter mais mes parents adoptifs ne sont jamais là et moi je suis venu ici pour faire des études dans se lycée réputer. Mes parents adoptifs ne sont pas riches mais ils gagnent bien leur vie, j'ai un appartement pour moi toute seul et je n'est pas d'ami.Le professeur entre et commence sont discourt banal de tout les ans. Il parle de notre programme et les intello du premier rang commence à prendre des notes. C'est vrai que je suis une intello mais par rapport aux autres je travail peu et j'ai un QI beaucoup plus élever, je retient facilement les choses et comprend très vite. D'ailleurs je suis tout le temps la première de la classe avec un sans faute.
Alors que le prof continue son bla-bla, il fut interrompue par l'arrivée d'un élève. Oh putain! Je vous mentirait si je vous disais qu'il était moche, parce qu'il est carrément canon! Cheveux noir, carrure imposante, lèvre charnue, nez droit, yeux gris et fringue à la mode.- vous êtes en retard monsieur O'Neals.
- je me suis perdu dans le lycée, et voix sexy en plus!
- que cela ne se reproduise plus, aller vous assoir.Il se retourne et j'entends les putes de derrière glousse, faire bouger leur cheveux et battre des cils. Ouais bah elles font leur boulot de salope quoi! Le nouveau ne semble pas les remarquer et je sui surprise quand il pose son regard sombre sur moi. Je me fige et baisse la tête pour ne pas le regarder. Putain mais il m'arrive quoi!? Calme calme.
Il va s'assoir au fond avec les mecs populaires qui lui ont fait signe. Aucun doute qu'il deviendra un salopard comme eux dans quelque heure. Il a tout pour lui, beautés, filles et sûrement argent vue ses fringues. Il ferais un parfait battard qui baisera la salope du lycée.Le cours se termine et on est en pause. Je vais dans mon casier et prend quelque livre. Quand je croise Jacob avec une fille. Mon sang se glace. Jacob est mon petit ami, et vous serez choquer si vous le voyez. C'est un vrai beau gosse, mais également un gros salaud. Mais qu'est-ce que je peut dire? Je suis laide et moche, je devrais m'estimer heureuse de sortir avec un mec aussi canon que lui, même si on a jamais rien fait ensemble à part sortir quelque fois et baiser chez lui.
Le nouveau est avec lui et leur bande de conard. L'un d'eux fait signe à Jacob que je suis la. Il me regarde mais ne se détache pas pour autant de la fille au mini short et au gros seins coller à lui. Je le vois soupirer et il vient vers moi en laissant la fille avec ses potes. Une fois près de moi je lui sourit, ah oui, je porte aussi des appareil dentaire mais je vais bientôt les retirer à la fin du mois.- salut, dit je.
- écoute, évite de me regarder quand je suis avec une fille ok? Elle est pas très alaise en sachant que tu es ma petite amie. Déjà que je me force à sortir avec toi alors vient pas gâcher mes petit plaisir en venant avec ta tronche de cake nous regarder.Je ne dit rien et hoche la tête. Il retourne avec la fille et me laisse comme une merde. Je suis faible, je sais. Je n'est jamais été capable de dire ouvertement se que je pense. Le bonheur des autres passent avant moi. Je me rabaisse à tout le monde et me fait marcher dessus. Mais qu'est-ce qu'une mocheté peut dire? La beauté est plus important que tout et moi je n'est pas hérité de sa.
Je vais en classe et déballe mon déjeuner que j'ai préparer la veille. Je ne vais plus manger à là cafète. J'ai eut une mauvaise expérience lorsque j'étais au collège. Tout les élèves dans la cafète m'avais insulter et me balançait de la nourriture, maintenant je déteste aller manger avec tout se monde. Rester seul est sûrement mieux pour moi.
- yo!
Je sursaute et me retourne. C'est le nouveau. Il entre dans la classe et me regarde de haut en bas, les mains dans les poches et les yeux revolvers. Il fait flipper sérieux!
- ta pas vue mes basquettes?
- euh.. Non.
- putain, c'est sûrement ses grosses putes qui voulait me faire une blague.Je ne dit rien et continue de manger. Il cherche ses chaussures dans tout la classe.
- aide moi à les chercher au lieux de bouffer!
Je sursaute encore et me lève. Je cherche ses chaussures avec lui. Puis je vais vers les tables de Miranda et ses toutou qui lui sert "d'amies". Je trouve des chaussures noir Nike, je doute qu'elle porte se genre de chaussure.
- c'est sa tes chaussures?
Je lui montre la paire et il sourit.
- ouais!
Il les prend et le met dans son sac. Je retourne à ma place et recommence à manger. Il s'approche de moi et dit,
- t'es la petite amie de Jacob? L'intello coincer?
- euh... Sûrement.
- ton mec est en train de baiser une fille dans les chiottes des profs. Tu devrais aller voir.
- pourquoi faire?Ma questions semble l'avoir choquer.
- bah il te trompe quoi! Tu va quand même pas le laisser sen tirer comme sa.
- et qu'est ce que je devrais faire?
- t'es débile ou quoi!? Ta aucune fierté ou de respect pour toi même!? Faut peut être que je te le dise autrement. Ton mec pique sa queue dans une autre chatte! Et il va la ramener dans la tienne!
- j'avais compris. Mais qu'est ce qu'une fille moche devrais faire?Il ne dit rien. Je continue de manger alors qu'il continue de me regarder.
- yo Ethane! Amène toi, y a les filles qui veulent ton numéro et parler au nouveau BadBoy du lycée.
- ouais j'arrive.Il me regarde une dernière fois et sen va avec son sac. Mais il avait quoi se mecs à s'occuper de mes affaires!? Je sais très bien se que je fais. Si Jacob veux me tromper, qu'il le fasse. Même si sa me fait mal, il faut que je comprenne que mon corps affreux ne le suffit pas, quelque part je sais qu'il a des sentiments pour moi... Je l'espère.
VOUS LISEZ
Before You
RomanceJ'étais banal, j'étais invisible, j'étais soumise. J'étais cette intello à l'avant que personne ne remarque. J'étais cette petite amie qui se faisait marcher dessus. J'étais celle qui laissait tout passer. Mais sa s'était avant lui. Il est entrer da...