- déjà tout sa à la poubelle.
- tout?
- ouais tout princesse.
- mais je vais mettre quoi?
- t'inquiète et balance tout.
- je peut garder quelque t-shirt?
- non, balance tout j'ai dit.
- o.. Ok.Je ramasse tout mes vêtements et les mets dans un grand sacs plastique noir.
- t'es culotte aussi.
- mais...
- arrête de trop réfléchir et écoute moi!
- oui.J'exécute. De toute façon je ne peut rien dire puisqu'il m'aide. Mais je vois mal comment il peut me changer en 1 semaine.
Il me prend par la main et on sort en ville. Je vous dit pas tout les regarde braquer sur nous. Les filles regardent Ethane et me critique du regard. Les couples nous critiquent aussi mais tout sa ne semble pas le gêner.
On entre dans une boutique plutôt classe.- regarde se qu'il le plait Faith.
Je marche et m'arrête en face d'un t-shirt.
- faux!
- hein?
- tout d'abord le choix de t'es vêtement sont vraiment minable!
- je...
- vient par la.Il me prend encore par la main et s'arrête en face d'une jolie robe.
- c'est sur sa que tu doit t'arrêter.
- mais je n'est pas le droit de...
- ta gueul. Je suis pas Jacob ok? Avec moi tu fais se que tu veux. Le truck le plus important c'est que tu es confiance en toi.
- ok.Je marche et m'arrête en face d'un jolie haut. Ethane sourit et hoche la tête.
J'enfile le haut avec un slim blanc qui a dès jolie trou au niveau des genoux.- chaussure maintenant. Tu pense que tu doit mettre quoi?
Je vais vers des basquette et il secoue la tête. Ok vers des louboutin? Il sourit et hoche la tête.
Pourquoi c'est plus compliquer que prévue?
J'enfile les louboutin Méga haut. Ethane paye même si on c'est disputer pendant 20 bonnes minutes à la caisse parce que je voulais payer.- maintenant on va au coiffeur.
- où?Il me traîne encore par la main. Je m'assoit en face d'un miroir et un homme efféminer me dit.
- t'inquiète pas ma chérie je vais m'occuper de toi.
- merci.
- oh elle est trop mignonne Ethane!Ethane sourie. D'abord un lavage et ensuite il se met à couper. Il coupe encore encore et encore. Oh non je commence à flipper! Il continue en me faisant tout un truck sur mes cheveux. Au bout 1h il a fini.
Je lève les yeux et me regarde dans le miroir. Oh my gosh! Mes cheveux brun on repris leur Couleur. Ils sont lisse et soyeux.- j'ai dut redonner vie à t'es cheveux ma chérie. Tu as une très belle chevelure alors essaie d'en prendre soin.
- merci merci!Je vais le prendre dans mes bras. Je sais maintenant où aller pour mon coiffeur. Ethane me sourie et dit en caressant mes cheveux.
- c'est pas encore fini.
On va dans plusieurs magasin. Maquillage, sac, parfum, shampoing... Ethane a tout payer. Puis ok rentre à l'appartement charger de sac. Mais je me fige en entendant du bruit dans l'appartement. J'entre en vitesse et vois des femmes. Elles me sourient. Ethane arrive et dit.
- vous aviez fini?
- oui monsieur, nous venons tout juste de finir.
- bien, remercier ma mère.
- bien-sûr monsieur.Elles sortent en me souriant. Je me retourne vers Ethane et lui dit
- elles faisaient quoi ici?
- surprise?
VOUS LISEZ
Before You
RomanceJ'étais banal, j'étais invisible, j'étais soumise. J'étais cette intello à l'avant que personne ne remarque. J'étais cette petite amie qui se faisait marcher dessus. J'étais celle qui laissait tout passer. Mais sa s'était avant lui. Il est entrer da...