/!\ Attention. Chapitre qui comporte quelque scène sexuelle /!\
PDV FAITH
Des milliers de frisson parcourt tout mon corps. Il m'embrasse violemment, une chaleur immense passe dans tout mon corps.
Je le veux.
Je sépare difficilement mes lèvre des siennes alors qu'il vient se loger dans mon coups en continuant d'embrasser ma peau.
- Eth.. Ethane.. dit je difficilement.
Il ne m'écoute pas. Ses mains vienne caresser ma peau. Je l'entend grogner lorsque que ses mains descendent sur mes fesses.
- Ethane, fait moi l'amour.
Il sort de mon coup et me regarde. Ses pupilles sont dilaté, je peut voir le désir brûler dans ses yeux.
- Faith...
- chuut.
Je pose mon doigt sur sa bouche. Je fais un petit sourire et recule. Il fronce les sourcils lorsque ses mains quittes mon corps. Je pose une main sur son torse et le fait reculer.
Il s'exécute et je le pousse pour qu'il s'assoit sur le lit. Il me questionne du regard, ne sachant pas comment réagir.
Je sourit de plus belle et recule. J'attrape le bas de mon bustier et le fait passer par dessus ma tête. Je le jette sur le côté.
Éthane à la bouche légèrement ouverte à la vue de mes seins exposer face à lui. Je vois qu'il serre les poings et sa mâchoire se contracter. Se qui me fait sourire encore plus.
Je pose ensuite mes mains sur mon short en coton. Éthane relève instantanément ses yeux. Ses yeux n'ont jamais été aussi noir. Je fait glisser, doucement, mon short le long de mes jambes. Une fois à terre, je fait un pas en avant pour m'en débarrasser totalement.
Je me retrouve totalement nue face à lui.
Je vois ses doigts légèrement trembler et tout ses muscles se contracter.
Je ne sais pas d'où me vient cette partie de moi, aguicheuse et peu pudique. Mais je sais qu'avec lui, je suis différente. Je ne me cache pas, je n'ai pas honte.
Éthane se lève brusquement. Il m'attrape par la taille et me colle violemment contre lui. Mes seins nue plaquer contre son torse. Je le sent frissonner.
- si ton but est de me faire craquer, tu as gagner bébé.
Sa voix est encore plus grave que d'habitude. Je pose mes mains sur ses joues. Ses yeux plongés dans les miens, je peut lire tout l'amour qu'il me porte.
- tu ne sais pas à quel point je te désir Princesse. Combien de fois j'ai rêver de se moment.
- j'ai envie de toi Éthane, maintenant.
Je me jette sur ses lèvres et l'embrasse fougueusement. Il répond à mon baiser. Il attrape mes cuisses et me porte. Mes jambes s'enroulent automatiquement autour de son bassin.
Il me pose doucement sur le lit, sans quitter mes lèvres. Il se débarrasse de son jogging et j'ouvre les cuisses pour qu'il vient entre mes jambes.
Éthane embraque mes seins et les malaxes avec ses grandes mains. Mes mains se sont perdu dans ses cheveux alors qu'il me fait du bien avec ses caresses.
- bébé, j'ai tellement envie de toi. Grogne t'il.
- Éthane!
L'appelle que je lui est faites est comme un supplice. Une demande qu'il assouvie en entrant en moi. Je me gémit lorsqu'il entre en moi.
VOUS LISEZ
Before You
RomanceJ'étais banal, j'étais invisible, j'étais soumise. J'étais cette intello à l'avant que personne ne remarque. J'étais cette petite amie qui se faisait marcher dessus. J'étais celle qui laissait tout passer. Mais sa s'était avant lui. Il est entrer da...