Je me réveille doucement à cause du soleil qui chauffe mon visage. J'ai vraiment dut mal à me réveiller dut à la nuit torride d'hier soir.
Ouais on a pas arrêter de baiser et maintenant j'ai des crampes un peu partout. Mais surtout au niveau des jambes.
Je passe ma main à coter de moi, mais le lit est vide. Je lève la tête pour regarder autour de moi mais aucune trace de Ethane dans la chambre.
Je me glisse du lit malgré moi et sort de la chambre. Je frotte mes yeux et voit Ethane de dos qui regarde la télé.
Je vais doucement derrière lui et passe mes bras autour de son coup.
- Bouh !
Il sursaute et je me met à rire. Il tourne la tête et me regarde un peu bizarrement, mais je ne fais pas gaffe et l'embrasse sur la bouche.
- Pourquoi tu n'est pas rester dans le lit? On aurait put continuer de faire l'amour jusqu'à cette après-midi.
Je lui fait un petit sourire pervers et lui mord la lèvre inférieur. Ethane ne bouge pas d'un poils mais à les yeux grand ouvert comme si sa le choquait de m'entendre parler comme sa.
Je niche ma tête dans son coup et respire son odeur. Bizarre.. Il a pas la même odeur.. Je doit être mal réveiller.
- J'ai beaucoup aimer se que tu ma fait hier soir chéri, on reprend sa se soir d'accord?
- Euh...
Je me relève et vais dans le frigo. Ethane se retourne de son fauteuil en me regardant. Je ne porte qu'une culotte en dentelle noir et une de ses chemises mais ouvert. Se qui le donne une belle vue sur mes seins.
- Tu veux quoi se matin? Oeuf et bacon, pancake ou pain perdu?
Je me retourne pour qu'il me réponde mais je crois qu'il est trop occuper à me reluquer de haut en bas. Je lève les yeux au ciel et soupir.
- Ethane, on a baiser toute la nuit et ta observer chaque partis de mon corps, t'en a pas marre?
- Je..
- Bien-sûre que t'en a pas marre. Bref tu veux manger quoi bébé?
- Euh...
- Ah bah oui, je suis bête, tu mange toujours tout toi. Je te prépare tout sa en attendant regarde t'es dessin animé.
Je fait rapidement les oeufs au bacon et sort la pâte de pancake que j'avais déjà préparer.
- Merde, chéri ta oublier d'aller faire les courses je peut pas te faire de pain perdu se matin.
Il ne me répond pas et je prend sa pour un "ok" silencieux. Je termine rapidement de mettre la table et regarde Ethane. Il n'avait pas bouger d'un pouce et semble m'avoir observer pendant tout se petit temps.
- Vient manger, c'est prêt.
Il se lève lentement et s'approche de la table. Je fini de placer le jus d'orange et regarde Ethane qui continue de me fixer intensément.
Il a quelque chose de... changer. Je ne sais pas quoi mais c'est bizarre.
Je m'approche de lui alors qu'il continue de me regarder de haut en bas avec un regard brûlant. Je passe mes bras autour de sa nuque pour l'attirer vers moi. Je lui fait un petit sourire et le regarde droit dans les yeux.
- Arrête de me fixer comme sa, sa me donne envie de te chevaucher.
Un petit sourire moqueur s'affiche sur son visage.
VOUS LISEZ
Before You
RomanceJ'étais banal, j'étais invisible, j'étais soumise. J'étais cette intello à l'avant que personne ne remarque. J'étais cette petite amie qui se faisait marcher dessus. J'étais celle qui laissait tout passer. Mais sa s'était avant lui. Il est entrer da...