- Hors de question Faith !
Mais s'était trop tard, je venait de sortir de l'appartement. Il ne fallut que quelque seconde avant que la porte d'entré ne claque derrière moi.
Ethane m'attrape fermement le bras et je le regarde en souriant alors qu'il me jette un regard plus que noir.
- J'en est marre de ton caractère là ! Quand je te dis non c'est non merde !
- Tu sais que tu peut être saoulant Ethan?
- Tu sais que j'en est rien à foutre Faith?
- Roh mais c'est bon elle est pas courte la robe
- Je m'en fou tu rentre et te change en vitesse!
Je le fusille du regard et rentre dans l'appartement en furie. J'entend Ethan me suivre mais je claque fort la porte du dressing avant qu'il n'entre.
Bien-sûre sa ne l'arrête pas puisqu'il entre quand même en me regardant durement. Je ne fais pas gaffe à lui et retire ma robe qu'il trouve "trop vulgaire". J'enfile en vitesse un slim noir, un haut et un pull blanc par dessus.
Je sort du dressing sans lui adresser un seul mot mais j'ai bien vue qu'il a fait un petit sourire vainqueur. Je m'en fou de toute façon c'est moi qui est gagner le parie.
Et ouais, Ethane à craquer avant moi et ma sauter dessus ne pouvant plus se retenir. Faut dire que j'ai un peu forcer vue que j'en avait très envie moi aussi. Une semaine s'était écouler sans qu'on ne se touche donc un soir j'ai mis des sous-vêtements très sexy et me suis volontairement frotter à lui dans le lit.
Il a pas tenu longtemps même si il me disait d'arrêter, il a craquer et ma sauter dessus en m'embrassant et me baisant assez brutalement. J'ai encore un peu mal à l'entre jambe en y repensant.
- Arrête de faire la tête bébé.
Je l'ignore alors qu'on se met à rouler en direction de l'école. Ethane pose sa main sur ma cuisse mais je la retire rapidement en lui montrant bien qu'il ma énerver.
Il soupir mais ne dit rien. Il se gare dans le parking de l'école et je ne l'attend pas pour sortir en vitesse et entrer dans le bâtiment.
Je l'entend courir par derrière moi mais je continue ma marche vers Flynn, Luc et Elie. Tout les trois me sourient en me voyant.
- Hey, ta pas l'air en forme toi, me dit Flynn en me donnant un bisous sur le front comme il le fait tout le temps.
- A qui la faute.
- C'est la première fois que je te vois habiller assez.. normalement, fait remarquer Luc.
- A qui la faute, répétais je en levant les yeux au ciel.
- Mais tu reste magnifique, me dit Elie en souriant.
Je lui renvoie son sourire et la fait un petit câlin. Je sent un bras passer autour de ma taille mais je le repousse rapidement en le lançant un regard noir.
Ethane m'interroge du regard mais je tourne la tête de l'autre sens en croisant les bras. Luc et Flynn se mettent à glousser, une main sur la bouche.
La sonnerie retentis. J'attrape la main de Elie et la tire avec moi.
- Aller vient Elie.
Elle me suis alors que je continue de la tirer avec moi. Bien-sûre Ethane me suis jusque dans la classe avec Flynn et Luc. Je fais bien exprès de m'asseoir avec Elie assez loin de Ethane, se qui le fait grogner en ne me voyant pas à coter de sa place.
VOUS LISEZ
Before You
RomanceJ'étais banal, j'étais invisible, j'étais soumise. J'étais cette intello à l'avant que personne ne remarque. J'étais cette petite amie qui se faisait marcher dessus. J'étais celle qui laissait tout passer. Mais sa s'était avant lui. Il est entrer da...