Chapitre 3. Miss F

2.1K 114 4
                                    


Je rentre chez moi pour terminé de lire mon livre, heureusement que j'ai rattraper se ballon à temps. En plus le nouveau était la. Pourquoi j'ai garder les yeux trop longtemps sur lui? Mais il avait un corps de rêve et je ne pouvais pas men en pêcher.
Je m'allonge dans mon lit et reçoit un message. C'est Jacob! C'est tellement rare qu'il m'envoie des messages! Et là je suis toute souriante.

"Demain vient chez moi"

Ok, soit il veux juste baiser ou soit il veux me dire quelque chose de sérieux. Jacob ne m'a jamais envoyer de message mignon. Juste des appels pour venir le soulager ou pour me demander de faire quelque chose pour lui. Je n'est jamais connu se réveil avec un message mignon ou un appel mignon en plein milieux de la nuit. Mais je ne men plein pas, je suis laide de toute façon.

...............

Le lendemain matin je me rend chez lui en bus. Il vit avec ses parents dans une grande villa. J'entends de la musique et je doute que ses parents sont au courant qu'il est en train de faire une petite fête ici. J'entre donc et voit des élèves du lycée. Des filles sont en maillot de bain, bronze, danse et boivent au bord de la piscine. Pareil pour les mecs. D'autres sont à l'intérieur en train de jouer au jeux vidéo. Je cherche Jacob mais je ne le trouve pas. Je tombe sur Miranda, la petite amie de Ethane. Elle est en maillot et me fusille du regard.

- qu'est ce que tu fais là toi?
- euh... Jacob ma demander de venir.
- quoi? Il n'inviterait jamais son affreuse vide couille a une fête! Dégage d'ici sale laideron, t'es tellement moche que j'ai envie de vomir!

Elle se met à rire et ses copines aussi. Les mecs commence à s'y mettre et à me pointer du doigt, je ne bouge pas et les laisse m'insulter de mocheté et de coincer du cul.

- va me chercher à boire!

Cette voix grave et forte à fait taire tout le monde. Je lève la tête et vois Ethane. Il me fixe et dit.

- ta pas entendu? Va me cherché à boire dans la cuisine.
- bébé, je peut aller ten chercher si tu veux, lui dit Miranda d'une voix mielleuse avec un sourire de pute.
- non, je veux que sa soit elle.

Je me crispe mais exécute. Je me rend dans la cuisine et fut choque quand je vois Jacob et une fille en plein action sur le plan de travail. Il me vois mais continue quand même à la baiser. La fille crie et se met à jouir avec lui. Je me fige et me retourne pour partir. Je sort de la villa en courant et en pleurant. Ma vie est vraiment un désastre!

PDV ETHANE

Miranda me touche et m'embrasse. Je la laisse faire mais pense toujours à cette fille. Pourquoi elle se laisse autant faire? Sa m'énerve mais je ne pouvais pas lui venir en aide sans éveiller les soupçons des autres, seul mes deux potes savent qu'elle m'intéresse mais si les autres l'apprennent elle peut avoir beaucoup plus de problème qu'elle en as maintenant.

Jacob sort avec sa pute la blonde. Je savais qu'il était dans la cuisine avec elle et j'espère que l'autre la vue. Peut être que sa l'incitera a le larguer se looser.

- yo ça va mec? Demandais je à Jacob.
- ouais, j'ai bien baiser moi, dit il en s'étirant
- ta petite amie est passer, dit je en buvant mon verre d'alcool.
- ouais je sais, je lui est dit de venir mais l'autre chaudasse ma chauffer et j'ai pas put résister de la baiser. Elle m'a vue dans la cuisine mais j'ai pas put m'arrêter tellement s'était bon alors elle est partis.

Ok, plus con tu meurt! Genre sa meuf la surpris et lui il continue de baiser sous ses yeux. Ok ok. En plus de sa il la appeler, sûrement pour la baiser, je suis contente que l'autre salope l'est chauffer avant qu'il baise la coincer. Mais maintenant elle est plus là et j'ai qu'une envie, me barrer d'ici.

Before YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant