Chapitre 20

2.7K 193 2
                                    

- Nikolaï : J'ai envie de te présenter à mes parents

- Candice : Je ne sais pas si je suis prête pour ça

- Nikolaï : Pourquoi ? Tu es comme nous à présent

- Candice : Oui mais je suis une novice, et puis que vont-ils penser de moi ?

- Nikolaï : Nous respectons les imprégnations tu sais

- Candice : Et s'ils veulent partir à la chasse ?

- Nikolaï : Tu es puissante je ne vois pas ce qui t'effraies

- Candice : Et si je ne leur plaisais pas ?

- Nikolaï : Et si, et si, et si......... ai confiance en toi ! Moi je n'ai aucun doute

- Candice : Tu me promets de rester près de moi tout le temps ?

- Nikolaï : Oui je te le promets ma belle louve

- Candice : Je suppose qu'ils restent sous l'apparence de loups

- Nikolaï : Correct, donc pas besoin de bagages

- Candice : Comment se comprennent-ils ?

- Nikolaï : Par télépathie, nous aussi nous le pouvons

- Candice : Seulement quand nous sommes des loups ou tout le temps ?

- Nikolaï : Sous la forme de loup uniquement mais c'est déjà bien

- Candice : Il faut que je m'entraine à me métamorphoser à volonté pour gagner en expérience

- Nikolaï : Tu peux le faire à loisirs ici, profites-en

- Candice : Ce soir c'est camp d'entrainement dis-je en rigolant

Nous attendons la tombée de la nuit pour commencer à nous transformer, c'est vrai que c'est moins douloureux que la première fois et je prends même plaisir à passer les étapes selon ma volonté, mais j'aime bien aller jusqu'au bout et partir courir dans la forêt et ressentir encore et encore ce sentiment de liberté. Nous hurlons à l'unisson et nous communiquons par télépathie, nous faisons la course sans faire aucune victime cette fois ci. Nous retournons à la maison et je me plante devant la baie vitrée pour voir mon reflet, j'aime ce que j'y vois, Nikolaï se met à côté de moi et je trouve que nous faisons un couple magnifique, que ce soit en tant qu'humain ou en tant que loups.

Nous reprenons forme humaine et rentrons à la maison, nous nous enroulons dans des draps de bains et allons au salon.

- Candice : C'était merveilleux, j'ai adoré

- Nikolaï : Tu apprends vite, tu m'épates

- Candice : J'ai un bon prof c'est tout

- Nikolaï : Disons plutôt que tu es bonne élève

- Candice : Qu'est-ce qu'on était beaux en loup tous les deux !

- Nikolaï : Surtout toi, tu es splendide, tes yeux m'envoutent

- Candice : Je pourrais dire la même chose

- Nicolaï : Nous partirons demain pour voir mes parents

- Candice : Que peux-tu me dire sur eux ?

- Nicolaï : Mon père s'appelle Viktor et ma mère Dilyana

- Candice : Tu as des frères et sœur ?

- Nikolaï : Oui deux frères Andreï et Timotei et une sœur Irina

- Candice : Waouh je ne sais pas si je vais tout retenir

- Nikolaï : Retiens surtout mes parents, c'est les chefs de meute, des alphas

- Candice : Ah d'accord, bonjour la pression !

- Nikolaï : Tout ce que tu dois retenir et appliquer c'est la soumission et le respect

- Candice : J'ai le droit de m'adresser à eux ou non ?

- Nikolaï : Quand tu es avec moi oui ou s'ils s'adressent à toi

- Candice : En combien de temps nous y serons ?

- Nikolaï : En deux voire trois jours, nous passons par la Serbie

- Candice : Cela en fait des kilomètres !

- Nikolaï : C'est pour ça que nous devrions nous coucher

- Candice : Allez, zou au lit !

Nous courrons pour aller nous coucher et nous sautons dans le lit, c'est en riant que nous nous glissons dans les draps et nous nous endormons rapidement.

Le lendemain matin nous nous réveillons au petit matin, le soleil se lève à peine, nous prenons une douche puis nous descendons boire un dernier café que nous apprécions puis nous déshabillons et fermons la maison puis nous nous transformons jusqu'à devenir loups et c'est le départ.

Nous passons de la Krastora Gova à la Centralen Balkan pour aller vers le Park prirode Stara Planina en Serbie, nous avons fait un grand parcours et nous faisons une halte, tellement nous sommes épuisés. Nous nous trouvons un endroit assez en retrait pour chasser et dormir. Il y a même un point d'eau où nous pouvons nous désaltérer et nous baignés.

Nous ne reprenons pas forme humaine car nous n'avons pas de vêtements et il est loin de faire chaud. Nous communiquons par télépathie.

- Candice : (C'est encore loin ?)

- Nikolaï : (Nous avons pratiquement fait la moitié du chemin)

- Candice : (Je n'en peux plus, je suis fatiguée)

- Nikolaï : (Dormons un peu, demain nous devons partir tôt, c'est dangereux pour nous par ici)

Nous nous couchons l'un contre l'autre, mais nous dormons que d'un œil ce qui fait que nous ne récupérons pas toutes nos forces.

Nous faisons la même chose le lendemain et nous arrivons au Parc National Domogled nous ne nous y attardons pas et faisons profile bas et filons jusqu'au Parc National Defileul Jiului en Roumanie, nous sommes arrivés à destination, nous nous baignons dans un point d'eau puis partons à la recherche d'une proie afin de caler nos estomacs. Une fois rassasié de petits animaux nous trouvons un endroit à l'abri pour pouvoir dormir un peu. Demain nous partons à la recherche de la meute de Nikolaï, je ne sais pas encore si je serais acceptée dans le groupe même si je suis sa compagne.

Nous sommes réveillés le lendemain par le soleil, nous nous levons et cherchons un point plus haut pour avoir de la visibilité, nous humons l'air pour savoir si nous les retrouvons à l'odeur mais rien.

- Candice : (Tu es sûr qu'ils sont toujours ici ?)

- Nikolaï : (Ils n'ont jamais bougés, c'est leur territoire, ils ont dû partir en chasse, je ne vois que ça)

- Candice : (Que faisons-nous alors ?)

- Nikolaï : (Nous allons aller là où ils vont toujours et on les attendra)

- Candice : (Tu sais où cela se trouve ?)

- Nikolaï : (J'y suis né)

- Candice : (Ok alors je te suis, ouvre la marche)

Et nous nous remettons en marche vers les profondeurs de la forêt l'un derrière l'autre en regardant bien autour de nous mais aussi étant à l'affût du moindre bruit, du moindre hurlement, mais toujours rien.

La MorsureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant