Chapitre 5

4.2K 254 127
                                    

Je sais pas pourquoi mais ça me tracasse . Pourquoi TaeHyung n'est pas venu aujourd'hui ? Ah mais qu'est-ce que je raconte moi !! Je frappais ma tête pour oublier ce que j'avais dans mes pensées .

? : Alors là, je sais pas si t'es conne ou tarée !

HyeRim : C'est la même chose, crétin ! Tu fais quoi dans ma chambre
Jungkook ?

Jungkook : Je parie que tu penses à ce TaeHyung !

HyeRim : Hein ? Quoi ? Moi ? C'est toi qui est con !

Jungkook : Pourquoi tu réagis comme ça ? Donc c'est vrai ? Il n'a pas été là aujourd'hui car il avait des choses à faire . Voilà la réponse à ta question .

HyeRim : Ouais bah toute façon je m'en fous, bon bah moi je sors !

Jungkook : Ouais par contre n'ouvre pas la porte comme la dernière fois ! Parce-que sinon je t'assomme pour de vrai !

Comment il a fait pour deviner que j'étais en train de penser à lui ?

Jungkook : Parce-que tu l'a dit à haute voix, c'est pour ça que j'ai répondu à ta question !

Je me retourne et le fixais avec de grand yeux. En plus d'être chiant, il sait lire dans les pensées des gens ! J'avalais ma salive, puis je partais dehors .

* Jungkook *
Maintenant qu'elle est partie, je vais pouvoir parler avec ma tante !

Jungkook : Imo (tante en coréen ) je peux te parler ?

Maman de HR : Oui qu'est-ce qu'il y a mon petit Jungkook ?

Jungkook : Hye Rim ... Elle est vraiment ta fille ?

Elle me regardait avec de grands yeux, je pense que j'ai dû découvrir un truc .

Maman de HR : Tu ... Enfin je ...

Jungkook : T'inquiète pas je ne lui dirais pas . Mais explique moi comment elle est devenue ta fille . T'en fais pas elle est sortie dehors.

Maman de HR : Eh bien ... Je ... À l'époque ton oncle m'avait abandonnée, nous étions mariés depuis 4 ans mais il ne me donnait aucun enfant. Et puis un jour j'ai trouvé une petite fille dans la rue, elle était toute pâle, toute maigre, sa faisait au moins 2 jours qu'elle était là, j'avais un peu peur donc j'avais continuer ma route mais cette petite me faisait tellement mal au cœur que je l'ai prise avec moi, elle avait au moins 7 ans, qui aurait cru qu'elle avait perdu la mémoire, elle ne se rappelait que de son âge et pas de son prénom alors je l'ai appelée HyeRim . Pendant toutes ses années, je lui ai fait croire que j'étais sa maman, ça me rend malade quand elle m'appelle maman, car je sais que je ne le suis pas . Je ne voulait pas la laisser dehors comme ça sous tout les dangers qu'il pouvait y avoir .

Jungkook : Oh je comprend mieux ! Et tu n'as jamais cherché à savoir de qui elle était .

Maman de HR : Non .. J'ai voulu la garder avec moi . La garder pour moi .

Jungkook : Ne t'en fais je ne lui dirais rien .

Donc finalement le fait que son dossier soit scellé c'est parce-que elle est portée disparue, ou même considérée morte . La pauvre, je pense vraiment qu'elle ne travaille pas pour eux mais à chaque fois que nous parlons de TaeHyung elle s'en va toujours dehors. Faut que j'aille la retrouver !

* Fin du point du vue *

Je marchais tranquillement, quand je vois TaeHyung devant moi . Et si je le suivais ? TaeHyung marchais je ne sais où, je me mettais à distance de lui pour pas qu'il me remarque, tout d'un coup il tourne dans une rue, je cours vers celle-ci, mais je l'avais perdu de vue . Mince alors ! J'ai même pas eu le temps de faire un pas que quelqu'un me colle contre le mur :

~ Ne t'approche pas de moi ~ TOME I ET IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant