~~~
? : Hye Rim je sais que tu me connais, souviens toi, retrouve moi .
HyeRim : Comment te retrouver ?
? : Tu le sais et je suis près de toi .
~~
? : Hye Rim ! Hye Rim ! Hye Rim !
Je me réveil en sursaut, je suis à l'école ? Ah oui c'est vrai ! Enfin non ?
HyeRim : Jungkook on est où ?
Jungkook : Bah au lycée, tu t'es endormis pendant tout le cours .
HyeRim : Est-ce que c'est normal que je ne me souviens pas de comment je suis venus en cours ?
Jungkook : Je crois que ta mal dormis, regarde les cernes que tu as, ta à peine peigner tes cheveux .
Je prend mon téléphone :
HyeRim : Oh mon dieu !! C'est quoi ça ?
Je recoiffe vite fais mes cheveux, et mes cernes bah tant pis !
HyeRim : Yoo Bi Ah ~~ ! Dis moi que tu as une crème pour le visage ?
YooBi : Oui tiens .
HyeRim : Merci ! Eh mais elle est où Song Mi ?
YooBi : Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu .
* Song Mi *
Ce matin je me lève tranquillement, je vais dans la salle de bain prendre une bonne douche, je m'habille, sèche mes cheveux, je prend mon petit déjeuner, mes parents me manque .... Ils sont en France en ce moment pour une affaire commerciale ... Je fais la vaisselle, je vais dans ma chambre pour prendre mon sac, je mets mes chaussures. J'ouvre la porte et vois un Jimin devant moi .
SongMi : Tu fais quoi là ? Bouge je dois aller en cours .
Jimin : Non aujourd'hui tu viens avec moi .
SongMi : Hein ? Non mais tu crois que je vais aller avec toi ?
Il me prend mon sac et le balance dans le couloir de ma maison, prend la clés de mes mains et ferme la porte et me la redonne .
Jimin : Aller viens tu ne va pas le regretter !
SongMi : Mais moi je veux pas, je veux aller en cours et ta trop cru que j'allais sécher les cours, pousse toi .
Jimin : Hors de question, viens on va juste s'amuser .
SongMi : Ohhh minute petit ! Si tu m'embarque je cris comme la dernière fois !
Jimin : Eh bah si tu cris comme la dernière fois , je t'embrasse comme la dernière fois .
J'avale ma salive et prend mon temps pour réfléchir. Cours Song Mi ! Je commence à courir mais il me rattrape et me porte comme si j'étais un sac à patate :
SongMi : Lâche-moi, c'est gênant .
Jimin : Non parce-que je sais que tu va t'échapper .
SongMi : Non je te promet que je ne partirais pas alors pose moi maintenant .
Jimin : Ta promis alors tu viens avec moi .
Je regrette vraiment d'avoir dis ça !! Mais c'était le seul moyen pour qu'il me lâche .
SongMi : Je te jure que si mes parents savent que j'ai séchée les cours avec un garçon, ils vont me tuer .
Jimin : Rhoo ça va relaxe toi un peu .
VOUS LISEZ
~ Ne t'approche pas de moi ~ TOME I ET II
FanfictionUne liaison inconnue. Un passé commun. Les deux ne les savent pas mais ils sont liés depuis le début . ------------------------------------------------------- Ces jeunes partagent un lourd passé commun. Ils ont tous le même objectif. Ayant déjà les...