Chapitre 5

2.6K 158 86
                                    

Je me réveille avec difficulté, je descend du lit, je passe à côté du miroir, puis je me regarde dedans et traverse la porte, je refais demi-tour et me mets devant le miroir. OH MY GOD !!!!!! Hye Rim je ne t'ai jamais vu aussi moche ! Tu ressemble à un zombie ! Mes yeux sont gonfler, c'est horrible ! Heureusement que je ne commence qu'à 10h ! J'entend Song Mi arriver :

SongMi : Eh Hye .... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

HyeRim : Arrête de crier !

SongMi : Hye Rim tu ressemble trop à un zombie ! T'es vraiment laide ma parole !

HyeRim : Rhoo ça va ! J'ai compris, pas besoin de me le dire, je le sais .

SongMi : Va te rincer, et viens manger !

Je soupire, puis rentre dans la salle de bain, je préfère prendre une douche froide pour bien me réveiller. Je me prépare puis descend pour prendre le petit déjeuner .

SongMi : Même maintenant tu ressemble toujours à un zombie !

HyeRim : Ça t'amuse tant que ça ?

SongMi : Oui !

HyeRim : Tss laisse moi dormir en paix !

Ma tête finis par se poser délicatement sur la table .

Je me réveille puis tout d'un coup mon téléphone sonne c'était Song Mi :

* Appel *

SongMi : J'ai appelée ton frère pour qu'il vienne te chercher chez moi, il doit arriver dans 5 min .

HyeRim : Humm ok .

Non attend ! Je me tourne vers la pendule qui indiquait, 9h40 !

HyeRim : YAHH ! T'aurais dû me réveiller !

SongMi : Mais tu dormais trop bien .

HyeRim : Je te laisse, on se retrouve là-bas !

* Fin de l'appel *

Je monte à toute vitesse dans sa salle de bain pour arranger mon visage et mes cheveux, mes yeux ne sont plus gonfler c'est déjà ça .

* Ellipse du trajet *

J'arrive devant le lycée, plus que trois minute ! Je suis fichu ! Je cours aussi vite je peux, mais quelqu'un me fait un croche pied et je m'étale par terre, tout le monde me regardait. Ahh c'est embarrassant .

HyeRim : Ça t'amuse ?

? : Oui .

HyeRim : Tss ...

Je me relève mais avec difficulter, j'étais sur mes genoux, j'avais vraiment mal ...

? : Ta besoin d'aide ?

Je relève la tête, puis remarque que c'était Jungkook. L'ami de Tae Hyung.

HyeRim : Si c'est pour lâcher ma main après, non merci, je préfère me débrouiller seule.

Je regarde ma montre, 10h05 !

HyeRim : Je suis morte ! C'est le cours d'anglais et la prof déteste les retardataires ...

Jungkook : Bon bah comme ça on est deux ! Elle va nous faire quoi si on y va maintenant ?

HyeRim : Nous mettre à la porte .

Il me tend sa main, mais j'avais dû mal à avoir confiance en sa main . 

Jungkook : T'es vraiment lente !

Il prend ma main et me relève, Ohh, c'est qu'il a de la force !

Jungkook : Impressionner hein ?

~ Ne t'approche pas de moi ~ TOME I ET IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant