Je ne comprenais pas de quoi ils parlaient et qui est, ce " Elle "?
Encore une fois avec mon pied je fais tomber un caillou. Hye Rim quelle nulle, tu es ! Je relève ma tête pour voir si ils avaient entendu. Une fois la tête levée, je me retrouve nez à nez avec Jungkook . Je suis foutue. Oui vous pouvez le dire je suis foutue !Jungkook me prend par le bras et me tire hors des escaliers me faisant tomber devant Tae Hyung .
Jungkook : Tu nous as entendu ?
HyeRim : Si je te disais non, tu me laisses partir ?
TaeHyung : Tu me suis encore ou quoi ?
HyeRim : Minute papillon déjà je ne te suis pas et cet endroit est le mien, je viens ici chaque soir .
TaeHyung : Comment te croire ?
HyeRim : Ah Jinja tu veux quoi comme preuve ?
TaeHyung : Si tu viens ici tout les soirs tu as dû contempler tout l'immeuble ?
HyeRim : ...
TaeHyung : Oh ! Hye Rim !
Jungkook : Ehh !! Oh !!!
HyeRim : Fermer là !
TaeHyung : Q..U..
Je mets ma main sur sa bouche pour qu'il puisse se taire, les deux me regardaient avec de gros yeux, tandis que moi je regardais devant moi, je regarde là où un mur était censé être . Je m'avance près du vide, et regarde tout en bas, je vois au moins trois ombres avancer . C'est pas bon ça . Je retourne vers les garçons :
HyeRim : Il faut y aller .
TaeHyung : Pou....
Je lui mets encore ma main sur la bouche :
HyeRim : Moins fort crétin .
Jungkook : Hye Rim qu'est-ce qui se passe .
HyeRim : C'est Suga, il est avec deux autres personnes .
Tae Hyung venait de regarder Jungkook dans les yeux, les deux cachent un truc c'est pas possible.
TaeHyung : On ne peux pas partir .
HyeRim : Pourquoi ?
Jungkook : TaeHyung on a plus le choix .
TaeHyung : Ok c'est bon t'a gagné .
HyeRim : Mais de quoi vous parlez à la fin !
T&J : Cache nous .
Suga était sur le point d'arriver, donc je cachais les garçons, dans une pièce qu'on peut difficilement trouver.
? : J'ai crû avoir entendu des voix .
Suga : Tu rêves trop . J-hope !
J-hope : Oui ?
Suga : Nous commencerons à partir de demain alors préparez vous . Jimin tu sais ce que tu dois faire ?
Jimin : Oui je m'occuperais que de lui .
VOUS LISEZ
~ Ne t'approche pas de moi ~ TOME I ET II
FanfictionUne liaison inconnue. Un passé commun. Les deux ne les savent pas mais ils sont liés depuis le début . ------------------------------------------------------- Ces jeunes partagent un lourd passé commun. Ils ont tous le même objectif. Ayant déjà les...