Je me réveille doucement, en ouvrant doucement les yeux, il faisait déjà un peu nuit, j'avais la tête posée sur quelque chose ... Hein ? Je me lève à une vitesse et le regarde .
HyeRim : Yah Kim Tae Hyung ! Qu'est-ce que tu fais là ?
TaeHyung : Bah je t'ai vu en train de t'endormir alors je me suis assis à côté de toi puis tu t'es endormis sur moi .
HyeRim : Ahhh d'accord !
J'allais prendre mon sac mais une chose me revient en tête .
HyeRim : Il est où Jungkook ?
TaeHyung : Bah chez toi pourquoi ?
HyeRim : Comment ça se fait que tu sois là en ce moment ? Et Jungkook il va bien ? Vous étiez où hier ? Pourquoi vous n'êtes pas venus en cours ?
TaeHyung : Attends doucement ! Pourquoi tu me demandes ça ?
HyeRim : Ce J-Hope m'a dit que je devais aller les voir ce soir, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, il a dit que je devais faire quelque chose pour eux, mais j'ai dis non et il m'a menacée, en me disant que si je ne venais pas ils vous feront quelque chose. En gros il m'a fait croire que vous étiez entre leur main ?
TaeHyung : Tu dois aller où ?
HyeRim : À l'immeuble !
TaeHyung : Je viens avec toi .
HyeRim : Non je dois y aller seule .
TaeHyung : Tu crois pouvoir y arriver seule ?
HyeRim : Bah oui!
TaeHyung : C'est ça oui, t'as déjà peur de Suga alors y aller seule c'est pas bon .
HyeRim : Ouais mais je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit !
TaeHyung : T'as dis quoi ?
HyeRim : Euhh je veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à Jungkook .
TaeHyung : Ah euh ouais ok .
HyeRim : Il est quelle heure ?
TaeHyung : 20h .
HyeRim : Ok bah j'y vais salut !
Je me dirigeais vers l'immeuble quand je sens une grosse douleur sur mon épaule et ...
* point de vue de TaeHyung*
Humm c'est pas que j'ai un mauvais pressentiment mais j'ai vraiment pas confiance en elle . Vaut mieux que j'appelle Jungkook pour qu'on y aille ensemble .
*appel*
TaeHyung : Eh nous avons un problème . Ta fausse cousine s'est livrée à elle même à la bête .Jungkook : Je vais la tuer ! Viens vers chez moi !
TaeHyung : J'y suis déjà ! Allons-y .
Jungkook : J'arrive .
Nous nous dirigeons vers le bâtiment, espérons qu'on arrive à temps .
* Fin du point de vue *
Je me réveille avec une grosse douleur à l'épaule, j'étais dans une pièce que je connaissais très bien, j'étais assise sur une chaise, on m'avait ligotée, plusieurs flash me parvienne, c'est flou, je ne vois presque rien, j'entends juste une fille pleurée .
? : Alors ma belle on fait un mauvais rêve ne t'inquiètes pas ils seront bientôt là .
Hein ? Mais de quoi il parle ce con !
HyeRim : Tu t'es foutu de moi Suga !
Suga : Eh bien c'est que tu n'es pas si bête que ça !
VOUS LISEZ
~ Ne t'approche pas de moi ~ TOME I ET II
FanfictionUne liaison inconnue. Un passé commun. Les deux ne les savent pas mais ils sont liés depuis le début . ------------------------------------------------------- Ces jeunes partagent un lourd passé commun. Ils ont tous le même objectif. Ayant déjà les...