Chapitre 15

2.3K 142 143
                                    

Humm je me réveille avec un mal de tête, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir rêver mais je ne m'en souviens pas .

Je mets mon uniforme et descend pour manger, Woo Hyun était déjà partis.

Je prend mon sac et mets mes écouteurs, je monte dans le bus et m'assois à la banquette du fond. Je suis sûre d'avoir rêver de quelque chose ! Qu'est-ce que t'es bête Hye Rim !

J'arrive devant le lycée j'entre et croise les autres, je vais me faire tuer ...

Jin : Yah ! Toi Lee Hye Rim !

Je me retourne et d'un coup Jin me prend dans ses bras .

Jin : Aigoo la prochaine fois préviens nous .

HyeRim : Oui je suis désolée .

Jungkook : Yoo Bi nous as raconter mais bon tant que tu n'as rien ça nous rassure .

Je ne voyais pas Tae Hyung avec eux, il devait peut-être pas se sentir bien :

? : Toi !

Je me retourne et fais face à Tae Hyung, il me prend dans ses bras :

TaeHyung : Idiote t'aurais pu nous le dire que tu étais partis, j'étais tellement inquiet pour toi ! J'espère que tu va t'excuser pour m'avoir fait paniquer hier .

Je lui dis pardon sans une seule expression, ce qui le rend confus :

TaeHyung : Je peux te parler après les cours ?

HyeRim : Non désolée je suis occupée .

Je suis navrée Tae Hyung de te faire ça mais je ne veux pas être ton jouet ...

* Tae Hyung *

Vous avez vu !!! Elle me rejette encore !
Est-ce que c'est vraiment à cause de Mi Re qu'elle s'éloigne de moi ?

Nous étions en cours de chimie avec une autre classe, nous étions en groupe, l'autre partis de notre classe sont en anglais. On avaient fait des groupes Jungkook et moi, Yoo Bi et Hye Rim . En plus de ça on est avec la classe de Suga. Je sentais bien qu'il posait son regard sur moi, je suis sûr qu'il prépare quelque chose . Je regarde les filles qui étaient à côté de nous . Et d'un coup la phrase de Suga me reviens en tête. " On verra laquelle des deux tu sauveras . " Je sais pas de quoi il veut parler en disant ça .

On commençaient à faire les expériences, je comprend pas trop la logique de l'expérience mais tant pis. Ça fait 10 min que je suis dessus. Ahh c'est bon j'ai compris.

TaeHyung : C'est comme ça !

Jungkook : Ahh ok .

Je commence à mettre le produit dans le tube, je remarque que les filles sont un peu plus avancer que nous .

Voilà on est rendu au même point qu'elles ! Je rajoutais les autres produit chimique. Quand d'un coup nous entendons du bruit de verre éclater .

**

En fait c'est tellement simple de comprendre la logique de l'expérience.

YooBi : Tu as compris ?

HyeRim : Oui viens je t'explique .

Une fois mes explications finis nous commençons à faire l'expérience. Je remplissait le tube d'un produit. Ensuite je suivais les instructions de la fiche.

HyeRim : Oh Yoo Bi tu peux aller prendre le produit sur la table du prof s'il te plait ?

YooBi : Ok j'y vais attend .

~ Ne t'approche pas de moi ~ TOME I ET IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant