Je n'ai fait que pleurer, je me suis rouler par terre
Vous vous dites putain elle abuse la , elle en fait trop , mais pff
Moi depuis que je suis petite je n'ai jamais aimé les noir

#flash back #
J'avais 13 ans .
Mon grand frère Étienne -malik, était bricaveur , en ce moment lui il avait 17 ans .
Il m'a dit de l'accompagner quelques par et je l'ai suivi , et la je vois un de ses potes renois il m'était sont doigt sous sa gorge et me disais des trucs du genre je vais te tuer tout ça, parcequ'il aimait ma cousine Gabrielle, et moi j'ai découvert qu'il la trompait , donc il me disais si tu me la chope pas tu vas souffrir.
J'avais peur je le disais à Etienne mais il ne m'a jamais crue il disait que je suis une salle menteuse et tout.
Le gars qui me menaçait etait un renois
Un jour je rentrais de l'école ils m'ont kidnappé, il mont emmenée dans un endroit très très sombre et sa puais frère olala
Il me pointai une arme puis il me menaçait il disait que j'avais 12h pour le faire pas plus as moin . Sinon je vais te vendre .
Moi je paniquait grave ,
Il m'a ramener chez moi .
Je n'ai rien dit à personne puis 12 h plus tard jetait seule chez moi il ont touts casser et il mon encore kidnappé putain ,
Puis il m'a enfermer dans un salle avec des mec genre 18/19 ans qui mon frapper, j'ai même encore quelques marques sur la cuisse.
Puis il ma laisser deux jours mais il me nourrissais,,puis je sais pas comment sa c'est passé , mais mon frère ma retrouver puis ont à virer le renois en prison depuis se jour je me suis jurer de détestez tout les renois du monde sauf mon grand sans lui je serais pas née donc voilà . Pourquoi je suis raciste.

MAIS NAAANN CHUI RACISTE PARSQUE CHUI RACISTE J'AI JAMAIS AIMÉ LES RENOIS POINT FAUT PAS CHERCHER PLUS LOIN .

Pdv mami.

Aïcha elle est vraiment un cas elle fait un problème, pour juste un salut , mais , franchement, tant qu'elle serons chez moi , elle vont pas rester raciste pour longtemps, elle vont changer, yen a marre.

J'appelle Vanessa tout de suite .( Maman de Kim)

_ allô , van ?!
_ oui maman comment vas tu ?!

Bref on a parler et sa ma réconforter, ma mère je l'aime beaucoup , je ne supporterai jami la perdre.
C'est ma maman d'amour💜.
Et je l'aime .😍😍🌸♥♥💜.

Bon après mami à pris on portable.

Puis elle revient et me dit.

_ Kim habillé toi on vas chez le docteur .
_ ok ( sec)

J'ai ouvert mon placard🌸..

Donc voyons voir je vais prendre une robe 👗,ou bien une Jean .👖 Ou une jupe .
Bon , moi chui une meuf du genre jeans chemise , robe et tout . Et parfois baskets. mais je suis très classe je tiens sa ma mère.
Chloé elle est très classe aussi..
Bon je prend un jogging adidas noir , un haut blanc , et des sandales
De fais un chignon rapide et tout , voilà chui prête.
Pas besoin de saper ou même de m'habiller classe on est en Afrique .
En plus je vais juste chez le docteur .

Donc heu moi ,mon jogging et mon haut on descend en deuspi pui je vais vers la porche de mami et quand elle me dit .

_ mais tu te fou de la république toi .
_ heuuuu ..... oui
_ tu me répond moi ?!
_ mami mami mami , tu me veux quoi ?!
_ 1....2.....3....,4....5 garde ton calme .
_ heu , tes chelou hien .
_ Aïcha tu va monter te changer direct ( en parlant doucement)
_ je veux pas , je vai pas salir mes vêtement avec de l'air empesté de noir.
_ va y avant que je m'énerve ( elle a parler telment doucement mais elle avait un de ses regards donc je suis partie en lâchant un pff)
_ pff.

Je monte je met une petite robe noir qui m'arrive au cuisse , avec un jacket blanc trop mignon, et des ballerines, mais c'était pas grand chose je me suis jute habillé.
Normal , mais je trouve c'est trop beau pour l'Afrique .
Mais bref ma mami elle allait me tuer si je fesais la folle .
Donc voilà quoi.

Une Raciste Entre Les Noirs {EN RÉECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant