mytho😐💉👑partie 1

487 45 6
                                    

2 semaines plus tard

Vendredi 23 décembre

Aujourd'hui c'est un grand jour .....
Mes parents ,les parents de Chloé , mon frère et celui de Chloé viennent fêter Noël et la nouvelle année avec nous .💕💕

Je vais voir mon amour numéro un...💕💕mon frère Étienne 😍😍

👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑

Steven lui je ne veut plus lui parler ... Depuis se jour où...

#debut flash back

C'était un dimanche après midi ...

J'étais avec Thiarra ... Nous étions au see plaza ... Mais plus précisément au Red bull ( appeler maintenant Red game )
Mais  encore plus précisément .... Nous étions au bowling 🎳🎳🎳🎳... Mais pas a la partie bowling .... A la partie jeux vidéo .

Après plusieurs parties de jeux ... Nous avons eu faim donc Thiarra est aller commander des trucs a graille .

Pendant quelle commandait ... Il y a un noir qui m' accoste

...- salut☺☺

**vent**

...- et hooo

**vent**

...- Kim

Oula mon gar pourquoi tu force la discussion ?

...- je resterait la tant que tu ne me répondra pas.

Trop de forcing en vous les noirs .

Donc le gar partout ou je partait... Il me suivait ... Je me lève il se lève ....bref .

Kim- putain negro tu veut quoi ?

...- ton 06

Kim- pouaahhh crève .

...- OK

Puis il est parti .... Chelou votre pote la heun ?

*
Nous avons fini de manger et tout le reste a 18 h...

J'allume mon téléphone qui était éteins .

Je vois 13 appelles en absences et 1 messages .

Subconscient : qu'es qui se passe encore avec celui là ?

J'ouvre mes messages puis je vois:

Steven: en vrai toi tes une keh*
Wallah moi je vais de foncé-dé .

Keh : pute 

Wesh il a des problèmes hein votre pote là 😒faut qu'il arrête  de s'exciter ...

✉✉Kim: wesh toi ta quoi ? Tu viens un matin tu me traite de pute ... Azy calme tes hormones ...casse les couilles sa mère  .

Subconscient: toi wallah faut que tu te rebelle un peu wesh....toute ta vie on t'insulte toute ta vie on te crache dessus....y'en a mare .

Putainnnn le gar m'énerve .

📲📲📲📲appelle entrant 📲
💉steven💜💍🍦

Moi: wesh y'a quoi? C'est quoi ton message de....

Lui: déjà quand tu me parle tu me wesh pas ... Ta cru chui trop ton pote moi ...

Moi: mais t'as des problèmes toi faut te faire soigner ... Deja  que tu me traite de pute ...

Lui: cousine ferme ta gueule ... Et arrête de faire l'innocente ...quand tu faisais tes bails avec mon potes ... J'ai pas ouvert la gueule ..

Moi: genre pars que pour toi je sais se qui se passe ? ... Wesh mais casse les rein lui hein .
Tu vas pas ouvrir ta gueule et dire tout clairement ?
Genre moi je fais des bails chelou maintenant ? Steuplait inverse pas les rôles .

Lui: déjà tu baisse le song quand tu me cause ...chui pas ton pote ...wai putain Kim arrête  de faire ta saintes ni touche ... Sur les réseaux ont a vue ta vidéo toi et Fabien qui faisiez de trucs ... Je l'ai vu aujourd'hui même tu va me dire que c'est pas toi peu être ?

Moi: mais tas des problème toi putain moi je ressemble  a pute déjà ?

Lui: mais putain je t'envoie la vidéo sur wathsapp .

Moi: mais toi tu me déçois hein comment tu peu même imaginer que je suis un pute ... Toi Steven comment tu peux ?
Franchement ... Je ne sait pas quoi dire ...mais viens pas pleurer comme un chien quand tu sauras que tout sa c'est un pure mensonge .... Oublie moi ✋

Lui: ouais c'est sa ... Je n'aurais jamais du te connaitre ... Sale pute

Je coupe ☎

J'y crois pas ... Non Walla  je rêve la non 🙊🙊🙊😖
Je n'y crois grave pas ... Comment on a pu en arriver la se n'est vraiment pas croyable ... Celui que je connais depuis les barques a sables ... On a tout fais ensemble ... Tout ... Et d'un jour a l'autre il me tourne les dos ... Je crois je ne me suis jamais sentie aussi mal ... [...]

Je m'étais isoler pour pas que Thiarra m'entende  ....

Elle: il disait quoi ?

Moi: rien d'important

Elle : mais tes toute rouge Kim

Moi: c'est rien on y vas

Elle: tes sûre ?

Moi: ouais c'est bon on y vas .

Elle:ok .

[...]
  Arriver chez.. moi j'ai plonger dans mon lit et je fond en larme ...

PDV Thiarra..

Sa crevait aux yeux  ..
que Kim était grave mal donc j'ai appeler Dior ... Peu être quelle voudras lui dire .

#fin du flash back

Quand je partais a l'école les gens me traitait de pute et tout ... Mais j'ai très bien cramer que sur la vidéo se n'est pas moi ..   Mais votre cousine la .... Aminata......

#flemme d'écrire a suivre 💘💘🍦💍

Ouais je sais c'est court mais l'autre chapitre c'était plus de 4000 mots .... Donc voilà

Merci pour les 3k de vu👑💕💕💜vous êtes  trop les best

Nao_tivo💘

 

Une Raciste Entre Les Noirs {EN RÉECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant