Nous : à plus
《En sortant il croise , la fille qui nous a ouvert le portail 》
******:Tu pars déjà stevy ?!
Steven : ouais Fatima et je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme sa .
****:Ok mais .......
Steven : bye Fatima , au-revoir la petite famille .
Nous : au revoir et merci pour tout .
Steven : derien , c'est normal .
《Puis il nous fait la bise , mais il dit juste bye à la fille qui nous a ouvert la porte .
Elle faisait les yeux doux elle a arrêté direct .
Je ne pouvait pas m'empêcher de rire, et je gardais mon sourire en la voyant arriver un peu énervée.
Elle me lance un regard noir avant de s'asseoir à côté de moi , je me suis levée direct .
Mais attend elle a cru qu'elle allait venir s'asseoir près de moi au calme ,mais non tu me touche pas toi . Je suis désolé mais non.》《Y'a mon grand-père qui débarque .》
Il vient et commence à nous faire des câlins . vous savez pas comment j'ai souffert.
Mais sérieusement je vais vous poser une question, vous les noirs vous vous douchez une fois par an ou c'est comment ?! Comment ca se fait que vous êtes aussi noirs mais attendez , il paraît que y'a les claires , les choco- noisette, les choco- noir et les noir charbon ah mais wooooow , sérieusement je suis dégoutée . Beurk .( Hey le prenez pas mal c'est juste l'histoire qui est comme ca , moi même qui ecrit; je suis noire , donc pardonnez moi , si je suis vraiment désagréable, désolé , merci de me comprendre .
Bisous bisous .)Reprise de l'histoire.
Mon grand-père parle .
_ salut .
_ salut papi
_ salut papi
_ salut pape ( dit Fatima )
_ salut chéri
_ donc , les enfants , bienvenue au Sénégal, bienvenue en Afrique.
_ merci papi
_ hey papi , l'école ca commence quand ?! Dis-je .
_ Dans 2 semaines .
_ ah et c'est quelle école ?! Demanda Chloé.
_ Cours Sainte Marie de Hann , c'est super bien là-bas vous verrez vous serez dans la même classe que Fatima .
_ c'est qui ?! Demanda Chloé.
_ ah oui c'est vrai , les filles voici Fatima , Fatima voici Aïcha et Aminata.
_ Kim
_ Chloé
_ ah donc sa fait plaisir de vous rencontrer mes chères cousines, Kim et ?!
_ Chloé
_ ouais Chloé.
_Donc je laisse Fatima vous montrer vos chambres !
_ daccord mami .
_ derien mes bébés .
_ suivez moi . Dis Fatima avec un ton que je ne tolère guère.
On a pas trop parler puis quand on est monté , il y avait un étage à nous seule , trop mignon je vous dis c'était super beau .
Il y avait 4 chambre , et un petit salon_ hey la salope c'est où nos chambre ?
_ degou len ma douma sen morrom , esque vous m'avez bien compris ?!
_ heu oui ..... oui ....j'ai compris je viens d'arriver dans un continent et BIM je comprends une de leurs langues , c'est fort hien .connase !
《Elle nous indique nos chambres respectives donc je vais m'installer dans ma nouvelle chambre
puis là ,on m'envoie un message .》C'était Léo .
_ Kim , tu vas bien? Tu survie? Ici c'était chaud , t'a trop raté , tout le monde la traite de pute maintenant , on l'a complètement bastoné , olala c'était chaud , miskine tu étais pas la chérie ._ mais tu dis quoi enfaite ?
C'est quoi ca? il m'envoie un message puis il ne répond plus d'un coup ,
Il s'est passé quoi?
J'aurai pas dû venir..À suivre. 📝
NT
VOUS LISEZ
Une Raciste Entre Les Noirs {EN RÉECRITURE}
RomanceSalut a tous. C'est l'histoire d'une fille ( kim) qui d'un coup s'est retrouvée en Afrique dans le but de la rendre moins raciste ou même plus; d'aimer les Noirs. Le but de l'histoire n'est pas de dénigrer une race mais plutôt d'amener les lecteurs...