chui milliardair

708 75 5
                                    

Puis lah y'a le fatima qui tape dans le volant.

F_ mais putain qui touche à ma voiture ?

Elle descend elle commence à crier.
Donc moi et Chloé on descend en deuspi .

Moi_ mais y'a quoi ici * je vois que l'arrière de la voiture elle est déformé* oh shit .

Une fille blanche descend de la voiture elle devais avoir 19 ,18 ans .

La fille _ pourquoi vous crier bandes de sauvages?
Moi_ QUI TU TRAITE DE SAUVAGE TOI , IMBÉCILE.
LA FILLE_ RU ME CRIE PAS DESSUS OK ?!
MOI_ JE CRIE TU VAS FAIRE QUOI ?
LA FILLE _ JE VAIS TE NIKER SALL PUTE .
MOI_ TA DIT QUOI ? Se jour la j'ai tourné paro quoi 😂.
La meuf elle nous cogne elle fait la fière.okey okey .
COMME ELLE TAIT BLANCHE JE VAIS MEME PAS ME GÊNER.
MOI_ PUTAIN TA RACE J'AI DIT TA DIT QUOI , FILLE DE PUTE.
ELLE_ QUE TES UNE PU.
ELLE A MEME PAS FINI JE L'AI PRIS PAR LES cheveux je l'ai trainer jusqu'au rond point pour que tout le monde nous vois hien je l'ai frapper ohh c'était grve elle avait des bleu partout je l'ai frapper elle se débattait mais elle fesait pas le poids contre moi .je lui est donner des coup .
Puis lah je me rappelle j'ai vue dans un film arrabe le mec il crachait dur la meuf et tout donc j'ai fait pareil mais en plein visage hien .et je l'ai chuté en partant en disant .
Moi_ sale pute .

Et la je vois que tout le monde nous entoure et yavai la presse et tout .
Et un moment je vois il y'a la police qui arrive .
Et me dit .

_ ma demoiselle, au nom de la loi je vous arrête pour avoir casser la geule à une pute en plein centre ville et avoir bloqué les passages.
Puis ma mis les menottes et j'ai commencer a regretter tout et je suis rester genre 9 jours en taule et je me suis juré de P!us jamais redevenir raciste

*Fin*


Mais nannnnnnn .MDR .

Retour en arrière.

Le policier vien et me dit je vous félicite madame cette jeune femme à été recherche par la police depuis 2 ans et on ne la jamais retrouver .on a dit que selui qui la retrouve recevra une somme de 1.000.000.000. de franc CFA.
Et un grand duplex de luxe à saly .

J'était choker et contente moi et Chloé on tapais des * à mais sisi * et tout on se sentait plus moi une raciste , devenir milliardaire dans un pays africains wooooow .
Moi _ et Mr elle a fait quoi ?
Lui_ elle fait des trafics d'enfants.
Moi_ donc j'ai bien fait de la frapper elle.

Donc nous somme rentrer à la maison on a tout raconter à mami ,
J'ai réparé l'arrière de la voiture de Fatima .
J'avais seulement 17 ans et j'était milliardaire wooow .
Je roulais en porche .
J'ai mis de l'argent dans le compte que ma mère a crée pour moi depuis mon enfance .j'ai mis 500.000.000
Plus se que la mère avais déjà mise.

Donc heu papi était super content je gaspillai pas mon argent hein ! Non non .
Déjà mes grand parents son des genre grave riche .
Papi c'est le 1 de ministre .
Et mami ministre de l'environnement.

Donc je vous passe jusqu'au jour où nous sommes allez acheté nos founitures .

Je me réveille je fait ma routine puis je m'habille classe , dernière tendance et tout .

Je me maquille , mascara et sourcil et rouge à levre .

Puis je prend un petit déjeuner .

Puis on est partie direction l'école mariste.
Donc on est rentrez nous sommes partir en direction l'endroit où on vend les fournitures on a demander au gardiens.
Finalement je suis pas partie avec papi il était au bureau il rentre tard se temps ci.
Donc je suis allée avec le chauffeur ( papi a engagé un chauffeur blanc , ses temps si il yavait rien de spécial hien moi et Fatima c'est devenu pire qu'avant , Chloé c'est encore mieux qu'avant.
Mami et papi ils ont trop de travail ils rentres tard papi il sera bientôt retraité bizarrement il ont signer un truc pour être retraité à 70 ans .
Et le président il a accepté Chai Pô pourquoi.

Donc on fesait la queu et le chauffeur et Chloé sont allez chercher la liste des fournitures pour moi et Chloé.

Donc je fesait la queu tranquille.
Puis la un groupe de fille noir avec des trucs vulgaire, et tout passe devant moi alors que je fesais la queu.

Moi_ j'était la avant vous.
Fille1_ mai pourquoi elle l'ouvre celle lah ?
Moi_ tu sais à qui tu parle ?
Fille1_mai elle se prend pour qui celle là ?
Moi_ dégage avant que je te fasse une dinguerie .
Fille1_et tu va me faire quoi?
Fille2_ mai toi je te connai ( voix de pute ) tes la fille qui a tabasser Linda Diop.
Moi_ oui et alors?
Fille1_et alors.
2_vazy elle va mal te Nike mati .
Mati_ jmen bas les couilles.
Moi_ arrêter de me saoulé et quitter devant moi et vite.
2_( pars)
Les autres fille ont fait pareille.
1 _ avec tes habits chinois la tu fais la frape pff.
Moi_*rire*.....
1_ferme ta gueule.

Je me suis même pa gêner je l'ai prise et poussé d'une manière.

1_ ta mère tu me touche moi ?
Moi_ cose pa de ma mère

Je l'ai frapper.
Je l'ai pas rater.

Il yavait 4/5 personnes dans la pièce et la il y'a un Mr qui vient et me dit.
Mr,_ s'il te plaît ma fille faut la tuer .
Puis je vois des gardiens noire.
Il essaye de me touche .

Moi_ ne poser pas vos salles mains sur moi bandes d'idiot.

Puis je monte dan la voiture, et je vois le chauffeur et Chloé.

Je raconte à Chloé.

Elle_ tu va te créer des problèmes tu sais ?
Moi_ jm'en fou.
Elle_ faut un peu te calmer .
Moi_ ouai ta raison mai elle parle pa de ma mère.
Elle_ oui mai faut pas te salire les main avant tu était pas comme sa il t'arrive quoi ma belle?
Moi_ je sais pa .

Donc le chauffeur il vient avec la liste et tout puis on va
Dans une librairie.et on a tout acheté.

Je vous passe jusqu'a la veille de la rentrée.

Il était 17 h .

On est sortie avec Fatima .
Donc nous sommes arrivés à la plage on était en bikini et tout il y avait déjà 3 meuf noir 2 mec noir 4 meuf métisse.
2 jumeaux métisse et 2 algérien ( 1 fille et un garçon ils était jumeau)

Donc 15 mn après je cosais à des mec métisse
.
Idriss et idrissa .

Non il sont trop mignon .
La vie et à se que je sache magui le kiff mai il la recaler.
Alors que moi je savais qu'il me dévorait des yeux .

Donc moi je cosais à idriss je l'aime bien et je le trouve plus beau et sexy que l'autre.
Et idrissa était avec Chloé.

Donc je cosais avec idrissa.

Lui_ pourquoi tu est raciste ?
Moi_ je sais pa j'ai jamais aimer les noirs.
Lui_ je t'ai vue à la télé .
Moi_ ouai je sais .

Donc on parlai et tout les 4 on jouait à action ou vérité

Moi_ idrissa fait 30 pompe avec Chloé sur ton dos.

Non je vous dit même pas hien il yavait Fatima et Chloé qui nous lançais des scafaces elle était avec leurs noir à deux balles lah .

Idrissa _ Kim monte sur le rocher lah bas et fait du streap

J'ai un peu broncher puis je l'ai fait J'ai voulu descendre et la j'ai glissé je suis tombée dans l'eau.
Ma tête à cogner un rocher et là je pouvais plu trop bien nagé 1 mn après je sens qu'on me porte et me fait du bouche à bouche.
J'ai recracher l'eau .

Puis j'ouvre les yeux et je vois le mec algérien

# une frappe.

Une frappe même je te dis même pas .

Yeux verts , coupe bg , Mâte de peau, lèvres pulpeuses.olala une barbe bien tailler, de baux sourcil et un sourire Colgate.
😘😍😍😍

J'ai cru j'allais mourir comment il était beau la vie c'est abusé.
Et moi restait la à trainer avec idriss alors que une frappe traînait juste près de moi.

Comment je vais faire.

À suivre.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Voilà j'ai écrit deux chapitres le même jour donc si demain je poste pas dites vous que j'ai poster pour demain aujourd'hui.

Bisous

NAO_TIVO

Une Raciste Entre Les Noirs {EN RÉECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant