Je finie par sortir de mes penser quand Dior me demande d'allée m'habiller .
Je me passe de la crème sur le corps ; Dior ne s'est plus sentie quand elle a vue que le nom de mes produits de bain avait pour marque "Dior "D- ouloulou tu m'aime trop y'a mon nom sur tout tes produits de bain
K- je t'aime pas wesh
D- ouais c'est sa tu rafolle de mon nom chery, et même que tu est trop fan de moi
K- garde l'espoir qu'un jour quelqu'un soit fan de toi comme tu le dit mais en attendant ce n'est pas moi
D- tu m'aime vraiment pas ? « dit-elle avec une petite moue trop craquante »
K- sisi je t'aime salope ( en voulant lui faire un câlin )
D- je savais .... Tu m'aime trop wesh calme toi je suis prise hein ( dit-elle en m'esquivant )
K- en plus tu me repousse ? Je te hais ...« dis-je en fesant semblant de bouder »
D- mais non je plaisantait ( en me prenant dans ses bras )
Kim- ma salope
D- ma pute
On reste quelques minutes dans cette position , puis on fini par sortir de notre delire
*
Je fini de m'habiller et de me maquiller léger ; je suis enfin prête .
Plusieurs question me passe dans la tête:
- et si on ne réussissait pas ?
- et s'il refusait de prendre sa douche ?
- et si je n'arrivais pas a jouer mon rôle correctement sans faire ressentir se sentiment de dégoût que j'éprouvre juste en le regardant ou même en lui parlant ?
- et s'il découvre la cachette de Dior ?
- et s'il ne vient pas finalement ?
Je me passe ses questions plusieurs fois dans la tête en me disant que rien de sa n'arrivera se qui ne change rien a ma peur .....
Je sursaute un peu en entendant la sonnerie se qui me fait savoir qu'il est arriver , mon coeur bat comme si je devait jouer ma vie et en même temps si je ne réussit pas et qu'il fini par me dévisager se sera plus du tout drole ...
Mais qui ne tente rien n'a rien donc me voilà dans une situation vraiment critique et je ne peut plus reculer face a sa .Dior va se cachet dans l'armoire et commencera a filmer lorsqu'il arrivera dans la chambre
Je me positionne sur le lit comme le font les filles dans les films a l'eau de rose que je regarde sur novelas TV
En arrivant devant la porte il a voulue tapé mais s'est stoppé quand je lui ait dit
Kim- je t'attendai babe ( avec une voix vraiment excitante on peu dire )
Idriss: wow babe ta mis le paquet tu me laisse sans voix( dit-il toujours eblouit )
Kim- tu n'est pas la pour admiré ou je me trompe ?
Idriss- sisi pour t'admiré toi ( dit-il en collant son front au mien )
Kim- admire bien donc ( en me mordant la lèvre inférieure )
Je commence a me déhancher face a lui , je crois qu'il n'en revenais pas parsqu'il est resté bouche bee a me matté comme nul ne pourrait matté .
Je fini par me rapprocher de lui pour lui faire croire que je vais l'embrassé avant de lui chuchoter a l'oreille d'aller se doucher vite fait
Idriss- mais non .. Je suis propre moi « râle t-il »
Kim- se sera plus excitant si tu prend un bon bain chéri
Il souffle et fini par sortir de ma chambre pour aller s'enfermé dans la douche.
Pendant se temps Dior et moi mettions de l'huile a l'entrée de la chambre et je m'arme de la ceinture super dur que la bonne a acheté .
Dior retourne se cacher et je cri a idriss:
Kim: vite babe je peux plus me retenir sort vite court vole si tu veux viens vite tout simplement .
Idriss: j'arrive ( dit-il en arrivant )
Il arrive quelque seconde plus tard mais lentement en esquivant la flaque d'huile
Idriss: c'est quoi sa ?
Ohh non je savais que quelque chose allait aller de travers bordel.
K- rapproche toi que je te dise un truc .
Il avance et je passe mes mains autour de son cou pour lui dire:
Kim- tu savais que........
Puis lui donne un coup entre ses jambes .Kim: que je savais tout sur ta relation avec Chloé ?
Il me fait de grand yeux se qui me montre son choc , toujours atteint par le douleur de son entre jambes il se met a reculer et fini par glissé dans la flaque d'huile se qui fait que je me met a le chicotter comme de la merde il ma attraper le pied et la tiré vers lui pour me faire tomber
Idriss: tu as cru que tu allait t'en tiré comme sa ? Vraiment?
Sale pute .Et c'est la que Dior sort de sa cachette et lui saute dessus , mais il la repousse en deux clique .
Dior: si tu nous fait quelque chose je poste la vidéo avec les photo de Chloé et toi sur facebook en un clique donc idriss sort de cette chambre et ne revient plus sauf si c'est pour voire ta pute de Chloé .
Il fini par quitté la chambre sans manquer de claquer la porte de toutes ses forces.
Apres qu'il soit parti on s'écroule sur le lit .
Je ne ferais plus jamais sa , on a faillit mourir et sa pour de bon .Je fait un calin a Dior signe de victoire .
On fini de tout ranger , puis on se met en pyjama pour faire une petite soiré pyjama signe de victoire , malgré qu'on ait cour le lendemain matin de 8 h a 16 h.On est dessendu dîner , on a regarder la télé avec un pot de pop corn a la main .
C'etait « ice sharks : requins des glaces » c'était sa son nom .A la fin il ni a eu que deux survivants sur 8 je crois .
On s'appretais a monter dans la chambre pour nous coucher quand ....
Mam'zelle Chloé se décide de rentrée avec ses deux pute de potes .Elles reviennes toutes bouré sauf Chloé qui na jamais supportée la bière .
Elle aide Soraya et fatima a monté dans leurs chambres .
Quand quelqu'un se décide de sonner c'est Dior qui va ouvrire je la suit .
Un homme avec une grosse range rover se tient devant la porte pour demander apres fatima , Soraya et Chloé .
Kim: elle sont partie se coucher , mais je suis leur cousine je me ferait un plaisir de leur transmettre le message
Dior: nous somme deux de leurs grande amie , en plus d'être des cousines .
Le mr: vous leurs donnerais sa en plus de leurs dire que mon ami ma fait savoir qu'il s'est bien amusé aujourd'hui , avec leur nouvelle cousine ..... Aminata .
Dior: et vous ete ?
Le mr : salif , le copain de fatima
Kim- daccord je pourrait avoir votre numéro au cas l'envie m'attrape ?( en me mordant la lèvre inférieure )
Je croit qu'il a bien compris se que je voulais dire ... En plus c'était juste une façon d'avoir son numéro pour ne pas qu'il pose de question .... Je suis pas dingue quand meme en plus je ne suis pas une pute .
Salif: 77******* et le tien ?
Kim: 77******* ( en inventant un numero biensur )
Salif: a très bientôt trésor dit t-il en montant dans sa voiture pour partir .).
Dior ferme la porte et on se regarde toujore sous le choc j'y crois pas que fatima et soraya soit des pute a se point et encore moins Chloé
On décide d'ouvrire le sachet qu'il nous avais donner
On l'ouvre puis voit des......
Dizaines de billets de banques ...
Alors là j'y croit pas :-()A suivre
Nao-tivo♥
VOUS LISEZ
Une Raciste Entre Les Noirs {EN RÉECRITURE}
Roman d'amourSalut a tous. C'est l'histoire d'une fille ( kim) qui d'un coup s'est retrouvée en Afrique dans le but de la rendre moins raciste ou même plus; d'aimer les Noirs. Le but de l'histoire n'est pas de dénigrer une race mais plutôt d'amener les lecteurs...