pourquoi etre raciste ??? pourquoi pas ?

765 49 38
                                    

En se moment je suis en cour d'anglais avec madame wilster , une vielle américaine qui crie sur tout les toits que l'anglais sert a beaucoup de choses comparé au français .
Perso: je suis assez daccore avec elle parsque le français il y a pas plus de pays qui y parle que de pays qui parle l'anglais .. Sa c'est juste mon point de vue .

Mais wesh vous avez pas remarquer je commence a devenir sage moi ?
Non non non il faut que je me reprenne en main surtout que apres la pause de midi nous avont DDH :Droits et Devoirs Humain .

Elle avait dit qu'on rendras nos recherches sur la drogue avant de passer au 3 em chapitre qui je pense sera le chapitre de DDH que j'ai le plus attendue de toute ma vie et comme par hazars le sujet porte sur le racisme♥♥♥♦♦♦

Surtout que j'en suis une en chair et en os , ...... Et puis je ne sais pas vous mais la traite négrière c'est mon histoire préferé sa peu même me bercer juste le fait de savoir que des noirs souffres ou sont rejeter comme il le mérite me rend si heureuse que certaines personnes me dises que je suis pas humaine ......
Même que un jour on ma demander pourquoi je suis comme sa ?
Alors que je suis métisse .
J'ai tout simplement répondu que je n'ai jamais demander a quelqu'un que mon grand père épouse ma grand mère et qu'ils finissent par mettre ma mère au monde pour qu'elle puisse se marié avec mon pere qui m'ont mis au monde mon grand frère Étienne et moi.
D'ailleurs il avait prévue de m'appeler se soir , j'espère juste qu'il n'est plus dans les bizzs et surtout qu'il n'est plus avec cette salope de ambre .. Cette fille c'est vraiment une peste .... Étienne dit que c'est juste parsque je suis jalouse de sa relation avec ambre mais vraimen loin de la il ne sait pas se qui se passe derrière lui quand il tourne le dos alors que moi si je sais tout enfin je savais tout jusqu'à se que on m'exile dans se pays de black qui se gratte avec des éponges super dur en espérant devenir un peu plus claire .......
Jetait a fond dans mes penser sans meme écouter se que madame wilster racontait quand une voix virile et rauque me fait sursauter légèrement sur ma chaise quand j'entend  dire :

Zayron- tu me passe ton stylo s'il te plait??

Heinnnn?????
Pardonnnnn???
Zayronnn le zayron qui terrorise tout le monde et ne parle que a sa soeurs et qu'elles potes a lui et tres rarement la team a idriss et idrissa  me parle a moi ??
Et le comble c'est qu'il a ajouter un s'il te plait ... Non la c'est trop la je suis plus choquer que le mot choquer j'ai envie de crier et de courir dans les couloire comme une idiote MDR
Je me fait sortir de mes penser par des claquement de doigts...

Zayrone: ohh Kim.... Je te parle

Kim- ah .. Heu ... Ou..ouais..tu peux.. Prendre .. Si...si.. Si tu ..veux « bagay'ai-je »

Zayrone: merci« en prenant le bic tout en montrant ses belles fausettes creuses en plein milieu de sa joue avec un petit sourire qui s'annonce très reconnaissant .
Et il a dit Kim donc il connais mon nom ???
Wowww et même un sourire alors la je suis bluffer .

*
Après que la prof ai fini de raconter toute sa vie .... Elle finie par nous laissé sortir en recrée

J'etait sur le point de sortir quand laetitia m'adresse la parole .

Laetitia- tu peux m'attendre steuplait ??

Kim- OK , mais fait vite .

Elle cherchait un truc dans son sac mais je ne savais pas quoi ... Et pour ne pas jouer la curieuse je préfère ne rien lui demander .

*

Depuis quelques temps la team de Maty,magui , fatima ne me calculais plus mais je compte bien les énerver et ainsi que tout les noirs de la classe en DDH ....
SORAYA ET FATIMA QUI S'ENTENDE BIEN MAINTENANT????

Une Raciste Entre Les Noirs {EN RÉECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant