Chapitre 1: "Bonne nouvelle?"

60 7 6
                                    

Un an. Ça fait un an que je n'ai pas revu ma sœur, et encore moins Jeremy. Un an que je vis en collocation avec Emmy. Le lendemain de cette découverte, ma meilleure amie est partie chez moi récupérer, une partie de mes affaires. D'après ce qu'elle m'a dit, Jeremy n'a pas arrêté de lui poser des questions sur moi. Il voulait savoir comment j'allais, si je comptais vivre chez elle et s'il y avait une chance pour que je lui pardonne. Qu'il aille se faire foutre, JAMAIS je ne lui pardonnerai ce qu'il m'a fait, il m'a brisée et ça, c'est impardonnable. À cause de lui je n'arrive plus à faire confiance à la gente masculine.

Je n'ai pas cherché à avoir des nouvelles de Christa et elle non plus,d'ailleurs qu'elle aille se faire foutre elle aussi. Quelle genre de sœur couche avec le petit ami de sa sœur?!

Mes parents eux ne sont pas au courant. Ils connaissent uniquement les grandes lignes. Il m'a trompé et on s'est séparés. Ils n'ont pas cherché à en savoir plus. Même en sachant que j'étais au fond du trou, ils n'ont pas insisté pour avoir les détails.

Dans la semaine qui a suivit, Ryan, mon meilleur ami, est partit avec Rafael, son petit copain, et Emmy chercher le reste de mes affaires.Il m'était impossible de le revoir. La douleur était trop forte,j'avais l'impression de ne plus savoir comment faire pour respirer.Mon cœur me faisait un mal de chien. Je crois n'avoir jamais autant pleurer, jamais autant souffert.

Pour le travail je me suis prise deux soirs de congés. Je ne voulais pas faire une tête d'enterrement au travail. Mon patron a accepté tout naturellement puisque j'avais déjà, dans le mois, dépanné deux collègues.

Après un mois à errer dans l'appartement, ne sortant uniquement pour le travail, Emmy et Ryan, ont voulus me faire bouger. Ils m'ont traînés de force au Slake, LA boite branchée de New-York et accessoirement mon lieu de travail.Pour une fois que je ne travaillais pas, j'ai quand même dû y aller. Ça été la deuxième pire soirée de ma vie. Après une heure assise au bar à siroter mon jus d'ananas, j'ai eu le malheur de tourner la tête en direction de la piste de danse. À la vu de l'image qui me faisait face, ma tête s'est vidée de son sang. En me voyant blanche comme un cachet d'aspirine, Emmy m'a demandé ce qu'il n'allait pas. Ne disant rien elle a suivit mon regard et a trouvé Jeremy et Christa en train de se dévorer la bouche mutuellement.Reprenant mes esprits quelques minutes après, on a décidé de rentrer. Il m'était impossible de rester dans le même lieu que ces deux la.

Le lendemain en allant bosser, j'ai demandé aux videurs de ne plus laisser rentrer ma sœur et Jeremy. Étant grandement appréciée d'eux, et étant employée dans cette boîte, ils ont acceptés. De toute façon j'ai un droit de veto sur les entrées. Si je ne veux pas que untel rentre et bien il ne rentrera pas, point. Je ne les ai plus jamais revus. Ni au Slake, ni nulle pars ailleurs.

Mes parents, ayant marre de nous voir séparément, ma sœur et moi, ont eu la merveilleuse idée de faire un repas de famille. Avec uniquement la famille ont-ils bien précisé.

Me voilà donc en train de m'observer dans le miroir, a imaginer tous les scénarios possibles et imaginables. Un jean bleu, des bottines à talons qui me donne l'air plus grande que d'habitude, un t-shirt noir tout simple avec un décolleté en "v". Un maquillage léger, qui souligne parfaitement mes yeux vert. Mes long cheveux châtain sont détachés.

Je sors de ma chambre et passe par la cuisine, me boire un verre d'eau avant de partir. Emmy, est attablée au bar, un café à la main.

-Tu n'es pas trop stressée, ça va ?

-Un peu, mais bon, je ne peux pas refuser un repas de plus à mes parents, surtout qu'ils ne sont au courant de rien. Ils vont finir par se poser des questions, si ce n'est pas déjà fait. Enfin bref j'ai hâte que cette journée se termine, parce que je la sens vraiment mal.

Challenge-listOù les histoires vivent. Découvrez maintenant